Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'avion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

Bon à la fin du mois je rentre à Toulouse.

Et pour la 2eme fois de ma vie je vais prendre l'avion, sachant que la 1er fois j'étais bébé et c'était pour venir en France x)

Donc je prends l'avion avec Easy Jet et je voulais savoir si des gens avaient déja pris l'avion avec cette compagnie low cost et comment ça se passait pour l'embarquement et tout parce que je comprends pas très bien leur délire de pas délivrer de billet >< et surtout comment sont leurs avions au niveau des siéges et tout.

Voila voila, je stresse déjà de prendre l'avion XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

lol... ça doit ressembler à ça..




(y a t-il un pilote dans l'avion - 1980)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

J'aime bien prendre l'avion mais pas toute seule :'( Mais je l'ai fait 3 fois seule et ça s'est toujours bien passé. T'as toujours peur de te gourer quelque part et de finir dans un avion qui t’emmène au Guatemala Very Happy

Je n'ai jamais voyagé avec Easy Jet mais Ryanair qui est Low Cost aussi. Ils font chier pour les bagages, si t'as pas pris un bagage en plus et que t'as juste ton bagage à main vérifie bien qu'il correspond aux proportions (disponibles sur le site internet) et qu'il ne dépasse pas les kilos souhaités.

T'as commandé ton ticket en ligne ? Avec Ryanair quand tu commandes en ligne tu dois valider ton ticket d'embarquement par la suite. Ils t'envoient d'abord un mail avec ton numéro de je sais plus quoi et quelque jours après tu reçois un mail "validation de votre ticket d'embarquement" et t'as un lien que tu dois compléter avec les détails de ton voyage et le numéro reçu au premier mail. Une fois cela fait, tu imprimes et c'est ça ton ticket (ça fait une page). Si tu oublies de le faire, tu peux toujours le faire à l’aéroport (tant que tu as ton numéro que tu reçois tout de suite c'est bon) mais tu dois payer 30 euros en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:17

J'ai souvent pris easy jet, il faut arrivée 1h avant de départ de l'avion , tu as un bagage à main ou des bagages à enregistrer? http://www.easyjet.com/FR/Organiser/baggage.html Tu peux te renseigner ici sinon.

Pour les sièges je suis assez serrée mais tu pèse moins que moi il me semble au pire tu relève l’accoudoir et ça ira, ne stresse pas c'est rapide et bien pratique ^^.

Pour le billet tu dois l'imprimer sur internet lorsque tu l’achètes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:23

Je déteste prendre l'avion Very Happy J'suis le genre de nana qui flippe à la moindre turbulence, mais j'me calme vite en regardant les steward & hôtesses de l'air, tant qu'ils sont calmes j'me dit que tout va bien Very Happy (J'essaie à tout prix de m'endormir pour que ça passe plus vite)
Sinon, arrive en avance, & comme le dit Rinouu s'ils sont comme RYANAIR, ils vont bien vérifier les dimensions de ton bagage à main, ils ont un truc pour ça, par contre quand je suis partie de Tenerife, la fille ne l'a pas peser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

J'ai pris l'avion pour la première fois en décembre avec easy jet, j'ai flippé ma race mais bon :p

Donc comme dit Eno faut arriver une heure avant, et le truc qui m'a le plus marqué c'est qu'on a du me donner un rallonge pour la ceinture elle était trop petite :'( J'étais très serré au niveau des jambes, mais bon à part ça on survit.

Même si le décollage et l'attérissage font flipper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

Pour ma part je trouve l'atterrissage assez tranquille, par contre le décollage je suis crispée à mort hahaha Very Happy Pour la ceinture, jamais eu de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

Enola a écrit:
J'ai souvent pris easy jet, il faut arrivée 1h avant de départ de l'avion , tu as un bagage à main ou des bagages à enregistrer? http://www.easyjet.com/FR/Organiser/baggage.html Tu peux te renseigner ici sinon.

Pour les sièges je suis assez serrée mais tu pèse moins que moi il me semble au pire tu relève l’accoudoir et ça ira, ne stresse pas c'est rapide et bien pratique ^^.

Pour le billet tu dois l'imprimer sur internet lorsque tu l’achètes.


Bah en fait je me suis trompée et j'ai quand même pris un bagage en soute a 20 kilos XD donc j'aurai que ce bagage la.

Bah en fait le billet je l'ai pas j'ai juste la reservation et ils me disent que je peux imprimer la carte d'embarquement que 30 jours avant mais je l'ai fais avant donc je sais pas s'ils vont me renvoyer un mail ou si je vais devoir me connecter avec mes identifiants et pouvoir l'imprimer sur leur site.

Bah je pèse 103 kilos et j'ai un gros popotins j'ai grossie ;'(

Merci de vos réponses en tout cas mais je flippe même si je me dis que le dernier des cons peut prendre l'avion et y arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

courage mad ^^ ca va bien se passeR. Moi j etais parti avec ryanair aussi, j'avais pas eu de soucis avec la ceinture, a l epoque je devais faire a peu pres ton poids
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Voilà à quoi ressemble une carte d'embarquement Smile

Prendre l'avion Tene11


Bon là c'est RYANAIR, mais j'pense que c'est à peu près pareil pour EASYJET Smile Je pense que si tu l'as imprimé, c'est bon, en tout cas sur RYANAIR on pouvait imprimer en plusieurs fois en se connectant à mon compte, donc tu ne devrais avoir aucun problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Nouveau
Nouveau
jeje


Masculin Age : 49
Loisirs : peche ,rugby,cine
Nombre de messages : 16
Localisation : tarn
Participation au forum : 1

Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

j ai déjà prit RYANAIR et ESYJET et en plus d avoir un gros ( OK voir très gros ) popotin comme joliment dit je suis grand . j ai prit l avion une 10 de fois .si tu a un problème avec la ceinture il on des rallonges au début j avais honte je cacher le fait que je ne pouvais pas la fermer surtout a une hôtesse filiforme .... pour le stress lis le 1er commentaire de yuna-chan et c est pile moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'avion Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion   Prendre l'avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur a prendre
» Prendre soin de son visage.
» Cœur à prendre dans le sud
» Faudrait pas me prendre pour un jambon.
» conseil pour prendre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: