Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Empty
MessageSujet: [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...   [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:57

L'autre soir au Mac Do, j'attendais dans la queue, j'ai vu un couple de jeunes. Ils étaient beaux et minces, le couple parfait en somme. Mais j'ai trouvé ça d'une banalité affligeante.

J'étais même pas jaloux, elle avait beau être belle, elle aurait pu très bien être seule et me jeter un regard, mais rien n'y fait, elle m'a laissé inexorablement de glace.

Je respecte ces femmes autant que les autres. Mais jamais on ne pourra me contraindre à sortir avec une mince.

Alors je sais c'est pas un topic qui parle directement des rondes, mais c'est aussi une autre manière de dire que les minces ne m'intéressent pas, et que par conséquent les rondes le sont.

Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Empty
MessageSujet: Re: [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...   [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:53

y'a déja un sujet la dessus ^^
aimez vous les femmes minces ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Empty
MessageSujet: Re: [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...   [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

Je voulais créer ce sujet, parce qu'il est plus axé sur une préférence (bien que ce soit plus complexe que ça à mon avis) et moins sur une question générale en fait.

Mais si tu estimes que ça fait doublon, libre à toi de le supprimer ou de le fusionner avec le topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Empty
MessageSujet: Re: [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...   [FA] Où quand les minces nous laissent de marbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FA] Où quand les minces nous laissent de marbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: