Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les 5 ans d'apple aisuru -2

Aller en bas 
+11
Yuki_Hime
chubby-patate
Murdy
Bisounours
Dark-Angel
doudibibi
Christophe
BlaZe
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

alors les gens ?
je viens !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap33%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je ne suis pas de paris, on se retrouve à monparnasse
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap13%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
j'irais directement à l'hotel
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap3%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je serais la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap18%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je serais (aussi) la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap15%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
je serais (aussi) la lundi de paques
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_lcap20%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

je n'ai aucune souveraine volonté
j'ai proposé un truc
après on m'a dit qu'il y avait aqua boulevard et que eno pouvait gérer des entrées pour ceux qui voulait se baigner
on m'a parlé de lasergame mais dans paris
tu n'as jamais mentionné le fait qu'il y avait tout un complexe près de chez toi donc je ne peux pas deviner non plus
et tu as bien dis
develon a écrit:

ah oui au fait je deteste tout ce qui est programmé etc je pense qu'il faut savoir laisser place a l'improvisation pour se marrer donc par pur esprit de contradiction il est hors de question que je suive un programme pré-établis

mais encore une fois rien n'est fixé ce n'étaient que des propositions
je cherche pas à l'interprétation, je pense que l'on parle tous de façon assez claire pour pas chercher des sous entendu là ou yen a pas

je viens sur paris pour vous voir pas pour autre chose


Dernière édition par Yuki_Hime le Ven 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

myrtillllllle a écrit:


bordel l important s est quand meme qu on soit tous ensemble...

+1

Peace, z'allez pas vous prendre le chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

myrtillllllle a écrit:
roh dev qui en rajoute une couche, non mais, s est vrai que ca risque d etre galere avec le monde pour le foot, et ia pas que dev qui le dit,

apres comme dis moi je m enfou, jveux juste passer un bon moment qu on soit tous ensemble, meme si en journée ia des groupes, mais que comme l autre fois on se retrouve a certains moments !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec toi, ùoi je veux juste vous voir
Marge a gard les résa de Herblay donc toutes les options sont ouvertes
mais le nombre de chambre là bas étit plus limité si je me souviens bien

par contre marge tu avais pris juste pour samedi car yavait plus d'option le dimanche pour ceux qui restent c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Murdy a écrit:
myrtillllllle a écrit:

bordel l important s est quand meme qu on soit tous ensemble...
+1
Peace, z'allez pas vous prendre le chou Wink

on se prend pas le chou on discute
on a tous à coeur que cette réunion se passe bien et qu'on en profite un max

c'est cool Murdy que tu puisses dormir à l'hotel !!!!
au moins notre insomnie chronique sera bien utile cette fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

non mais yuki t en fais pas dev est parfois un peu cache mais s est pas vilain.


et dev sale bete t aurai effectivement nous annoncer qu il y avait des trucs a faire vers chez toi espece de vermisso !



moi j ai aussi un truc a proposer...

Alors je sais que tout le monde ne voudra pas y aller, mais moi j aimerai beaucoup, si quelques personnes sont aussi interessé, sinon tant pis pour moi.
Il y a une expo sur tim burton a la cinémathèque de paris, apparament s est pres de bercy.

Apparament s est ouvert de 10h a 20h, mais derniere entré vers 18h.

Tarifs billets coupe-file* : plein tarif 12€, tarif réduit 9€50, moins de 18 ans 6€50 (* dont 1€ de frais de préventes).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

minoko a écrit:
j'ai ca les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Montpa10
ou ca depuis gare de lyon
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Gare_d10

je pense que le site de la ratp est plus complet, il prend en compte les bus Smile


Le 115 nous dépose pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01

Moi je m'en fous, je vous suis, parce que déjà je connais rien, et puis la dernière fois j'ai trimballé ma valise dans toute la ville, sur c'était dur, mais ça m'a pas dérangé vu que j'étais avec tout le monde. Cette fois ci je prendrais moins de choses afin que ça ne me dérange pas dans mes déplacements si jamais ^^ Je n'embarque pas ma chienne, après réflexion effectivement ce sera un peu difficile. L'EXPO TIM BURTON JE SUIS POUR! J'rêvais justement de la voir! Very Happy Sinon Yuki merci infiniment pour ton pouvoir organisateur! Je regarde pour mon train ce soir si j'ai le temps et je vous tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:02

myrtillllllle a écrit:

Il y a une expo sur tim burton a la cinémathèque de paris, apparament s est pres de bercy.

Apparament s est ouvert de 10h a 20h, mais derniere entré vers 18h.

Tarifs billets coupe-file* : plein tarif 12€, tarif réduit 9€50, moins de 18 ans 6€50 (* dont 1€ de frais de préventes).

DO WANT !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 4558-26662

Je vais parler en tant que bonhomme n'habitant pas à Paris, c'est clair que si je viens à Paris, c'est pour voir PARIS !
Et ma foi, le fait que ça soit un samedi (pas la première qu'on fait une sortie ce jour-là), le jour d'une rencontre sportive tendue du slibard, ne me fait pas plus peur que ça ^^' (je dois être un peu naïf je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:05

Bon je suis perdu la... Qui est toujours partant pour Montreuil? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

bishop a écrit:

DO WANT !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 4558-26662

Et ma foi, le fait que ça soit un samedi (pas la première qu'on fait une sortie ce jour-là), le jour d'une rencontre sportive tendue du slibard, ne me fait pas plus peur que ça ^^' (je dois être un peu naïf je le concède).

Je dois etre naive et sous estimer l'ampleur des dégats
Pourtant quand ya match à Gerland c'est pas aussi tendax mais on est tout petit

Merci debs c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

apres avec les transports en commun, on peut bouger comme on veut ! iaura peut etre un peu plus de transport au départ pour aller ou on veut, mais si ia trop de monde là ou on est a l hotel, on va perdre tu temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

en parlant de transport
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Tarif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Bon en gros :

Hôtel de Montreuil :

Les + :
La proximité avec Paris
Le fait que les chambres soient libres le Dimanche

Les - :
Le prix des chambres

Hôtel d'Herblay :

Les + :
Lié directement aux grandes gare comme Paris Nord & Paris St Lazar (Qui sont elles-mêmes reliées à Montparnasse, Gare de Lyon, Gare de l'Est) en 30 minutes ! (A côté de Montmartre)
RER C relié à la station BIR HAKEIM (Tour Eiffel), Saint Michel (Donc NOTRE DAME).
Restau (Genre 10-15mn)
Magasins à proximité de l'hôtel (Juste en face ou avec un peu de marche, magasin de jeux vidéos & pleins d'autres)
Loisirs également à proximité, tel que Billard, bowling, patinoire, piscine, laser game.
Moins de monde ! On pourra bouffer quand on veut \0/

Les - :
Pas de réservations pour le Dimanche (Mais à voir, car possibilité de prolonger si c'est fait avant 12h)


Après, ne connaissant pas trop l'autre hôtel c'est clair qu'il doit avoir aussi plusieurs points positifs hein, mais je connais l'autre, donc plus facile à remplir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

myrtillllllle a écrit:
apres avec les transports en commun, on peut bouger comme on veut ! iaura peut etre un peu plus de transport au départ pour aller ou on veut, mais si ia trop de monde là ou on est a l hotel, on va perdre tu temps aussi

Je plussoie, je sais plus si c'était à la sortie Apple de Novembre, mais on avait dû prendre le métro par petit groupe car c'était BLINDE ! Du coup, on a fait monté deux par métro. Imaginez avec vos valises, si c'est pareil, ça va être galère :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Bon et euh... Une place pour moi le samedi aussi à Montreuil si c est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

pleur par terre Je suis désespérée la..

develon a écrit:
Bon bah juste pour faire mon chieur (mais on commence a avoir l'habitude XD) je ne viendrais qu'en journée et je repartirais un petit peu avant 18h (voir plus tot) non parce qu'il y a quand meme un moment ou faut faire preuve d'un peu de réalisme et réfléchir

samedi sur paris = FAIL non mais serieusement vous savez a quel point c'est frequenté ? O_o

montreuil un jour de match = FAIL j'sais pas y'a des choses comme ça qui sont tellement évidentes que rien qu'en y pensant on est censé savoir que c'est absurde

psg - om = FAIL AGAIN ! vous vous rendez compte que c'est quand meme un match qui sera diffusé probablement dans tous les pubs les bars et donc y'aura un max de footeux un peu partout

clubbing = FAIL dans quel endroit voulez vous qu'un groupe de plus ou moins 10 personnes reussisse a rentrer en boite un samedi meme au player j'suis sur que les gens passsent pas, non parce que c'est pas etre méchant d'oser avouer que paris c'est select et que souvent on ne rentre que parce que l'on fait jouer les relations


Je suis tout les week end à Paris le samedi et je vois pas le problème y'a du monde oui mais c'est supportable à moins de détester la foule ou autre.

Montreuil un jour de match est un jour comme les autres on dort juste à Montreuil on va pas zoner ^^, l'endroit qui crains le plus est le stade de france et la proximité est assez grande...

Puis on va pas forcément allée danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Yuna-chan a écrit:
myrtillllllle a écrit:
apres avec les transports en commun, on peut bouger comme on veut ! iaura peut etre un peu plus de transport au départ pour aller ou on veut, mais si ia trop de monde là ou on est a l hotel, on va perdre tu temps aussi

Je plussoie, je sais plus si c'était à la sortie Apple de Novembre, mais on avait dû prendre le métro par petit groupe car c'était BLINDE ! Du coup, on a fait monté deux par métro. Imaginez avec vos valises, si c'est pareil, ça va être galère :s


oui s est vrai. Mais bon apres on s est rejoind apres, s etait pas dramatique.

par contre, tu parlais de prolongé pour le dimanche a l hotel de dev, j ai pas bien compris. Parce que si on doit changer d hotel d un jour et l autre, ca va etre galere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:27

Yuna-chan a écrit:
myrtillllllle a écrit:
apres avec les transports en commun, on peut bouger comme on veut ! iaura peut etre un peu plus de transport au départ pour aller ou on veut, mais si ia trop de monde là ou on est a l hotel, on va perdre tu temps aussi

Je plussoie, je sais plus si c'était à la sortie Apple de Novembre, mais on avait dû prendre le métro par petit groupe car c'était BLINDE ! Du coup, on a fait monté deux par métro. Imaginez avec vos valises, si c'est pareil, ça va être galère :s

ouais je comprend clairement la problématique !!!! c'est hard
le truc c'est que contrairement à la semaine on repère pas les heures de pointe...
mais les créneaux à éviter sont avant le match "genre 19h" et après "22h/23h"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Bah ceux qui dorment à HERBLAY y a peut-être moyen de ralonger le séjour, c'est Dev qui me l'a dit ^^

Ensuite, combien êtes vous en tout à Montreuil, avez-vous assez de place ? Si ça se trouve, d'autres voudront se rajouter donc avoir un deuxième hôtel c'est pas forcément plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

myrtillllllle a écrit:

par contre, tu parlais de prolongé pour le dimanche a l hotel de dev, j ai pas bien compris. Parce que si on doit changer d hotel d un jour et l autre, ca va etre galere

ben avant toute chose, la raison pour laquelle on avait regarder le second hotel c'était pour ça
car selon ce que Marge avait dit, le dimanche l'hotel était plein, qu'il aurait fallu que l'on laisse nos chambres...
donc pour ceux qui restaient jusqu'à lundi, ça devenait un peu complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

Autant être dans le même hôtel samedi et dimanche c'est bien plus pratique et ça nous évitent de quitter nos chambres et de nous balader encore avec nos affaires . Je vais pas citer les plus et les moins des deux hôtel , mais le rer A est à 15 minutes et on a accès facilement à pas mal d'endroit. Un mcdo, subway, un quick , restaurant chinois, un japonais sont a proximité. Un leader price et en bas ainsi qu'un monoprix qui n'est pas vraiment loin..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

Yuna-chan a écrit:
Bah ceux qui dorment à HERBLAY y a peut-être moyen de ralonger le séjour, c'est Dev qui me l'a dit ^^

Ensuite, combien êtes vous en tout à Montreuil, avez-vous assez de place ? Si ça se trouve, d'autres voudront se rajouter donc avoir un deuxième hôtel c'est pas forcément plus mal ^^

ha ben là on a deux son de cloche
on a pas du avoir la meme personne au phone

le truc aussi c'est que ça bouge sur le site web tout le tps (normal), Montreuil ya des chambre pas de souci
Herblay ça coinçait au niveau des chambre de 3 (ce qui faisait moins cher à tout le monde (+4e la chambre de montreuil)
Mais en vérifiant cet aprem
ya 3 chambres avec à lit de libre
et
ya 3 chambres avec un lit double et un superposé de libre

le tout est donc de savoir si on peu les garder jusqu’à lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Yuki_Hime a écrit:

Herblay ça coinçait au niveau des chambre de 3 (ce qui faisait moins cher à tout le monde (+4e la chambre de montreuil)
Mais en vérifiant cet aprem
ya 3 chambres avec à lit de libre
et
ya 3 chambres avec un lit double et un superposé de libre

le tout est donc de savoir si on peu les garder jusqu’à lundi !!!!

Herblay ou Montreuil?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

herblay

montreuil ya pas de souci ya de la place pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Ouais c'est un peu ça le pb, mais en gros est-ce que de votre côté y a assez de lits pour tout le monde ? Admettons, tout le monde vient à Montreuil, y a assez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 ans d'apple aisuru -2
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru
» Noël Aisuru
» les 5 ans d'apple aisuru - rappel du 21
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: