Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vivelesrondes.com et les hommes

Aller en bas 
+5
Garsedj
BlaZe
Dark-Angel
Suze
myrtillllllle
9 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

VLR à récemment mis à jour sa foire aux questions, dont un article sur les hommes
http://faq.vivelesrondes.com/customer/portal/articles/434451-et-les-hommes-sont-ils-accept%C3%A9s-
une façon de voir comment son perçu les hommes et pourquoi j'ai fait ce forum ^^

Citation :
Et les hommes ? sont ils acceptés ?
Mis à jour: 26/03/12 @ 18:05
Note : article écrit pas David, co-fondateur de Vivelesrondes, (depuis 2001)

Les hommes peuvent venir sur Vivelesrondes, tant qu'ils participent authentiquement aux discussions dans le respect et l'écoute. Et c'est délicat !

Vivelesrondes est un site féminin, ce n'est pas un site de rencontres amoureuses.
Mais dès le départ en 2001, nous avons du y placer une petite rubrique d'annonce rencontres amoureuses car de toutes façons, nous avions régulièrement des gens venus pour faire des rencontres amoureuses.
Dans la pratique, le site a toujours été fréquenté marginalement par des hommes et régulièrement des couples s'y sont formés.

Attention toutefois ! Dans un espace féminin ou des femmes sont amenées à partager des choses très intimes, un homme doit savoir trouver sa place. Il faut savoir marcher à pas feutrés, faire preuve de pudeur, de sensibilité, d'écoute et de respect, même si ce sont pas toujours nos qualités premières, sous peine d'être vite catalogué -à tord ou à raison- comme le lourdeau du jour.
Et donc d'annuler toute chance d'interactions interressantes.


Vous n'êtes pas le sauveur, les femmes ne vous attendent pas sur cet espace.
Elles ont une sainte horreur d'avoir l'impression d'être prises pour des idiotes.
Vous n'avez pas affaire à des femmes plus gentilles, faciles ou plus desespérées qu'ailleurs.

Voici aussi quelques attitudes à éviter absolument sur Vivelesrondes :

Venir draguer dans des discussions.
Venir proposer votre aide tel le messie.
interferer dans des discussions intimes pour raconter clichés ou banalités. D'une façon générale si un sujet ne vous parle pas vraiment, évitez d'y participer.
Venir flatter, clamer son amour pour les "rondes". "les rondes sont les plus belles"..."elles ont un joli visage, sont plus gentilles...." Les femmes aiment qu'on les aiment pour ce qu'elles sont. Pour bien comprendre, remplacer ronde par brune.
Poster des messages de deux mots pour atteindre l'ancienneté requise pour pouvoir envoyer des messages privés.
Draguer massivement par message privé générique.

J'ai parfois eu l'impression que dans la jungle féminine, un serpent venimeux à la langue bien fourchue a plus de chance de survie qu'un brave homme un peu maladroit par nature ! (Cet article, j'espère, donnera plus de chances aux hommes...qui ne sont pas des serpents !)

Bref, bienvenue et bonne chance sur Vivelesrondes, et rappellez vous : utilisez aussi votre cerveau et votre coeur pour penser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

lol, je suis bien d'accord avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:13

* haha *
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

Je comprend très bien que les dragueurs lourdeaux c'est une plaie, mais j'ai l'impression que les mecs ne sont simplement pas les bienvenu là-bas...

Alors qu'ici *forum de mecs*, les femmes sont les bienvenues...

*vous venez de lire l'avis d'un mec* lol!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

non il y a des mecs qui commentent beaucoup sur VLR,, c'est sur c'est un forump de filles et certaines sont un peu chiantes, comme sur tout les forums je dirait.. faut juste eviter de prendre le site pour un site de drague ou de manquer de delicatesse en parlant des fille. Ici en effet c'est un site de mec mais parfois ca ferais pas plus mal de rappeler aux mec comment parler aux filles. Entre ceux qui veulent lecher le ventre des fille (lol) ou ceux qui arrivent sur les topics sur la reduction mammaire avec des filles qui souffrent en disant "humm les gros seins c'est beau, faut pas vous faire operer, quel gachis", et ceux qui disent "oh mais les grosses elle sont tellement gentilles"
ce genre de chose ne passerais surement pas sur VLR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:49

VLR est probablement un forum qui aide bcp de femmes rondes, jeunes et moins jeunes... et il reflète aussi très probablement l'état d'esprit de la majorité d'entre nous (les rondes).

Pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un doctissimo version ronde. Et comme dans tous les forums de ce genre, bcp de gens se prennent au sérieux. Attention, je n'apporte pas un jugement de valeur, chacun fait et dit ce qu'il veut. Mais je pense que VLR n'assume pas vraiment son "titre" et que le manque d'ouverture d'esprit certain qui y règne, est dû au mal être de la plupart des rondes qui y sont inscrites... à partir de là, on ne peut pas vraiment leur en vouloir!

Pour en revenir aux "mecs" qui passent pour des relous... Je crois juste que ce qui fait "mouche", c'est qu'ils renvoient aux rondes leur propre image de "grosses" alors que bcp font tout pour s'en défaire et/ou n'arrivent pas à concevoir et accepter des compliments. C'est dommage mais c'est comme ça.^^ Et si apple à tant de succès auprès des filles malgré le fait que c'est un forum "de mecs", c'est bien que certaines d'entre nous ont une tout autre approche et une toute autre philosophie de l'image qu'on renvoie. Et ça c'est tant mieux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:17

+10000 Suze, je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:27

d'accord sur le fait que vlr c'est un peu le doctissimo des grosses, il y a des filles sympas, des chiantes et pleins de troll, c'est pour ca qu'il y a ce genre de declaration. Je ne pense pas que ce sont a cause des filles qui complexent.
Ce communiqué est ecris par l'equipe de VLR (precisement David, le co-fondateur), pas par les filles qui complexent. Ce n'est pas le fruit des filles chiantes et parfois aigris qu'on trouve sur certaines forum. Faut pas tout mélanger ^^. Et Vlr est bourré de troll, et de boulets faut pas l'oublier. Il y a aussi des mec qui sont juste maladroit, qui manque juste de finesse parfois, les pauvre sont classer avec les boulets :s, ca c'est une autre histoire. Avec de la bonne volonté, de la franchise, je ne pense pas que tout les mecs sont banni surtout si leus intention sont bonnes.

Perso j'y vais plus a cause d'une certaines ambiance, de certaines filles^^ mais le site en lui meme, et les dirigeant ne sont pas responsable de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:13

Ils sont durs là-bas lol

Mais bon, y aura toujours des lourdeaux et ce quelque soit le forum.

Je comprends pas ces gars-là, ils manquent franchement d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:41

minoko a écrit:
Entre ceux qui veulent lecher le ventre des fille (lol) ou ceux qui arrivent sur les topics sur la reduction mammaire avec des filles qui souffrent en disant "humm les gros seins c'est beau, faut pas vous faire operer, quel gachis", et ceux qui disent "oh mais les grosses elle sont tellement gentilles"
ce genre de chose ne passerais surement pas sur VLR xD
c'est la une des grandes différences, on sait trier les boulets entre ceux qui sont fait de bonne volonté et ceux qui sont juste con, venu pour draguer
j'aime penser que ce forum est celui qui m'aurais aidé quand j'avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:02

Garsedj a écrit:
minoko a écrit:
Entre ceux qui veulent lecher le ventre des fille (lol) ou ceux qui arrivent sur les topics sur la reduction mammaire avec des filles qui souffrent en disant "humm les gros seins c'est beau, faut pas vous faire operer, quel gachis", et ceux qui disent "oh mais les grosses elle sont tellement gentilles"
ce genre de chose ne passerais surement pas sur VLR xD
c'est la une des grandes différences, on sait trier les boulets entre ceux qui sont fait de bonne volonté et ceux qui sont juste con, venu pour draguer
j'aime penser que ce forum est celui qui m'aurais aidé quand j'avais 14 ans

fallait y penser plus tôt armand Wink
m'enfin un forum c'est largement suffisant, d'autant plus qu'il y a de quoi faire sur celui ci ^^
les autres on l'air beaucoup moins intéressant (ce n'est que mon avis)
faire payer les mecs je trouve ça ridicule x) quoi que si ça empêche les lourdingues d'investir le forum....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

La dessus oui, il y a moins la peur du boulet ou du mec, parce qu'on les connait les boulets, et les troll on les aiment bien parce qu'il sont con et drole^^. internet et tout ca on sait comment ca fonctionne.
Apres les forum il n'y en a pas enormement Sad
j'ai essayé celui des modeuses rondes avant qu'il soit deserté, un autre de filles ca a fermé, tout ce qui est RJ et pulp ca me semble etre remplie de boulet (trop acces sur la rencontre).. et ceux de VLR et Allegro sont pour moi des references notamment pour tout ce qui est infos etc. mais l'ambiance général ne me correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:19

Apple est le premier forum en français concernant les rondes que j'ai découvert (avec joie sisi!!) et c'est le seul ou je suis inscrit à ce jour. Quand j'ai été faire un tour il y a lonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggtemps sur VLR, pulp-machintruc et RJ (le bistrot des boulets) pour vérifier de visu par moi-même, je n'ai nulle part retrouvé cette bonne ambiance, ce côté presque familial, cette diversité que l'on a ici (les sujets sur les rondes par les rondes, le côté geek, les sujets sérieux, le côté déconne entre potes, etc.)

En ce qui concerne la "chasse aux boulets": c'est tout naturel, personne n'a envie de les laisser semer leur merde dans un havre virtuel qu'on considère comme un chez-nous où l'on peut se confier et partager. Après je ne pense pas qu'il faille être parano rapport aux boulets, il y a justement sur Apple ce côté familial et bonnard qui fait qu'ils ne font en général pas long feu, comme si on avait une certaine immunité à leur connerie (c'est abusé ce que je dis?). Après yaura toujours ceux qui, comme ce bon vieux Maurice, "dépassent les bornes des limites et poussent le bouchon un peu loin" mais je crois qu'on peut faire à notre shériff local (minoko) et notre Führer (Garsedj) pour leur régler leur compte virtuel Very Happy

(Punaise c'est rare que j'écrive autant, j'dois être de bonne humeur!!)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

ouai ca fait un peu famille de geek, c'est pour ca que j'aime bien aussi^^
Mais pourquoi je peux pas être un dicktateur? Sad

C'est vrai que j'aime bien faire la chasse au troll, ce n'est pas une corvé, ca fait un peu enquete et c'est fun de faire croire qu'on ne sait rien..,mais bon on est meme pas 2000, je pense que je deviendrais parano si on été comme VLR (environ 130 000 membres) faut etre realiste, si apple avais autant de membres que VLR ca serait le chaos. Et les filles qui recoivent quelques MP de temps en temps elles en aurait 200 par jours. Regardez le nombres de membres non inscrits qui envoient des MP. Je me demande si un jour on devrait pas aussi autoriser les MPs au ceux qui postent, histoire de détecter les boulets des le debuts.
J'ai l'air vachement pro VLR, mais il m'arrive aussi de faire des critiques quand je pense que quelques chose ne vas pas.
Pour ce topic, il faut remettre les choses dans leur contexte,mais aussi le fait que vous les mec vous ne vous faites pas saouler par les pervers non plus xD

Non mais sérieusement vous qui avez commentez n'etes pas concerné, vous êtes plutot sympa et vous avez utiliser votre cerveaux, mais la je viens de nettoyer le topic sur la douleur lié aux fortes poitrines. (j'ai enlevé la partie lié a galere) et le prochain mec qui arrive sur le topic avec des "faut souffrir pour etre belle, les gros seins c'est bien" je le jete du topic et je le met dans un coin de ma mémoire section "boulet".
Alors c'est sur la politique est moins strict que sur VLR, mais j'ai bien envie de recadrer un peu ces topic de la sections des filles, vous etes prevenus^^

Il me donne des idées ce topic hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Je me souviens d'un temps où Apple n'existait même pas ! (si si)
En ces âges sombres, le chaos et la terreur régnaient sur le ouaibe, on surfait grâce à AOL, les internautes utilisaient encore caramail, et lycos était une vachte de chouette idée.
(c'est vous dire le niveau) les onglets étaient alors inconnus))

Nous autres, admirateurs de jolies femmes rondes, errions (il faut rouler les R) sans but sur les terres désolées du net, à la recherche de quelques oasis où nous reposer.
Le choix était très limité, entre lesl égions de doom de VLR, l'armée des ténèbres de plump.net, ou z'encore le castel mégadeathien de feedeefat.

Et par miracle, un homme un jour se leva, s'extirpa du marasme ambiant, et déclara en substance "non non je ne vous laisserai pas périr en ces lieux maudits ! Ralliez-vous à mon panache blanc ! Qui m'aime me suive !" (ou un truc comme ça)

Aparté
: ce fin visionnaire déclarera plus tard :

Garsedj a écrit:
j'ai crée apple aisuru pour échanger du pron
mais des filles sont venus alors se la joue gentlemen
fin

Quelle modestie <3


Apple Aisuru : après lui le déluge.


Dernière édition par bishop le Jeu 29 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:36

perso je trouve vlr bien souvent dur avec les hommes !

Un homme qui parle de sexe est suspect, un homme qui complimente est suspect, un homme qui se lamente pas sur ces rondeurs est suspect, un homme qui est dans une situation délicate est suspect,un homme qui aime les rondes est suspect (d'accord les rondes sont pas juste un morceau de viande mais bon on a pas envie d'être aimé juste pour ce qu'on est au fond, être aimé pour l’extérieur çà compte aussi, en tout cas pour moi çà compte).... fin bref, je trouve parfois l'attitude des membres féminins limite agressive avec les mecs, à se moment là, autant fermé le site aux hommes ! Tout les mecs ne sont pas des affamé désirant taper dans de la grosse ! excusez moi cette phrase vulgaire, c'est pas cool ! Donc voili voilou !

Après oui il y a des trolls, oui il y a des pervers, oui il y a des abruties, mais comme de partout ! Oui c'est agaçant mais on fait attention, on les ignores, ont les chasses !

Juste faudrait faire attention que çà ne se transforme pas en chasse aux sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

personnellement, VLR, m'agace prodigieusement, bon je m'agace vite aussi.

Les filles rondes se lamentent que personne les regarde au motif qu'elles sont différentes bla, bla bla. Dès qu'un garçon gentil, se lance et leur dit ben si moi je vous trouve belles, vlan elles leurs pètent les rotules au motif que c'est surement un déviant pervers. Il n'y a pas que des boulets, quand même. Faudrait savoir, elles veulent ou pas.

Perso, je suis une grosse fille ( je prèfères ce titre ). Hé ben quand un monsieur, me complimente avec les yeux qui brillent et la voix rauque, sur ma surprenante beauté, je me laisse faire en roucoulant. C'est bon pour l'égo, merde !

Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Ben moi je vais arrêter de parler de ce topic parce que c'est trop illogique.
J'ai l'impression de parler de la gestion est tout le monde parle des membres, ce qui au final fait qu'on parle de deux choses differents. Je suis d'accord avec vous sur les membres, qu'on soit bien d'accord. Mais je ne vois pas en quoi la gestion d'un forum est la même chose que l'attitude de certains membres.
Si un jour un sur Apple l'admin décide de prôner la tolérance, et que sur son forum de 120 000 personnes il y en ai même pas une centaines qui casse les gens, il sera bien content de voir des raccourcis genre, "oh super il dis tolérance le Garsedj mais ya deux ou trois membres qu'on pas été gentil hier soir, oh ben c'est la faute au créateur du forum" "hum il y a des membres raciste sur ce forum, ah ben l'admin doit l'etre aussi" ^^
Bref je crois que j'ai pas compris le but de ce topic, vous inquietez pas je prend ca avec humour, quand ca veux pas ca veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vivelesrondes.com et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Vivelesrondes.com et les hommes   Vivelesrondes.com et les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivelesrondes.com et les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: