Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention à la Marge !

Aller en bas 
+25
Garsedj
myrtillllllle
Chris93
DB77
July-Cha
Bisounours
Dark-Angel
Marco 2.0
Grimalkin
Tilly
christoufe3724
chubby-patate
kiki
bigwallas187
doudibibi
willeme
Curvescake
Suze
Fabinourson
Mars35
Emma
Locallicious
Murdy
Mister D
KazuChan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:10

Je me permet de donner mon avis.

1. Tu est très jolie (mes photo préférées 1 et 3).
2. Je rejoins l'avis des filles, tu serais bien mieux dans des fringues mieux ajustées (il y a 5 ans j'étais très maigre et je faisais la même erreur, je mettais du L voir XL pour du S pour cacher ma maigreur, ça ne met pas en valeur, pour les gens ronds c'est pareil). Si tu n'es pas assez à l'aise pour des choses moulantes, essais d'abord des fringues plus près du corps.
3. Tu parle de cellulite, mais merde quoi, toute les filles en on même les minces. Ne fais pas une fixette là dessus ça ne se vois pas à travers les vêtements.

J'espère que ma franchise ne te bloquera pas, et tu sais ici (je pense) personne ne te jugera sur ton physique alors "No Stress" pour tes photos, sur les prochaines je veux voir le même Smile que sur ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:07

Marge je te trouve très belle tu le sais, et c'est courageux de poser devant l’appareil alors Bravo c'est très réussi!!
Sinon je rejoins les filles concernant les conseils vestimentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:24

Merci Max !!! Je t'adore !!!! Attention à la Marge ! - Page 2 57832
Mais juste une petite précision, poser en photo habillée n'a rien à voir avec le fait d'aller à la piscine et donc se mettre en maillot de bain ....
Mais sincèrement merci de toute cette gentillesse , en général, que tu as à mon égard ! Smile


Myrtille : Oui ma belle, j'ai bien reçu le message mais entre la théorie et la pratique y a du boulot, mais je vais sérieusement m'y pencher !!!! Smile


Suze, que dire , t'as tout "pigé", sérieux, si je voulais devenir une personne en particulier, ce serait sans hésiter TOI !!!
T'es tout ce que je souhaiterai "être", tu es juste une femme extraordinaire !!!


Minoko : Surtout, ne t'inquiète pas , j'ai parfaitement compris ta démarche ! Et je te remercie sincèrement de l'intérêt que tu me portes ..., mais je suis juste un "cas d'école" !!! lol


Murdy t'es super mimi ma belle !!! Smile
J'éviterai le cague-braille à l'avenir !!!lol
J'ai parfaitement conscience de ce que m'a dit Minoko, vous avez parfaitement raison je ne le sais que trop et c'est ce qui me rend "malade", de ne jamais être comme les autres....fais chier !!! p*tain de bagages qu'on traine de l'enfance ...
Mais je tiens compte de tout ! Smile


Locallicious : Je suis sincèrement touchée , merci à toi !!! Smile
Mon pantalon à l'heure qu'il est, il est au feu !!!! lol


Dark-Angel : Merci à toi !!! Smile
Merci de me donner ton avis à travers ton propre témoignage, en tout cas , j'ai bien compris l'idée ! Wink
J'essaierai le "smile" de mon avatar , que tu as l'air d’apprécié , dans les prochaines photos....


Oh Emma !!! Ma toute belle !!!
Merci ! Ok pour les vêtements !!! lol
















Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:33

ok^^ je ne veux pas que tu te sente accablée, l'ironie ou le second degré ca passe mal en ecriture.
On auras l'ocassion d'en rediscuter IRl su tu veux, on se comprendras mieux je pense.
Ce que je veux dire c'est que tu n'a pas besoin de t'excuser pour ce que tu es, et encore moins ici Smile
De toute facon nous on te donne des "conseils" et des avis, a toi de voir ce qui te correspond et de faire le chemin dans ta tete.

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:53

Je ne me sens absolument pas accablée Minoko, je t'assure !!! Smile

J'ai hâte de pouvoir te rencontrer , comme tout les "apples" d'ailleurs ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

t'es si jolie Marge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:07

Merci ma belle Doudi !!!! Attention à la Marge ! - Page 2 57832





Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:42

Marge franchement, t'assures, t'es vraiment photogénique je trouve ! t'es vraiment jolie Wink
c'est pas donné à tout le monde !
et puis pour l'histoire du legging, perso, j'ai du mal à trouver des pantalons bien coupés (j'ai un gros bidon et des jambes plus fines) donc le legging c'est franchement bien !
je te le conseille également
et en passant, j'adore ton top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:08

Marge Make-up a écrit:
Suze, que dire , t'as tout "pigé", sérieux, si je voulais devenir une personne en particulier, ce serait sans hésiter TOI !!!
T'es tout ce que je souhaiterai "être", tu es juste une femme extraordinaire !!!

OMFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFG... saigne du nez

Marge je suis extrêmement touchée par ces mots. Après, toutes ici, on a chacune notre parcours, notre vie, notre corps, et notre chemin à faire pour devenir les personnes fières et épanouies que nous méritons d'être.
Et ce potentiel "femme extraordinaire", il est en chacune de nous (bon, on l'est déjà toute en fait, faut juste se le rappeler de temps en temps, ou le savoir hein mais bon, on l'est ^^).

Et toi, tu es en route pour te rendre compte que tout ce que tu as de meilleur et de plus beau en toi (TOI TOI TOI) n'est pas caché derrière quelques hypothétiques kilos en trop, mais il est là, juste devant la glace. Si si, je t'assure, regarde bien. Les yeux sont parfois trompeurs, et malheureusement, c'est souvent à travers les pires regards qu'on se forge sa propre image. Il faut juste arriver à inverser le courant, et à regarder mieux.

Je pense que tu te rends déjà compte de "l'effet apple", phénomène assez étrange qui parvient en qques temps à te donner le courage et la force d'inverser ce courant (preuve = photos). C'est que du positif pour toi (pour nous tou(te)s d'ailleurs), et j'ai l'impression que tu approches de la vérité. De TA vérité, à savoir que tu n'as pas besoin de ressembler à qui que ce soit pour être ce à quoi tu aspires. Tu as juste besoin d'être toi, avec la confiance et la certitude vraie que tu es belle en plus.

Que la force soit avec toi.

In nomine patri et filii et spiritus sancti
Inch allah
Mazel tov

T'es belle^^



Hum, je suis d'une grande inspiration philosophique ce matin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:24

Fabnoursoni = Fan de Suze...

Marge tu es jolie! tu sembles pétillante et rafraîchissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:54

Fabinourson a écrit:

Marge tu es jolie! tu sembles pétillante et rafraîchissante

Attention à la Marge ! - Page 2 Chatain2


Je ne serai pas original en disant aussi que tu es très jolie Marge et même charismatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

Suze a écrit:
Marge Make-up a écrit:
Suze, que dire , t'as tout "pigé", sérieux, si je voulais devenir une personne en particulier, ce serait sans hésiter TOI !!!
T'es tout ce que je souhaiterai "être", tu es juste une femme extraordinaire !!!

OMFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFG... Attention à la Marge ! - Page 2 953227

Marge je suis extrêmement touchée par ces mots. Après, toutes ici, on a chacune notre parcours, notre vie, notre corps, et notre chemin à faire pour devenir les personnes fières et épanouies que nous méritons d'être.
Et ce potentiel "femme extraordinaire", il est en chacune de nous (bon, on l'est déjà toute en fait, faut juste se le rappeler de temps en temps, ou le savoir hein mais bon, on l'est ^^).

Et toi, tu es en route pour te rendre compte que tout ce que tu as de meilleur et de plus beau en toi (TOI TOI TOI) n'est pas caché derrière quelques hypothétiques kilos en trop, mais il est là, juste devant la glace. Si si, je t'assure, regarde bien. Les yeux sont parfois trompeurs, et malheureusement, c'est souvent à travers les pires regards qu'on se forge sa propre image. Il faut juste arriver à inverser le courant, et à regarder mieux.

Je pense que tu te rends déjà compte de "l'effet apple", phénomène assez étrange qui parvient en qques temps à te donner le courage et la force d'inverser ce courant (preuve = photos). C'est que du positif pour toi (pour nous tou(te)s d'ailleurs), et j'ai l'impression que tu approches de la vérité. De TA vérité, à savoir que tu n'as pas besoin de ressembler à qui que ce soit pour être ce à quoi tu aspires. Tu as juste besoin d'être toi, avec la confiance et la certitude vraie que tu es belle en plus.

Que la force soit avec toi.

In nomine patri et filii et spiritus sancti
Inch allah
Mazel tov

T'es belle^^



Hum, je suis d'une grande inspiration philosophique ce matin... Very Happy

Attention à la Marge ! - Page 2 57832

Que dire ?!!!!






Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:41

Mars35 a écrit:
Marge franchement, t'assures, t'es vraiment photogénique je trouve ! t'es vraiment jolie Wink
c'est pas donné à tout le monde !
et puis pour l'histoire du legging, perso, j'ai du mal à trouver des pantalons bien coupés (j'ai un gros bidon et des jambes plus fines) donc le legging c'est franchement bien !
je te le conseille également
et en passant, j'adore ton top Very Happy


Je te remercie beaucoup ma douce !!! Smile

Pour les legging, je suis "sur le coup" !!! Wink






Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:49

bishop a écrit:
Fabinourson a écrit:

Marge tu es jolie! tu sembles pétillante et rafraîchissante

Attention à la Marge ! - Page 2 Chatain2


Je ne serai pas original en disant aussi que tu es très jolie Marge et même charismatique !!


J'aurai dit plutôt ça Bishop :

Attention à la Marge ! - Page 2 110

Mais merci les garçons, vous êtes trop mimi !!! Attention à la Marge ! - Page 2 309349










Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:54

Moi j'aurais plutôt dit ça

Attention à la Marge ! - Page 2 Champagne-33149
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

Suze a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit ça

Attention à la Marge ! - Page 2 Champagne-33149


lol .....j'ai pas osé !!!






Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:03

Mon avis ? tu es superbe ! Bon je suis pas lesb mais tu serai mon type de fille ! hihi Rien a dire trop belle, ah si, comme les filles, leggings power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du mal avec les jean ou pantalon ca serr a a la taille c'est toujours mal coupé, alors fonce en acheter ;-)
Smouakkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Je ne suis pas originale mais je te trouve très jolie ouvre les yeux et tu verras qu'on a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

J'aime beaucoup car je trouve que tu prend la pose assez naturellement, ça fait pas forcé genre la bouche en cul de poule et compagnie.
Nice shot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

tu est tres jolie , il y'a du sex appeal qui se degage!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:28

Greedy Cherry : Oh, ça me touche !!! Smile lol T'es pas mal non plus je dois dire !!! Smile
Je suis en pleine recherche pour les leggings ! lol
Un peu de mal à trouver ma taille, mais je trouverai un jour ! lol


Enola : Je te remercie ma puce ! Smile Je fais ce que je peux pour les ouvrir ... Smile

Fanfan : Merci de me donner ton avis, ça me fait super plaisir ! Smile
Oui je vois ce que tu veux dire quand tu parles de "la bouche en cul de poule", bah disons que je ne pourrai pas dans le sens où j'ai du mal à garder mon sérieux et faire genre la nana "sexy" , ce serai le carnage assuré !!!! lol
Hors sujet, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai toiletté une Shih-Tzu qui s'appelait FANFAN, trop mignonne , ça m'a fait marrer...


Merci BigWallas !!! Smile Du sex appeal ? lol Ecoute je sais pas mais en tout cas merci !!!! Smile





Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

si si marge croit moi su sex appeal surtout pour la derniere Photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

Je vais essayerde faire simple pour ne pas encore passer pour le flatteur de service.
Ce que je retiens de tes photos c'est ton visage.
C'est lui qui les illuminent
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:38

Merci Willeme ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:09

TU es tres jolie et jadore ton maquillage!!!
Tu es pétillante, ca se voit que tu es énergétique!!!
Par contre, comme Myrtille l'a dit, je changerai le pantalon Very Happy

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la Marge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la Marge !   Attention à la Marge ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la Marge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: