Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition(Quel sujet éloquent!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 37
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

Coucou à tous et à toutes ! Smile

Je réfléchissais entre deux pages de cahier des charges fonctionnels que j'avais envie de me mettre davantage à la photo, mais pas simplement la prise de paysages etc.

Tiens d'ailleurs je vais songer à me faire un petit portfolio, ça sera sans doute plus parlant... Smile

Actuellement je ne possède pas de reflex numérique, mais un bon bridge. Mais si la demande de photos devient trop forte (LOL) on verra à investir.

Alors déjà, pourquoi poster ici? Parce que finalement ça concerne les photos, mais pas de moi :p et puis j'avoue que je ne voyais pas où poster ce petit topic.

Au niveau du thème des photos, dans un premier temps "Libre au modèle ! ", néanmoins j'aimerai faire des photos en intérieur, avec un thème, ou avec notre mère nature, mais bon, on va attendre qu'il fasse un chouia plus chaud...

Si vous avez envie d'essayer, je suis disponible Smile, j'ai une forte motivation pour la photo et j'aimerai vraiment progresser dans ce domaine, donc si c'est possible avec vous, ça serait d'autant plus intéressant Smile

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

C'est une bonne idée, dommage que je ne puisse pas me déplacer parce que de mon côté j'aimerai bien poser pour un photographe une fois, pour voir c'que ça fait!
En tout cas, je te souhaite de réussir dans tes démarches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 37
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

Bah si un jour je me déplace de ton côté je te ferais signe ^^
Disons que dans un sens je peux me déplacer mais faut que je trouve l'hébergement surtout lol, ^^

Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20

Erf, j'suis dans une chambre étudiante de 18m² avec un lit où il manque la moitié des lattes x) Mais si par exemple tu passes sur Bordeaux ou dans la région, ça pourrait être faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 37
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

Ah oui évidemment c'est moins glamour! ^^

C'est con, je suis passé à bordeaux la semaine dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition(Quel sujet éloquent!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(Quel sujet éloquent!)   Proposition(Quel sujet éloquent!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition(Quel sujet éloquent!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: