Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle toute nue....?

Aller en bas 
+10
Suze
Locallicious
SwampyShuffle
roussette
Mister D
Fabinourson
Bisounours
chubby-patate
Diva Nana
Garsedj
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Allez je me lance...
Je ne savais pas trop où poster ce sujet...je le pose là on verra bien!
Je pense qu'il recoupe pas mal de thèmes déjà traités dans lesquels je me suis reconnue.

Donc voila l'histoire, l'autre jour je me suis fait dévorer des yeux par un jeune homme.
En montant un escalier nous nous sommes retrouvés face à face et il est resté bouche bée, à l’arrêt sur sa marche...bloqué!
Rien de transcendant dans tout ça, me direz vous ...sauf que pour moi cela faisait longtemps ...voir même c’était peut être la première fois! Shocked
Évidement en deux secondes tout me passe par la tête : y'a une bombasse derrière moi, il a le soleil dans les yeux, il est bourré ...ou les trois... (bref tout ce que j'ai déjà lu sur les doutes des filles!)
Et puis surtout, j'ai une grosse envie de me sauver en courant ...ce que j'ai fait ..sans courir...enfin je ne crois pas ... lol!
Le choc!
Dans la vie je suis assez sur de moi (meme si je suis timide ), mais là il avait tout éclater !
Même avec l'envie de plaire, je me suis retrouvée mal alaise sous ce regard inattendu et pas du tout maitrisé!

Au delà de ça, je suis rentrée, l'ego bousté à bloc, osant me regarder dans le miroir en me trouvant "pas mal !!!"
Profil de face ..moué moué ça passe..
Oui mais toute nue...? pale
Les vêtement cachent tellement de choses... le jean comprime le ventre, les soutient gorge rendent les poitrines hors-apesanteur, les collants enjolivent une peau disgracieuse...
Bref plus de carapace plus de subterfuge et si, là, finalement c’était le jeune homme qui se sauvait en courant?

J'ai donc passé 3 jours à l’éviter pour ne pas remettre mon petit confort intérieur en question et ne pas affronter mes peurs.

Plein de contradiction dans tout ça, mais je me demande si les hommes s'attendent vraiment à nos corps quand c'est la première fois qu'ils le découvrent.
Oui ils ont vu des photos, ils ont eu une copine plus ou moins forte..etc...
Mais c'est surtout du fantasme...

Je crois bien que je me suis perdue dans ce que je voulais dire... scratch

Pour finir, aux filles, avez vous déjà ressenti la même chose que moi...
Aux hommes....Rassurez nous ...vous nous avez bien vu nues sous nos vêtements telles que nous sommes? Smile

Bises

Désolée pour le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Locallicious a écrit:

Les vêtement cachent tellement de choses... le jean comprime le ventre, les soutient gorge rendent les poitrines hors-apesanteur

Aux hommes....Rassurez nous ...vous nous avez bien vu nues sous nos vêtements telles que nous sommes? Smile
ben on a bien envie de mesurer nous-mêmes l'effet de la pesanteur !

tu aurais du bien le prendre et lui demander "tu veut mon numéro ?"
au pire tu baise et au mieux tu trouve l'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Si j'ai bien compris, tu te demandes si nous avons peur de déplaire en se mettant à nu devant notre partenaire ?

La première fois, il y a toujours un peu d'appréhension mais...je pense que tout le monde ressent cette peur qu'on soit rond ou pas. La peur de déplaire, de décevoir car plus rien à cacher.

Si un garçon s'intéresse à toi, il a bien conscience de ta corpulence et il t'aime en dépit de tes kilos. Si il te désire au point de passer à l'acte, c'est que tes rondeurs ne le dérange pas et peut-être même les apprécie-t-il. Des vêtements ne cachent pas entièrement ce que tu es et il sait à quoi s'attendre, crois moi. Ne va pas penser qu'il va partir en courant si il t'aime.

Pour déjouer la peur, peut-être peux-tu user de subterfuge pour te mettre plus à l'aise (lumière tamisée, tenue etc..). Quoi qu'il en soit, tu comprendras tôt ou tard que tu n'as rien à cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

Je crois que les hommes du forum sont pour la plus part accro a tout ce que tu as pu citer comme des défauts et qui au contraire n'en sont pas Embarassed

Le débat en lui même est certainement emporter d'avance vue que nous sommes sur un forum ou l'ont vous aime tel que vous êtes Mesdames

Je pense aussi que lorsque ce genre de situation arrive quoi de mieux que d'en profiter et d’être flattée ^^

Pour un Homme rond les memes questions se poseraient et c'est humain.

Moi je crois avant tout que si un homme vous désire du regard ce n'ai pas en se posant les questions que tu peux laisser entendre mais simplement parce qu'il te trouve charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

hello

c'est déroutant comme situation , mais quand on manque un peu de confiance en soi et qd tout d'un coup on se rend compte que c'est pasdu tout l'image que l'on renvoie ( en constatant le mec bloqué sur l'escalier à la vue de cette déesse grec .. oui oui une déessssssse ) et ben en effet ça rebooste ^^ après belle toute nue , y'a tellement de chose , d'émotions qui viennent avant ......, que perso je ne me pose pas cette question .

Ca m'intéresse de savoir si vous, les mecs, vous vous posez aussi ce genre de questions : A savoir si justement la charmante jeune femme que vous venez de rencontrer ne va pas être décue par ce qu'il y a derrière le vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:10

Diva Nana a écrit:

Ca m'intéresse de savoir si vous, les mecs, vous vous posez aussi ce genre de questions : A savoir si justement la charmante jeune femme que vous venez de rencontrer ne va pas être décue par ce qu'il y a derrière le vêtement?

En tant que mec rond je me pose la question tout les jours .... je l'avoue y'a un gros boulot a faire dessus lol

et surtout quand tu rencontre quelqu'un avec qui le feeling est superbe mais distance oblige le premier rendez vous devient ton pire cauchemar en te demandant si elle partira pas en courant en découvrant autre chose que ce que la webcam d'un pc peut montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

ah aujourd'hui tu peut bloquer une personne sur un chat , le supprimer sur faceb, mais personne n'a le cran ou la bêtise de partir en courant ! Elle risque d'être bcp plus subtile , cad d'être hypocrite Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Diva Nana a écrit:
ah aujourd'hui tu peut bloquer une personne sur un chat , le supprimer sur faceb, mais personne n'a le cran ou la bêtise de partir en courant ! Elle risque d'être bcp plus subtile , cad d'être hypocrite Twisted Evil


Oui j'en doute pas j'ai deja eu l'experience malheureuse ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

je pense comme rinou^^

Mais surtout je pense que si un homme regarde une fille, si il est pas completement con ou si il a pas le cerveau lavé avec des emission et des videos.. il saura que le corps d'une femme n'est ni lisse, ni uniforme.. et encore plus quand on est grosse, les vergeture, les bourrelets ca fait partie du corps de la femme.
et je dirais même que c'est pareil pour un mec, eux aussi peuvent avoir des bourrelets, des trucs qui pendent et en plus ils ont pleins de poils partout. Et pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

N'empêche je me pose la même question, avec et sans les vêtements, c'est pas pareil ! (Oui c'est con mais c'est comme ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:06

Oui pour un mec super confiant en ce qu'il est ça ne le dérangera pas de se retrouver nu. Pour les autres (hum... je mets mon moi dans le tas lol) c'est plus compliqué. Je pense que pour tout ceux qui ne sont pas sûres d'eux c'est la même chose, qu'on soit homme ou femme. Apprehension... on se demande comment va réagir l'autre. Si elle ou il ne va pas s'enfuir (dieu merci jamais encore arrivé) .

Hahaha je vais te donner un conseil (qui est super et que par conséquant je n'applique jamais...). Fonces, parce que si tu réfléchis trop tu ne feras jamais rien... et tu regretteras

Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

Merci pour vos réponses!!! Wink

Divana...une déesse!!!! Laughing
Merci! mais c'est clair que nous sommes pas objectif sur l'image que les autres ont de nous!!
Et pour ma part cela fait un moment que je ne faisais pas attention aux regards des autres et des hommes en particuliers: En couple on a moins besoin d’être rassurée!
Donc forcément j'ai plu...mais de l'eau a coulé sous les ponts ma bonne dame... Smile
Oui parce que, contrairement à ce que pourrait faire penser la naïveté de mon premier message, j'ai un age certain et certain age....( j'avoue...je n'ai jamais lu un manga...et y'a des mots que je ne comprend pas dans les postes!!! affraid )

MisterD, ici sur le site évidement nous sommes en terrain conquis mais dans la rue c'est différent.
Toi même tu te poses la question.

Sinon je note les conseils...filer mon numéro, tamiser les lumières, faire confiance aux hommes avec un cerveau....et me laissais aller! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

Etant une personne se méprisant, tant par son corps que par son esprit, je peux te dire que si j'avais été à ta place sur le moment, j'aurai savouré cette scène et "décortiqué" chaque petit détail pour me les garder en mémoire ...
Il faut prendre ces choses simples comme elles viennent, on ne sait pas de quoi est fait demain !

C'est sûr qu'ici, ce ne sont pas les "Apple Boys" qui redouteraient l'instant de découvrir ce qui se cache sous nos vêtements ! Wink


Mais une chose est sûr, que ce soit pour les hommes ou les femmes, lorsque tu en viens à dénuder ton corps, c'est qu'à un moment ou à un autre , il s'est passé un "truc" avant avec cette personne qui aura le plaisir de cette découverte, elle saura parfaitement à quoi s'attendre et n'attendra que cela d'ailleurs !

En tout cas Max, je suis de tout coeur avec toi, je connais trop ce que tu vis !!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:44

Personnellement, j'ai eu un peu d'appréhension avant de me déshabiller la première fois mais en fin de compte ça s'est fait le plus naturellement possible. En fait on y pense plus à ce moment-là.

Et euh... je ne comprends pas les complexes des femmes à vouloir sans cesse voir des imperfections, alors que ces dernières sont en fait pour nous des particularités qui font le corps de la femme. Ce sont ces détails qui rendent les femmes aussi belles, leurs courbes aussi somptueuses. De voir autant de grâce à travers ces formes, on ne peut qu'aimer cette élégance.

C'est un corps dont vous ne soupçonnez pas l'immense beauté qu'il dégage. Et oui le mot déesse résume très bien ce moment révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:06

BlaZe a écrit:
Personnellement, j'ai eu un peu d'appréhension avant de me déshabiller la première fois mais en fin de compte ça s'est fait le plus naturellement possible. En fait on y pense plus à ce moment-là.

Et euh... je ne comprends pas les complexes des femmes à vouloir sans cesse voir des imperfections, alors que ces dernières sont en fait pour nous des particularités qui font le corps de la femme. Ce sont ces détails qui rendent les femmes aussi belles, leurs courbes aussi somptueuses. De voir autant de grâce à travers ces formes, on ne peut qu'aimer cette élégance.

C'est un corps dont vous ne soupçonnez pas l'immense beauté qu'il dégage. Et oui le mot déesse résume très bien ce moment révélateur.

sournois 2 s'il teee plaiiiit bisou leche
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

le premiere fois avec mon mec actuel j'avais un peu peur. car il est sorti avec des femmes rondes oui mais pas aussi rondes que moi. Et puis j'ai perdu du poids et je trouve mon ventre horrible alors qu'il y a quelque tempsje l'apreciais mieux. Et puis j'ai ete vite rassure. Par ces gestes ses paroles.

roussett
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Marge Make-up a écrit:


En tout cas Max, je suis de tout coeur avec toi, je connais trop ce que tu vis !!! Smile



Je connais bien Marjorie mais j'aimerais tellement que les mentalités changent .... Mais je reste optimiste il y'a deja une certaine amélioration depuis une dizaine d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Marge Make-up a écrit:
Etant une personne se méprisant, tant par son corps que par son esprit, je peux te dire que si j'avais été à ta place sur le moment, j'aurai savouré cette scène et "décortiqué" chaque petit détail pour me les garder en mémoire ...
Il faut prendre ces choses simples comme elles viennent, on ne sait pas de quoi est fait demain !

C'est sûr qu'ici, ce ne sont pas les "Apple Boys" qui redouteraient l'instant de découvrir ce qui se cache sous nos vêtements ! Wink


Mais une chose est sûr, que ce soit pour les hommes ou les femmes, lorsque tu en viens à dénuder ton corps, c'est qu'à un moment ou à un autre , il s'est passé un "truc" avant avec cette personne qui aura le plaisir de cette découverte, elle saura parfaitement à quoi s'attendre et n'attendra que cela d'ailleurs !

En tout cas Max, je suis de tout coeur avec toi, je connais trop ce que tu vis !!! Smile


Je t'ai vu sur une de tes vidéos et ce n'est pas du tout l'impression que j'ai de toi!
Je dirais même tout l'inverse, tu parais confiance, à l'aise et rayonnante.

Pour le reste, j’étais prise au dépourvue. Et même si c'est difficile à comprendre je ne voulais pas qu'il y est de méprise !

Sinon j'ai apprécié. Et puis cela m'a emmené sur Apple!!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Marge Make-up a écrit:
Etant une personne se méprisant, tant par son corps que par son esprit

lol : Marge ou comment "va te pendre".

Non mais sérieux tu mériterais des fessées ^^

Locallicious a écrit:
Au delà de ça, je suis rentrée, l'ego bousté à bloc, osant me regarder dans le miroir en me trouvant "pas mal !!!"
Profil de face ..moué moué ça passe..
Oui mais toute nue...? pale
Les vêtement cachent tellement de choses... le jean comprime le ventre, les soutient gorge rendent les poitrines hors-apesanteur, les collants enjolivent une peau disgracieuse...
Bref plus de carapace plus de subterfuge et si, là, finalement c’était le jeune homme qui se sauvait en courant?

Bon déjà... lol^^ Je crois que je m’effondrerais en larme, je me barricaderais chez moi et je n’en sortirais plus pdt au moins 1 an… ou sinon je lui courrais après avec une casserole, ou un couteau, ou une batte… je lui cracherais dessus, je hurlerais mes tripes jusqu’à ce qu’il prit Jésus, Bouddha, Allah et Yahvé réunis pour se repentir de ça. Bref, gros connard c’est pas cool.

Après, je ne sais pas dans quelle mesure un mec peut imaginer ce qui se cache sous nos vêtements, ni même s’il envisage le corps de ronde parfait, sans vergetures ni cellulite mais a priori, si c’est le cas, c’est que ces attentes frôlent les limites du champ des possibles. Non pas que ça n’existe pas, il y a des rondes absolument sublimes et… parfaites. Mais je crois que ce n’est pas la majorité.

Locallicious a écrit:
Plein de contradiction dans tout ça, mais je me demande si les hommes s'attendent vraiment à nos corps quand c'est la première fois qu'ils le découvrent.
Oui ils ont vu des photos, ils ont eu une copine plus ou moins forte..etc...
Mais c'est surtout du fantasme...

Ca ce n’est pas vraiment qq chose que l’on peut reprocher je crois… On en a tous après tout. Seulement faut savoir faire la part des choses hein. Si ca te pose vraiment un pb, si tu as vraiment le sentiment un jour qu’un mec est bien avec toi mais que tu doutes que ton corps ne le fasse fuir, pales en avec lui. Expose lui tes craintes sans faire la chieuse du style « oui je sais, je suis trop mooooooche FUUUUUUUUU... tu m'aimes?? » mais juste en étant sincère et honnête. C’est assez important je crois.

Locallicious a écrit:
Pour finir, aux filles, avez vous déjà ressenti la même chose que moi...
Aux hommes....Rassurez nous ...vous nous avez bien vu nues sous nos vêtements telles que nous sommes? Smile

C’est une chose que pour ma part j’ai ressentis à chaque fois, mais plus ça va dans le temps, et moins j’y pense. En fait (confession intime lol) jusqu’à 22 ans, j’étais vraiment vraiment mal dans ma peau, puis j’ai remarqué que moins je faisais de fixette là-dessus, et plus les sensations étaient intenses. Alors c’est vraiment important. Ton plaisir en dépend peut-être^^
Pour le reste ben comme tout le monde… pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:30

[quote="Suze"]
Marge Make-up a écrit:
Etant une personne se méprisant, tant par son corps que par son esprit


Ca ce n’est pas vraiment qq chose que l’on peut reprocher je crois… On en a tous après tout. Seulement faut savoir faire la part des choses hein. Si ca te pose vraiment un pb, si tu as vraiment le sentiment un jour qu’un mec est bien avec toi mais que tu doutes que ton corps ne le fasse fuir, pales en avec lui. Expose lui tes craintes sans faire la chieuse du style « oui je sais, je suis trop mooooooche FUUUUUUUUU... tu m'aimes?? » mais juste en étant sincère et honnête. C’est assez important je crois.
quote]

Hahahahahaha désolée pour le HS mais je suis morte là hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:09

Aaaaah les filles, ce que vous pouvez être compliquées! Bien sur qu'on sait à quoi ressemble le corps nu d'une fille ronde! Enfin du moins je présume qu'aucun homme ici ou ailleurs ne se préoccupe du fait que votre corps présente des caractéristiques que vous voyez comme des défauts. Et puis d'ailleurs ces "défauts", parlons-en! Défaut par rapport à quoi, pour qui, pourquoi? Qu'est ce qu'un défaut sur un corps? Qu'est ce qu'un corps parfait? Serait-ce cool si tout le monde avait le corps qu'il juge idéal? N'y a-t-il pas derrière cette obsession pour le superficiel, quelque chose de bien plus triste que la peur du regard des autres?

Ce que je veux dire en soulevant toutes ces interrogations, c'est qu'on peut se triturer les méninges pour tout un tas de choses si c'est vraiment ce que l'on souhaite. Mais au final, croyez vous vraiment que les hommes soient tous assez niais pour se préoccuper de ce que VOUS voyez comme des défauts? Croyez moi sincèrement, ce n'est pas le cas. Et puis nous aussi on est pas tous pareils! J'ai des grains de beauté, des cicatrices, une pilosité assez importante et un début de calvicie. Autant d'attributs qui font que je ne plait pas à beaucoup de femmes (car les femmes ne font vraiment pas de cadeau sur l'apparence non plus!), pourtant je m'en contrefout, mais à un point!

Si jamais un homme vous rejette pour des raisons aussi stupides que de telles futilités, ne pleurez pas, réjouissez vous au contraire! Vous aurez esquivé un blaireau, au final c'est positif a 100%. Je ne sais pas pourquoi les gens aujourd'hui veulent plaire à tout prix à tout le monde, quitte à tenter de refouler tout ce qui peut les rendre singulièrement intéressant. Mais vous savez, on ne trouve pas le bonheur en étant conforme à une norme, ça c'est qu'un mythe. On est mille fois plus heureux en conciliant relations sociales et relations à soi même, en se contentant d'être bien avec les gens qui nous acceptent tels qu'on est. Les autres, mieux vaut s'en tenir à l'écart, quitte à avoir 10 très bons amis et un vrai amoureux plutôt que 1000 amis sur facebook qui n'en n'ont rien à battre de vous en tant que personnes et une nuée de mecs bidons qui vous tourne autour. Franchement les filles, vous êtes compliquées et je n'arrive pas toujours à vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:39

Tu parles des filles, mais je pense que ton dernier paragraphe ne décrit pas un phénomène exclusivement féminin...c'est plutôt sociétal!

Bref, moi j'me trouve belle toute nue. rawrr.


Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:08

lounetik a écrit:
Tu parles des filles, mais je pense que ton dernier paragraphe ne décrit pas un phénomène exclusivement féminin...c'est plutôt sociétal!

Bref, moi j'me trouve belle toute nue. rawrr.



Oui c'est vrai pour le dernier paragraphe, ce n'est pas un problème exclusivement féminin, mais le sujet initial semblait plutôt l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:23

[quote="Suze"]
Marge Make-up a écrit:
Etant une personne se méprisant, tant par son corps que par son esprit

lol : Marge ou comment "va te pendre".

Non mais sérieux tu mériterais des fessées ^^




ça y est pour la fessée, en fait je dirai putôt une bonne raclée !!! lol


Rinouu : bien d'accord avec toi !


SwampyShuffle : mais tu as absolument raison !!!

Lounetik : bien dit ! Moi aussi tiens , je suis belle toute nue ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:24

*Demande à vérifier* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle toute nue....? Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue....?   Belle toute nue....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle toute nue....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " belle toute nue "
» Laila à Belle toute nue
» hello a tous et toute
» Toute nouvelle !
» Salut a tous et a toute :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: