Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos maillots cet été ?

Aller en bas 
+24
Bzzz
Konona
myrtillllllle
Curvescake
Sandrine
KazuChan
bigandbeautiful
mary972
Locallicious
lulu simplement
Marge Make-up
willeme
jeje
BlaZe
Noda
gaellis
Yuki_Hime
Mars35
Emma
doudibibi
tenshi
roussette
louloutte
Bisounours
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

myrtillllllle a écrit:
bibi jte conseille d'essayer, meme si tu montre pas les photos. Fais les pour toi. Regarde ton bidou avec d autres yeux..

regarder avec d'autres yeux.... c'est mignon dit comme ça! Je vais p-e suivre le conseil... et me dépêcher de supprimer les photos après...

Marge Make-up a écrit:

Doudibidi : Ah ma jolie doudi !!!!Si il y a bien une chose que je ne comprend pas, c'est que tu ne te vois pas réellement, comme beaucoup d'entre nous tu vas me dire, mais tu es si rayonnante et pétillante, une magnifique femme ronde !!!
Ne réfléchis pas, vas -y , tout les gens ici sont ta famille, qui ne peut plus te comprendre que nous ?!!!
Fais moi confiance, essaie tu vas être fier de toi après ! Je peux te le dire!!! Smile
Tu nous fais confiance quand-même ma belle ?

Ma belle Marge!! C'est toujours plus facile de voir la beauté chez les autres plutôt que sur nous! Je réfléchis trop c'est ça le problème, me laisser aller j'y arrive pas... C'est pas en vous que j'ai pas confiance, c'est en moi... Bref je suis pas rendue là du tout dans mon acceptation de mon moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:27

lance toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

Et bien les filles, quel joli défilé!!! Very Happy

Marge Make-up a écrit:
Aller , je me lance , hier j'ai reçu mon maillot de bain 2 pièces, slip/short noir avec le haut dos nu noir et violet de chez Taillissime....

J'aime beaucoup, et je dois dire que malgré mon mal être habituel, je ne me trouve pas si horrible que ça et pourtant mes "rondeurs sont toujours là !

Alors en cette matinée, je ne sais pas si c'est parce que je suis bien ici ou que j'ai une chance inouï de connaitre des gens hors du commun depuis un peu qui m'aide énormément sans le savoir, mais j'ose mettre une photo au naturel , sans maquillage donc à "nu" , avec pour l'instant juste le haut, vous allez voir ma peau et un peu du reste ...

Alors les filles, si j'arrive à faire ce "petit pas" ( pour vous, ça serai certainement qu'un petit pas , mais en ce qui me concerne c'est un travail énorme sur moi), vous le pouvez tout aussi bien !!!

Pourrais-je dont réussir à m'aimer grâce à l'amour des gens ici ?!!!

Montrez-vous avec vos maillot, osez !!! Smile
Super ce maillot!!
Toute première a te jeter à l'eau...Encore une fois, beaucoup de courage pour ce "petit pas"!
Je suis très admirative!
Toi aussi tu influes sur les autres et ta joie de vivre est contagieuse!


myrtillllllle a écrit:
mon nouveau maillot !

Greedy Cherry a écrit:
Aller ...à mon tour Very Happy
Chacune dans un genre différent j'adore le style de vos maillot!!!


Bon...Je ne me souviens même plus de ma dernière séance bronzette plage ...
Je vais peut être essayer de me trouver une tenue pour cet été!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

Chaque jour un peu plus vous m’impressionnez les filles.
Marge, tu t'es inscrite peut de temps avant que je découvre le forum, jamais je n'aurais pensé que tu lance le "mouv'", tu as pris une telle assurance.

Vous êtes toutes sublimes timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:44

Locallicious :

"Super ce maillot!!
Toute première a te jeter à l'eau...Encore une fois, beaucoup de courage pour ce "petit pas"!
Je suis très admirative!
Toi aussi tu influes sur les autres et ta joie de vivre est contagieuse!"

Tu peux pas savoir ce que ça me fait du bien que tu me dises cela !!!! Smile
Je te remercie beaucoup !!! Vraiment ! Pourvus que ça dure !!! Smile

Dark-Angel :

Marge, tu t'es inscrite peut de temps avant que je découvre le forum,
jamais je n'aurais pensé que tu lance le "mouv'", tu as pris une telle
assurance.


A vrai dire moi non plus !!!! Mais je suis heureuse que d'autres filles osent se montrer en maillot pour avoir oser moi-même !
Après rien n'est gagné bien-sûr,je suis loin de m'aimer pour l'instant, je suis plus dans le genre "je suis comme je suis et je vous emm*rde !!!!! Je n'ai plus honte de ce que je suis, ce n'est pas moi le problème!!!"

Donc après l'assurance, je ne pense qu'il s'agisse de cela mais peu importe...

Bon demain, j'essaie une photo du bidou, ça va être plus dure déjà !





Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:12

Vos maillots cet été ? - Page 3 100_4011
perso j'adore !!!
tu l'as acheté où sans être indiscrète ??
moi aussi j'ai vu les maillots de bain chez Torrid, j'aimerais trop me prendre celui en noir & blanc mais c'est vrai que ça revient à cher !!!
cherry power Very Happy

@Marge : franchement tu m'épates !!!
perso, j'ai vraiment du mal à me mettre en maillot de bain 2 pièces (rien que déjà le fait d'aller à la mer en maillot c'est un véritable exploit de ma part Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

Marge juste wahooo c'est génial ce que tu as fait, ce pas de géant en avant, tu peux être fière de toi !! En plus tu es magnifique au naturel, et ce maillot te va vraiment très bien !

Myrtille et Cherry vous êtes super zolie aussi. J'ai jamais essayé le Tankini, j'ai un peu peur que le haut remonte en permanence. Mais le tiens est vachement sympa Myrtille !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

s'est vrai que des fois ca remonte un peu, mais s'estplutot rare ! alors tu peux te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:32

Mars35 a écrit:
Vos maillots cet été ? - Page 3 100_4011
perso j'adore !!!
tu l'as acheté où sans être indiscrète ??
moi aussi j'ai vu les maillots de bain chez Torrid, j'aimerais trop me prendre celui en noir & blanc mais c'est vrai que ça revient à cher !!!
cherry power Very Happy

@Marge : franchement tu m'épates !!!
perso, j'ai vraiment du mal à me mettre en maillot de bain 2 pièces (rien que déjà le fait d'aller à la mer en maillot c'est un véritable exploit de ma part Laughing )
Kikou ! je l'ai ahceter a kiabi, 1er maillot que je trouve en 50 la bas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

J'adore ton maillot greedy cherry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:49

Greedy Cherry a écrit:
je l'ai ahceter a kiabi, 1er maillot que je trouve en 50 la bas lol Smile

waw ils m'épatent chez Kiabi !!! un bon point pour eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:42

Mars35 a écrit:
Greedy Cherry a écrit:
je l'ai ahceter a kiabi, 1er maillot que je trouve en 50 la bas lol Smile

waw ils m'épatent chez Kiabi !!! un bon point pour eux Surprised

En ce moment y a une promo, 1 acheté = 2 offerts! Sur internet silent Hier j'ai commandé 3 hauts d'été (fin de séries mais je les trouvais pas à ma taille en magasin) et j'en ai eu pour 18€ au lieu de presque 60 silent

Enfin! Je sais pas si j'vais acheter un maillot cette année vu que j'sais pas si j'irai me baigner ici mais au pire j'en ai 2 des années précédentes donc je verrai pour ma part Smile ET j'mettrai peut-être des photos à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:53

pas de maillot pour moi cet été je pense
mais je regarde quand meme ce qui se vend
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

je ne porte pas de maillot j aime pas cela trop prêt du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Je vous previens...
Mon maillot est MOCHE. Mais bon... jen avais besoin d'un en suuuper urgence... donc voila Razz.

Vos maillots cet été ? - Page 3 Dscn3410


Vos maillots cet été ? - Page 3 Dscn3510


Vive le rose.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

PS: OUI je suis rondelette (voire ronde) et OUI je n'ai pas de maquillage (ce qui arrive tres tres tres peu souvent... car je suis juste affreuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

Ta connerie t'es pas affreuse bien au contraire, j'aime ton maillot. J'aime juste pas.... le rose. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

loooooooooool. en + c'etait rose ou ... orange fluo.
Et le orange, jai vraiment du mal.
Les autres maillots (je ne sais pas si vous verrez ce que je veux dire) on des culottes a ficelles ou en tout cas a fines "bordures".
DONC pas assez larges pr... ba .. je sais pas, ya ma graisse qui ressort quoi.
(Ou comment raconter sa vie!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Il est mimi ton maillot et tu es jolie même sans maquillage, et que tu sois ronde rondelette tu seras pas juger par apport à ça ici surtout pas même clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

Merci Enola Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

J'aurais pris orange fluo plutot que rose XD Quand au culotte à ficelle, on m'a tellement emmerdé à tirer sur les fils qu'à présent je prend surtout des maillots avec boxer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

BG
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

j'aime bien ton maillot, le haut est sympas ! S'est sur, s'est du rose, faut aimer. Moi j'aime assez.

mais non t es pas affreuse au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10


hey hey ! bravo pour ce jolie défilé ! C'est bizarre autant j'ai passé mon adolescence à me balader en maillot autant maintenant j'y arrive plus !!!! et pourtant entre ce temps là et aujourd'hui mon poids est bien inférieur ! Je crois qu'il faut juste que je me lance ! lol ! en tout cas bravo, vous êtes toutes mimi !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:52

Joli maillot avec de jolies formes, Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maillots cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots cet été ?   Vos maillots cet été ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maillots cet été ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: