Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point modération: flood et dispute

Aller en bas 
+10
Gintoki44
chubby-patate
MadCat
Suze
Dark-Angel
bulle
doudibibi
Sandrine
Marge Make-up
KazuChan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:39

Vous avez surement remarqué que certaines règles de ce topics ont été instaurées ces derniers temps, avec un peu de mal parfois. Les choses sont testées, il se peut qu'on les ajuste au fur et à mesure.

Les disputes: doivent se faire en privé! réglez le problème avec la personne concernée et n’étalez pas la vie privée des autres sur le forum. Ne vous étonnez pas de voir les messages supprimés si ils nuisent au bon fonctionnement du forum.

les floods tel que
- les messages qui n'apportent rien de plus à la discussion (lol, je plussoie, trop mdr) utilisez les fonctions +/- ou contribuez à la discussion.

-les discussions hors sujets, surtout si cela s’étale sur plusieurs pages. (je t'aime, oh t'es trop mignonne etc)

-les discussions entre deux personnes, privilégiez les MP. Cela n’intéresse que vous et c'est souvent hors sujet.

-trop de private joke, de messages que personne ne comprend ou les messages privés hors sujet (déclaration d'amour sur un topic sur les pommes)

- N'hésitez pas à utiliser la fonction "Éditer" afin que plusieurs messages ne s'étalent pas pour rien


=> les messages de flood sont tolérés dans une certaine mesure dans les parties blabla, portnawak, ordure etc. Et seront déplacés ou supprimés dans les autre sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:20

Honnêtement, si tout ça est mis en place, je pense que ça fera un grand bien au forum parce que personnellement tout ça me décourage d'aller lire certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56

Je flood parfois Embarassed mais je suis d'accord avec ce que tu dis Minoko c'est chiant et c'est une perte de temps pour tout relire après. Si tout le monde y met du sien le forum ira encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Hallelujah Very Happy

Tout pareil que Kazu, le flood a tendance à me pomper graaaavement, surtout que y a pleeeeins de topics à flood, mais je pense que tout le monde fera bien attention maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:11

Il n'y a plus qu'à faire du tri ! Courage les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

C'est clair qu'avec ma connexion mobile, le flood ça craint. J'hésite même à supprimer un de mes topics parce qu'il n'y à que du hors sujet (mais peur de perdre des points durement acquis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Dark, je vais chercher ton topic & faire le tri Very Happy. Je pense pas que tu perdes les points acquis Smile

EDIT : Euh, précise-moi lequel en fait, j'ai vu que tu en as fait quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Perso, c'est vrai que je flood beaucoup finalement, et je vais y remédier en tout cas.

Bonne mise au point en tout cas, ça fait du bien de se faire reprendre lorsqu'il le faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Je vais essayé de ne pas faire trop de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Yuna-chan a écrit:
Dark, je vais chercher ton topic & faire le tri Very Happy. Je pense pas que tu perdes les points acquis Smile

EDIT : Euh, précise-moi lequel en fait, j'ai vu que tu en as fait quelques uns ^^

Merci Yuna, http://www.apple-aisuru.com/t4587-les-films-tires-de-jeux-video
tu peux même le supprimer, la 1ère réponse est claire personne n'y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:15

J'ai supprimé toutes les pages de flood de ton topic Dark, je pense que le topic peut se continuer. Qu'en penses-tu ? Tu préfères quand-même que je le supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

Yuna-chan a écrit:
J'ai supprimé toutes les pages de flood de ton topic Dark, je pense que le topic peut se continuer. Qu'en penses-tu ? Tu préfères quand-même que je le supprime?
Mieux vaut supprimer, personne ne répondra et un topic mort ne sert à rien... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:49

totalement d'accord.... n'ayant plus le temps de venir souvent ces temps-ci, quand je viens et que je me tappe des pages et des pages de fllood, de discussion entre deux personnes sur 4 pages de temps ça me décourage un peu de lire les sujet et je trouve ça dommage... y'a des sujets exprès pour flooder c'est là que ça devrait se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Petit Up pour les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:46

Pas d'humeur à lire du FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:47

Du flood, où ? Y a des topics à flood, donc attention de ne pas mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:15

Yuna-chan a écrit:
Du flood, où ? Y a des topics à flood, donc attention de ne pas mélanger ^^
Un peu (beaucoup) partout et pratiquement pas dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:21

Avec les modos on a décidé de ne pas ou peu modérer les topics genre "humeur du jour", "aujourd'hui dans ma vie", en gros tout ce qui est topic à flood ou blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:30

J'up à mon tour. Merci de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Ok c'est noté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Yuna-chan a écrit:
Avec les modos on a décidé de ne pas ou peu modérer les topics genre "humeur du jour", "aujourd'hui dans ma vie", en gros tout ce qui est topic à flood ou blabla...

Traduction: on modère ce qu'on veut, comme on veut, et si t'es pas content on t'emmerde.

ça devient l'état d'esprit du forum, c'est dommach'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Avec les modos on a décidé de ne pas ou peu modérer les topics genre "humeur du jour", "aujourd'hui dans ma vie", en gros tout ce qui est topic à flood ou blabla...

Traduction: on modère ce qu'on veut, comme on veut, et si t'es pas content on t'emmerde.

ça devient l'état d'esprit du forum, c'est dommach'

Mais pas du tout. Rien à voir, ne comprends pas ce que tu veux. On peut pas tout modérer, c'est tout, on s'est déjà tapé des 20aines de topics à nettoyer de plus de 50 pages pour certains, on a pas que ça à foutre ! Si on modère la zone de flood tout le temps, on va frustrer les gens qui voudront plus parler & surtout on s'en sortira plus.

On a également supprimer certains de nos messages, arrêtez de tout prendre personnellement, vous devenez graves à la fin. De plus si ça n'en tenait qu'à moi & tu me connais très bien, je ferais de la modération dans les topics de flood ! (Bon il se trouve que je flood dedans aussi en ce moment ♥)

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Humeur du jour je suis HEUREUSE je me sent bien dans mes ballerines, j'ai envie de chanter même si je chante mal et que je risque d'amenée la pluie , pourquoi tu dis ça Marco? :/
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Avec les modos on a décidé de ne pas ou peu modérer les topics genre "humeur du jour", "aujourd'hui dans ma vie", en gros tout ce qui est topic à flood ou blabla...

Traduction: on modère ce qu'on veut, comme on veut, et si t'es pas content on t'emmerde.

ça devient l'état d'esprit du forum, c'est dommach'


Marcooooooo!!! on a lancé un topic pour en parlé, on a lancé une tentative pour reduire le flood et que les topic soit plus agreable et qu'il ne reste que les reponses lié aux sujet initiale. Les topicaflood ne sont pas concerné, il portent bien leurs nom..
Si tu as des remarques, fait le sur le sujet approprié, les retours sojnt les bienvenue pour ajusté les chose. Se faire victime ne sert a rien, vous n'etes pas des victimes, vous êtes sensé prendre partie et nous faire part de tout ce qui se passe, de la façon dont vous le vivez, histoire d'ajuster tout ca. Rester dans son coin et ruminer ca ne fera rien avancer. franchement aucun modo ne pense comme ca, genre on va dire au gens pensez comme nous? serieux?
Si c'est un probleme que tu as avec Yuna, ben regle le en privée, et laisse la faire son travail de modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

Marco, AU BUCHEEEEEEEEEEEER !

Sérieux, tu te rends pas compte le temps qu'on passe à supprimer le flood juste dans les topics SERIEUX. Hier encore, sur 19 pages, j'en ai gardé 7. Le reste était à jeter.

D'un commun accord, on a décidé de ne pas modérer dans les zones "Blabla" et "Superpotnawak Land + Ordures". Parce que la majorité des topics de ces sections sont là pour que les gens racontent leur vie donc c'est normal qu'il y ait des réactions et que ça vire au flood. De plus, n'avoir aucun topic à flood ferait que la bonne humeur du forum et ce coté communauté en serait perdu car les gens auraient peur de poster.

Si ça vous fait chier bha lisez pas ou devenez modo aussi comme ça vous comprendrez Smile Sinon en ce qui concerne les topics sérieux, on fait notre possible pour que ça ne vire pas au flood. Mais 1) on n'a pas que ça à faire 2) on ne peut pas gérer tout le monde.

Ps : Yuna voulait modérer dans les topics à flood, c'est nous qui avons dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point modération: flood et dispute Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point modération: flood et dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?
» modération
» Flood Party²
» Votre indice IMC
» Un point de vue biblique sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Les Règles-
Sauter vers: