Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..

Aller en bas 
+7
Garsedj
Marge Make-up
Gintoki44
Queen666
SwampyShuffle
Fabinourson
BlaZe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

Yuki_Hime a écrit:
Boss, ou l'art d'argumenter mdr
sur ronde et jolie, les hommes PAYENT
autant dire qu'ils s'attendent à un résultat...

et puis, le truc de savoir le poids, l'IMC, des photos, c'est juste le manque flagrant de tact d'un homme qui ne connais pas les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Vous présentez toujours les exemples extrêmes de boulets qui vous abordent rudement et sans le moindre tact, donc tout le monde est d'accord pour dire "Oui c'est terrible, c'est n'importe quoi, quel connard". OK, bien, j'en suis fort aise... mais la vérité qui est moins mise en avant c'est que beaucoup de filles ne répondront pas non plus à un mec qui leur écrit un message un minimum intéressant, construit, sans fautes d'orthographe, pour tenter d'engager la conversation sur autre chose qu'un trait physique, pour se trouver peut-être des points communs intéressants... Non elles ne se feront pas chier à répondre!! Motif: euh............................................... faudrait leur demander à elles en fait. Le mec ne leur plaît pas? C'est pas la mort d'écrire un p'tit message pour dire que non merci. La flemme? C'est difficilement défendable.


ATTENTION je sais que c'est pas ton cas Yuki, d'ailleurs j'ai l'impression que tu réponds à chaque mec qui t'écrit, même les pires, tu leur fais trop d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Euh désolée, mais je dis STOP direct là ! Quand j'ai eu la gentillesse de répondre que je n'étais pas intéressée, SOIT je me suis fait insultée de 'Pute", "Salope" de "meuf qui se la pète" ou alors le mec continue de me coller donc, à ce compte là, je préfère ne pas répondre & qu'on me foute la paix, mais certes y a des mecs biens, faut pas le nier, mais sur des sites comme RJ c'est pas la majorité & je suis prête à laisser mon ID + MDP à celui qui ne me croit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

Ce message s’adresse aux réfractaires (qui comme moi avant hier soir) pensent que "c’est pas bien les sites/chats comme R&J parce qu’il n’y a que des boulets", et à ceux qui ne connaissent pas du tout… pour les autres, ca ne vous apportera pas gd chose^^

*Suze raconte sa vie mode on*


Bon, alors voilà, après ce que Yuki, et tout le monde semble dire à propos des relous du net, notamment sur R&J, j’allais faire une réponse bien bien creuse du style "ouais mais en même temps, sur ce genre de site faut pas s’attendre à rencontrer l’âme sœur… blablabla" bref, faire ma chieuse quoi. Mais du coup, j’aime bien savoir de quoi je parle qd même, alors j’ai décidé d’investiguer, de mener ma propre enquête. Une sorte d’étude sociologique. Comme hier soir je n’avais rien de mieux à faire, je me suis inscrite sur R&J puisqu’à priori, le pervers sexuel rode dans les parages.

Nom de code Sookie45 (oui je suis une True Blood addict, et alors ?? et le 45 ben… je trouve ça plouc en général les gens qui mettent leur CP dans leur pseudo alors je l’ai fait... en fait comme je comptais pas m'éterniser là bas... voilà!). Photo de profil normale je dirais, en noir et blanc, ni trop, ni trop peu.

Mes premières impressions : bon on dirait pas comme ça mais clairement, c’est un site de rencontre (oui ben je ne savais pas hein). J’étais très franchement fébrile parce que c’est vraiment le dernier truc de ma vie que j’aurais fait si Yuki n’avait pas créé ce sujet (m’inscrire sur un site de rencontre…lol). Je vais donc sur le chat. Ecriture rose, hein, pour bien faire fille... J’avais très peur Sad

J’y suis restée 4 heures, j’ai discuté avec 17 mecs (aucune nana ne m’a abordé et je n’ai abordé personne). 17 c’est bcp (pour moi) mais je pense que c’est l’effet "nouveau produit" comme on dit en marketing. Qd tu crées ton profil sur R&J, il s’affiche en page d’accueil avec ta photo = bcp de mp + bcp de gens qui veulent te parler mais j’ignore si ca dur dans le temps.

J’ai pas fait de stats hein, mais en ce qui me concerne, pour ceux avec qui j’ai parlé, je diviserais l’effectif en 4 catégories :
-Les pervers => 3 seulement^^
-Les quadras célibataires (bon en fait ca va de 35 à 48 ans) => 4
-Les jeunes célibataires (20-30 ans) => 6
-Les autres (catégorie fourre-tout incluant ceux qui veulent du sexe rapide et pas cher, ceux qui veulent se marier pour avoir la nationalité Fr, ceux qui ont besoin de parler, ceux qui lâchent la discussion rapidement) => 4

Assez logique en fin de compte, mais finalement pas de mecs mariés qui recherchent de petites excursions furtives, ou de couples échangistes, c'est eux que je craignais le plus. Toutes professions, tous âges.

Bilan des courses, Suze t’as bien fait de fermer ta gueule. En fait j’ai été assez agréablement surprise parce que j’ai eu 6 discussions assez intéressantes, avec des personnes complètements différentes, dont certaines voulaient aller plus loin, mais finalement, en restant correcte et polie, y a pas de souci. Bon j’ai pas fait mon allumeuse qui va pas au bout des choses non plus hein, pas de faux espoirs. Mais du coup des fois je me retrouvais un peu conne car à la base, tout le monde va la bas pour espérer rencontrer des gens (sexe ou amour), alors que moi c'était juste pour papoter.

Globalement, LA question qui tue c’est "que cherches-tu ?" / "Pourquoi es-tu ici ?". Viennent en suite, ton prénom, tes passions, ton âge, ton métier, célibataire ou non… bref banale, et puis la discussion suit son chemin, on raconte un peu nos vies sans rien dire de très perso. Ceux qui sont intéressés proposent rencard, numéro de tel etc. mais ca reste tjrs correct. Les plus insistants jouent le charme à fond et je dois dire que des fois c’est très touchant. Des échanges banaux, d’autres un peu moins : la vie, le taff, l’amour, les sorties, la physique théorique (oui oui, bon j’ai pas compris gd chose)…

Les relous sont plutôt du genre "ton tour de poitrine stp ?", "t’aimes les h mûrs ?" un peu insistants mais ca ne va pas bcp plus loin, en tout cas moi ca ne m’a pas choqué, ca m’a plutôt fait rire en fait.

Les 3 pires, les 3 pervers, m’ont demandé, pour le 1er, si j’étais une jouisseuse… (lol) qui préfère les hommes virils et harceleurs, et pour le 2eme, une dominatrice, et pour le 3eme, mes positions favorites (lui c’était le missionnaire car « les seins bougent… » hahaha). J’ai vraiment tenté de comprendre le fond du truc (si tenté qu’il y en ait un) mais que voulez-vous, on n’arrête pas un cheval lancé en pleine course… trop bizarre.

Enfin, deux belles rencontres assez inattendues je dois dire, dans la catégorie des jeunes célibataires qui pour ma part, a été la catégorie de loin où les gens on été les plus courtois et les plus aimables. Les plus âgés veulent un peu t’apprendre la vie. Bon je peux comprendre puisque je n’ai pas la moitié de leur expérience, mais bon, c’est un peu chiant je trouve. D’ailleurs y en a un dans le lot qui a lâché sa femme parce que, texto : "elle était obsédée par son poids et avait perdu 37% de sa masse corporelle sans raison médicale… je ne me sens homme que lorsque je suis avec une ronde"… Sad

Enfin voilà, je ressors un peu étonnée, agréablement surprise et même culpabilisée d’en avoir pensé du mal, culpabilisée de m’être cru bien supérieure à tout ca, de penser que je valais mieux. J’ai pas gd chose à reprocher, à pas gd monde. La majorité des gens avec qui j'ai parlé est sympa, les gens sont généralement charmants et ouverts. Je comptais supprimer mon profil dès la fin de la soirée, mais je l’ai laissé. On verra bien. Je m'attends qd même à qqes mauvaises surpises...

*Suze raconte sa vie mode off*

Allez, un p’tit caviar pour la route : Je vous présente mikesoumis… le moins trash^^ rien que pour vous <3
 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Mikeso10







Dernière édition par Suze le Sam 24 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Les couples ça arrive plutôt rarement, c'est déjà rare qu'il y en ait un de connecté, mais ça t'arrivera sûrement un jour silent. En général, ce sont les plus "cools".

Je me souviens le soir où Develon s'est inscrit (désolée je raconte ta vie bestoh xD), il a y eu une erreur avec le site & ça l'a mit en "Femme", il avait quand même mit sa photo, histoire que les mecs viennent pas lui parler, breeef ça n'a pas empêcher plusieurs mecs de venir le draguer, comme quoi ils ne vont même pas jusqu'au profil ^^ & de toute façon lorsqu'ils y vont, ils ne lisent même pas le profil, sauf si y a deux lignes quoi (et encore, j'en suis pas sûre).

Cependant, y a des gens avec qui je rigolent bien, mais ces personnes sont des gens qui ont toujours parler avec moi de façon "normale", pas de "Wah Ta D GrO NiiCh0nS KOii" ou de "C kan kon svoir trololol". Quand la personne semble cool & s'intéresse un minimum à moi, à moins d'être débordée, je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Suze, j'adore ton expérience
c'est du top !!!!!

Pour répondre aux garçons (marco ^^ mon incorruptible romantique),
J'ai eu des dialogues sympas avec quelque personnes aussi, mai ça le copier coller serait trop long lol
on a parlé de tout et de rien, une rencontre aurait pu être envisageable si on avait été dans le meme département mais d'un point de vue purement amicale

Je dis pas qu'il y a que des prédateurs, mais de tout et que leur façon d'aborder les gens peut être parfois subtile

Tu sai sSuze, quand je me suis inscrite, je m'attendais pas à voir un site de rencontre, je pensais que c'était un forum et qui créait pas mal de soirée R&J en France et en navarre.......

Après comme dit le Boss, les hommes payent leur inscription, alors certain essaye de rentabiliser
Ya peu, j'en ai entendu un dire qu'il était sur le site depuis 10 ANS et qu'il était toujours célib.........Je pense pas qu'il cherche à se caser non plus si tu vois ce que je veux dire

chacun à son but, moi j'y vais pour taper la discute mais ça sera JAMAIS aussi cool qu'ici, ya meme pas comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Yuki_Hime a écrit:
Tu sai sSuze, quand je me suis inscrite, je m'attendais pas à voir un site de rencontre, je pensais que c'était un forum et qui créait pas mal de soirée R&J en France et en navarre.......

Après comme dit le Boss, les hommes payent leur inscription, alors certain essaye de rentabiliser
Ya peu, j'en ai entendu un dire qu'il était sur le site depuis 10 ANS et qu'il était toujours célib.........Je pense pas qu'il cherche à se caser non plus si tu vois ce que je veux dire

chacun à son but, moi j'y vais pour taper la discute mais ça sera JAMAIS aussi cool qu'ici, ya meme pas comparaison.


Mais oui, ce n'est pas du tout identifié (ni identifiable) au premier coup d’œil. Pas gd chose en page d'accueil qui laisserait penser que... D'ailleurs y a pas gd chose d'engageant. J'y étais allé vite fait y a 2 ans, et j'avais trouvé ca moche, chiant et pas accueillant... rien ne vaut Apple ^^


Dernière édition par Suze le Lun 12 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

C'est très clair que ce forum est très sympa convivial et respectueux. Et pi un bravo pour les garçons qui participent, sont mimi et extrèmement interressants. Sauf ceux qui t'assurent en MP qu'ils aimerait faire connaissance vu que tu as l'air d'avoir une personnalité subjugante et cool, et que bon leur compagne elle est pas gentille avec eux, mais que toi tu pourrais la remplacer avantageusement. Mais la je digresse Surprised

Les gros relou, il y en a partout, pas seulement sur les sites de rencontre. J'ai été effarée de voir que dans les jeux en ligne, c'est un peu la fête du slip aussi. Et les gros nazes ascendant pénibles, ne sont pas que des hommes, j'en ai fait l'expérience. En même temps, je ne fais pas partie de celles qu'on emmerde bien longtemps ha ha ha.

Les filles vous abordiez la thématique des vieux qui vous draguent salement. Ben moi maitenant, chu emmerdée comme pas une avec les plus jeunes : waouhhh, mais moi j'aime les femmes commes toi, ronde et mature. Tu veux pas m'apprendre des truuuuuccccs.

Mais ne faisons pas une généralité de ce genre de comportement. Certains hommes sont gentils et sincères, faut juste apprendre à les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:06

En ce qui me concerne je ne suis jamais rester plus de 1 semaine a fouiner sur R&J and co je ne m'y sentais absolument pas a mon aise et surtout pas a ma place.

J'ai toujours été choqué de voir comment ont peut ainsi traiter les femmes comme un simple bout de barbaque ...

et Mesdames je ne peux que vous dire " Respect " car en ayant votre point de vue cela est très intéressant a Lire.

Je vais être Honnête il n'y a que sur Apple que je me sens libre et Heureux Smile 4

de plus j'ai vraiment l'impression de pouvoir montrer que j'aime les femmes rondes avec beaucoup d' humilité et de respect.

Étant moi même un Rond ( fort même ^^ ) je trouve dommage que ce genre de superbe initiative ne soit pas faites pour les hommes ronds mais je crois qu'il y'a encore une gouffre entre reconnaitre aimer une femme ronde et un homme rond ^^ mais les choses semblent évoluer.

Je me sens heureux en romantique et fleur bleue et je me dis qu'avoir été élevé par des femmes est une chance pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqun de mon age??
» Mangas
» Quelqun veut-il chater ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: