Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un ras le bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:53

enervé

Un ras de bol, ou plutôt une rage de faire la différence entre une mince et une ronde , Marre de voir des magasines avec un "spécial ronde " ou l'on voit des personnes avec une taille 42, poser pour ce type de magasines, alors qu'une fille qui fait une taille 48 a tout à fait sa place . Marre de voir des fringues ultra laids mal taillés dans le rayon grande taille et de voir certaines rondes faire une fixette chez ms mode alors qu'elle peut acheter des haut chez Mim , mare de voir certains type d'hommes avoir une fixette uniquement sur les rondes alors que des filles de poids normal on aussi tout leur charme et vice versa . MARRE qu'on dise que les filles ronde sont gentilles et naives, sans aucun caractère et entendre certains type de mecs sortir avec des grosses par SECURITE , Marre qu'on appelle des filles d'une taille normale ' Mince ou ANOREXIQUE , ou une personne enrobée " GROSSE ' L OBESE, " Marre de lire sur des forum qu'une fille grosse ne doit pas porter de slims et des truc moulants et des très haut talons . Marre qu'on entende qu'une fille " Grosse " est comme ça car elle n'arrête pas de bouffer . Marre d'entendre qu'une fille ronde ne peut pas séduire , plaire , et n'aura jamais de mec , Ne se fait jamais draguer etc . JUSTE UN RAS LE BOL , CAR MALGRE NOS DIFFERENCES NOUS SOMMES TOUS EGAUX ! Et surtout arrêter de prendre un cas pour une généralité ! Voila . Marre qu'on voit l'image d'une ronde comme une gentille DOUDOUNE toute douce, fidèle , naïve et sans aucun caractère qui passe son temps dans les frigos etc .


Je peux peut-être vous choquer et créer une polémique sur ce forum, mais je ne vise personne, je parle en général . Même si j'avoue, être un brin provocatrice Razz

Mais svp qu'on arrête, NOUS SOMME TOUS EGAUX , Nous avec tout nos défauts, j'en ai marre de ces histoires de poids, de cette société qui veut qu'on soit comme ça , non je ne parle pas de ce forum, mais de cette vie de tout les jours .

Même nous les filles , arrêtons d'être comme la société veulent qu'on soit . Osez tout , vivez votre vie à fond, habillez vous comme vous voulez, danser, faites la fête, montrez aux autres de quoi vous êtes capables, vivons comme les autres vivent , ne faites pas une fixette parce que vous êtes comme ça . Qui a dit que c'était interdit de s'habiller serré ? Qui a dit que s'habiller sexy pour une ronde c'est mal ? Ayez du respect et ne vous laissez pas faire ! Qu''on soit grosse ou plus mince , qu'on soit roux, blonde, brune, un grand nez, des taches de rousseurs, servez vous de vos défauts comme atout !

Voila , Tout simplement .

Et comme j'ai dit, je vise personne de ce forum, ni de ce forum que je trouve génial.

Vous êtes tous beaux, et j'admire pas mal de monde .

Bisou bonne nuit, ou plutôt bonne journée a ceux qui me lisent .... amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

Hey moi j'ai toujours entendu que les filles "grosses" comme ils disent sont plutot "agressives"... Quand j'etais petite dans un camp de vacances une amie m'a sortie ca :
"On dis souvent que les grosses sont agressive mais toi tu l'es pas, je t'aime bien toi !"
"j'dois le prendre comment ?"
xD !!

Par contre je suis d'accord sur le "Mare qu'on entende qu'une fille " Grosse " est comme ça car elle n'arrete pas de bouffer"... J'ai une amie elle mange presque rien et fait 148Kilos... Ca veut rien dire, la plupart du temps c'est surtout un probleme psychologique (traumatisme d'enfance, sensibilité aux propos, sensibilité tout court, ...)
En tout cas j'ai toujours pensé ca dites moi si vous pensez que j'ai tort...

Mais sinon à pars ca, je me sens tres bien comme je suis ! C'est vrai qu'a un moment je me suis senti "grosse", j'ai essayé de faire des effort et patati et patata... Mais depuis que je suis entrée au lycée, que j'ai trouvé de vraies amies, que je me sens bien et tout le reste je ne pense plus comme ca !

J'aime me vie, j'aime mes defauts, j'aime etre ce que je suis parce que etre forte physiquement autant que mentalement ce sont 2 magnifiques atouts !
(je sais pas si je le dis bien mais sachez que tout ce que je dis je le dis avec mes sentiments et je veux blesser personnes)

Alors pour vous toutes voici des avantages à trouver à etre "rondes" :

- je peux rebondir sur les murs
- j'ai une grosse poitrine ♥
- si quelqu'un m'aime, je suis sûre que ce n'est pas pour mon "physique de rêve"
- je peux ecraser les gens qui me font chier...
- je suis mouelleuse ♥

(bien ce sont des arguments pour moi, vous pouvez en trouver d'autres ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

J'ai pas des gros seins je suis nulle comme ronde Rolling Eyes je rigole ^^.
Oui c'est chiant ce genre de préjugé mais faut les ignorer ou prouvé le contraire. Je suis d'accord avec toi par apport aux vêtements c'est assez frustrant et c'est dure de trouver des choses potables la plus part du temps mais aujourd'hui nous avons de plus en plus de magasin "grande taille" heureusement.
Y'a 20 ans y'avait rien du tout, je pense que les choses bouges (après c'est que mon avis), certaines mentalités changent aussi. Y'aura toujours des gros cons malheureusement oui.
Après certaines filles osent pas certains vêtements car elles se sentent mal dans leurs peaux ou qu'elles aiment pas les vêtements serrées.


b4byxbooh a écrit:
Qui a dit que c'était interdit de s'habillé serrant ? Qui a dit que s'habillé sexy pour une ronde c'est mal ? Ayez du respect et ne vous laissez pas faire ! Qu''on sois grosse ou plus mince , qu'on sois roux, blonde, brune, un grand nez, des taches de rouseurs, servez vous de défaut comme atout !


Par contre je suis pas d'accord sur ça on peut avoir du respect pour soit et ne pas vouloir être sexy pour X ou Y raison. Se "laisser faire" n'est pas un manque de respect c'est peu être de la crainte ou de la timidité je sais pas. Puis je comprends pas pourquoi tu parles de défauts Question


Je suis bien heureuse de ne pas entendre ses préjugés en tout cas filles ronde= gentille, naïve etc ça m'énerverait XD



Konona a écrit:
Hey moi j'ai toujours entendu que les filles "grosses" comme ils disent sont plutot "agressives"... Quand j'etais petite dans un camp de vacances une amie m'a sortie ca :
"On dis souvent que les grosses sont agressive mais toi tu l'es pas, je t'aime bien toi !"
"j'dois le prendre comment ?"
xD !!

Je déteste ce genre de phrase mais toi tu es pas pareil t'es différente je t'aime bien toi grrr x), certaines filles rondes et pas toutes sont peut être devenu agressives ou plutôt sur la défensive à cause de ce genre de personne :/

Konona a écrit:
Par contre je suis d'accord sur le "Mare qu'on entende qu'une fille " Grosse " est comme ça car elle n'arrete pas de bouffer"... J'ai une amie elle mange presque rien et fait 148Kilos... Ca veut rien dire, la plupart du temps c'est surtout un probleme psychologique (traumatisme d'enfance, sensibilité aux propos, sensibilité tout court, ...)
En tout cas j'ai toujours pensé ca dites moi si vous pensez que j'ai tort...

Nous sommes toutes différentes avec un vécu non similaire certaines ont pas de chance c'est héréditaire et d'autre non. Pour le problème psychologique humm non pas forcément c'est vrai que j'entends souvent ça mais comme je le disais plus haut on à toute un vécu différent.


Konona a écrit:
Mais sinon à pars ca, je me sens tres bien comme je suis ! C'est vrai qu'a un moment je me suis senti "grosse", j'ai essayé de faire des effort et patati et patata... Mais depuis que je suis entrée au lycée, que j'ai trouvé de vraies amies, que je me sens bien et tout le reste je ne pense plus comme ca !

J'aime me vie, j'aime mes defauts, j'aime etre ce que je suis parce que etre forte physiquement autant que mentalement ce sont 2 magnifiques atouts !
(je sais pas si je le dis bien mais sachez que tout ce que je dis je le dis avec mes sentiments et je veux blesser personnes)

Alors pour vous toutes voici des avantages à trouver à etre "rondes" :

- je peux rebondir sur les murs
- j'ai une grosse poitrine ♥
- si quelqu'un m'aime, je suis sûre que ce n'est pas pour mon "physique de rêve"
- je peux ecraser les gens qui me font chier...
- je suis mouelleuse ♥

(bien ce sont des arguments pour moi, vous pouvez en trouver d'autres ! ♥)

L'important est que tu sois bien dans ta peau aujourd'hui c'est dure d'être bien dans son corps mince ou pas bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

Enola a écrit:
J'ai pas des gros seins je suis nulle comme ronde Rolling Eyes je rigole ^^.
Oui c'est chiant ce genre de préjugé mais faut les ignorer ou prouvé le contraire. Je suis d'accord avec toi par apport aux vêtements c'est assez frustrant et c'est dure de trouver des choses potables la plus part du temps mais aujourd'hui nous avons de plus en plus de magasin "grande taille" heureusement.
Y'a 20 ans y'avait rien du tout, je pense que les choses bouges (après c'est que mon avis), certaines mentalités changent aussi. Y'aura toujours des gros cons malheureusement oui.
Après certaines filles osent pas certains vêtements car elles se sentent mal dans leurs peaux ou qu'elles aiment pas les vêtements serrées.


b4byxbooh a écrit:
Qui a dit que c'était interdit de s'habillé serrant ? Qui a dit que s'habillé sexy pour une ronde c'est mal ? Ayez du respect et ne vous laissez pas faire ! Qu''on sois grosse ou plus mince , qu'on sois roux, blonde, brune, un grand nez, des taches de rouseurs, servez vous de défaut comme atout !


Par contre je suis pas d'accord sur ça on peut avoir du respect pour soit et ne pas vouloir être sexy pour X ou Y raison. Se "laisser faire" n'est pas un manque de respect c'est peu être de la crainte ou de la timidité je sais pas. Puis je comprends pas pourquoi tu parles de défauts Question


Je suis bien heureuse de ne pas entendre ses préjugés en tout cas filles ronde= gentille, naïve etc ça m'énerverait XD



Konona a écrit:
Hey moi j'ai toujours entendu que les filles "grosses" comme ils disent sont plutot "agressives"... Quand j'etais petite dans un camp de vacances une amie m'a sortie ca :
"On dis souvent que les grosses sont agressive mais toi tu l'es pas, je t'aime bien toi !"
"j'dois le prendre comment ?"
xD !!

Je déteste ce genre de phrase mais toi tu es pas pareil t'es différente je t'aime bien toi grrr x), certaines filles rondes et pas toutes sont peut être devenu agressives ou plutôt sur la défensive à cause de ce genre de personne :/

Konona a écrit:
Par contre je suis d'accord sur le "Mare qu'on entende qu'une fille " Grosse " est comme ça car elle n'arrete pas de bouffer"... J'ai une amie elle mange presque rien et fait 148Kilos... Ca veut rien dire, la plupart du temps c'est surtout un probleme psychologique (traumatisme d'enfance, sensibilité aux propos, sensibilité tout court, ...)
En tout cas j'ai toujours pensé ca dites moi si vous pensez que j'ai tort...

Nous sommes toutes différentes avec un vécu non similaire certaines ont pas de chance c'est héréditaire et d'autre non. Pour le problème psychologique humm non pas forcément c'est vrai que j'entends souvent ça mais comme je le disais plus haut on à toute un vécu différent.


Konona a écrit:
Mais sinon à pars ca, je me sens tres bien comme je suis ! C'est vrai qu'a un moment je me suis senti "grosse", j'ai essayé de faire des effort et patati et patata... Mais depuis que je suis entrée au lycée, que j'ai trouvé de vraies amies, que je me sens bien et tout le reste je ne pense plus comme ca !

J'aime me vie, j'aime mes defauts, j'aime etre ce que je suis parce que etre forte physiquement autant que mentalement ce sont 2 magnifiques atouts !
(je sais pas si je le dis bien mais sachez que tout ce que je dis je le dis avec mes sentiments et je veux blesser personnes)

Alors pour vous toutes voici des avantages à trouver à etre "rondes" :

- je peux rebondir sur les murs
- j'ai une grosse poitrine ♥
- si quelqu'un m'aime, je suis sûre que ce n'est pas pour mon "physique de rêve"
- je peux ecraser les gens qui me font chier...
- je suis mouelleuse ♥

(bien ce sont des arguments pour moi, vous pouvez en trouver d'autres ! ♥)

L'important est que tu sois bien dans ta peau aujourd'hui c'est dure d'être bien dans son corps mince ou pas bravo à toi =)

Mettre des truc serrant ne veut pas forcement dire être séxy et que vous le soyez a tout prix ! Ya beaucoup de ronde qui ne veulent pas s'habillé a cause des remarques des autres voila . Etre ronde est un défaut comme avoir un grand nez, de grande oreil ou ainsi de suite, qui peut etre charismatique ! Voila , faut se serviir de son défaut comme atout ! Tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Konona a écrit:

- si quelqu'un m'aime, je suis sûre que ce n'est pas pour mon "physique de rêve"

Après quelques temps sur apple tu verras que cette option n'est pas valable x)

Pour le reste, tl;flemme de répondre *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:57

Enola => "certaines filles rondes et pas toutes sont peut être devenu agressives ou plutôt sur la défensive à cause de ce genre de personne :/" Je suis tout à fait d'accord avec ça et je l'ai toujours pensé ! Mais bon la fille qui m'a dit ca devait avoir quoi... 9ans à tout pêter. Elle pensait pas du tout mal donc je l'ai pas mal pris et puis j'etais jeune moi aussi haha !

Et perso moi je m'habille comme je le sens...
Par contre ca me rappel une fois quand j'ai eu envie de mettre une robe (vraiment pour rien hein ! C'etait un soir comme ca et PAF "tiens j'ai envie d'essayer une de mes robes que je met jamais")
Et en fait j'ai dis ca à mon pere et sa reponse me reste dans la tête :
"Nan mais tu vas pas mettre une robe ca va pas t'aller t'as des trop grosse cuisse ca va faire moche"
Alors j'ai quand même mis cette robe et il a dit :
"A mouais... En fait ca va ca te va plutot bien..."
TIENS DANS TA FACE MOUAHAHHAHAHAHAA !! *sort loin*

slimfat => Roh mais je sais que y'as des gens qui ont ce genre de preference, il n'empêche que c'est pas du tout la majorité ! Et perso "IRL" j'ai JAMAIS vu de personne qui me disaient que j'etais belle...
AH SI PARDON ! Les vieux black qui cherche à me draguer dans les trains... (ca fait 2/3 fois que ca m'arrive maintenant je me met plus toute seule dans les trains ca fait trop peur oO !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

Konona a écrit:


slimfat => Roh mais je sais que y'as des gens qui ont ce genre de preference, il n'empêche que c'est pas du tout la majorité ! Et perso "IRL" j'ai JAMAIS vu de personne qui me disaient que j'etais belle...
AH SI PARDON ! Les vieux black qui cherche à me draguer dans les trains... (ca fait 2/3 fois que ca m'arrive maintenant je me met plus toute seule dans les trains ca fait trop peur oO !)

^^' Lol, comme quoi.
Faut dire que dans le contexte actuel c'est dur pour un FA d'assumer et la plupart ont honte , les autres sont timides.. ^^' Bref ya un topic de la drague qui développe mieux ces raisons pour ca ^^'

Heureusement ya le net ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:19

Konona a écrit:
Et perso moi je m'habille comme je le sens...
Par contre ca me rappel une fois quand j'ai eu envie de mettre une robe (vraiment pour rien hein ! C'etait un soir comme ca et PAF "tiens j'ai envie d'essayer une de mes robes que je met jamais")
Et en fait j'ai dis ca à mon pere et sa reponse me reste dans la tête :
"Nan mais tu vas pas mettre une robe ca va pas t'aller t'as des trop grosse cuisse ca va faire moche"
Alors j'ai quand même mis cette robe et il a dit :
"A mouais... En fait ca va ca te va plutot bien..."
TIENS DANS TA FACE MOUAHAHHAHAHAHAA !! *sort loin*

Ton père fais exactement le même genre de remarque que ma mère XD

b4byxbooh a écrit:
Mettre des truc serrant ne veut pas forcement dire être séxy et que vous le soyez a tout prix ! Ya beaucoup de ronde qui ne veulent pas s'habillé a cause des remarques des autres voila . Etre ronde est un défaut comme avoir un grand nez, de grande oreil ou ainsi de suite, qui peut etre charismatique ! Voila , faut se serviir de son défaut comme atout ! Tout simplement !!!

J'essaie de comprendre ce que tu dis mais j'arrive pas trop en fait x), être ronde ou avoir un grand nez ne sont pas des défauts ( à mes yeux ). Au yeux de la société si il faut être comme ça mince etc
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Y en a qui complexe sur leur nez, sur leur poitrine, leur grain de beauté , etc etc et il les mettent en valeur ! voila !

Ya pire dans la vie que d'etre grosse ...

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

b4byxbooh a écrit:
Ya pire dans la vie que d'etre grosse ...
Ch'suis tout à fait d'accord !

Enola => Ah ! Toi aussi ! Moi mon pere peut pas me regarder sans y penser... Ca se lit sur son visage tu vois ? xD !! On s'engueule souvent pour ca je lui fais souvent remarquer qu'il y a des millers de choses bien à dire sur moi que de me rabacher tout le temps les mêmes choses et que moi je lui dis rien pour ses clopes puisqu'il veut pas alors il faut qu'il respecte mes choix mais bon... Je pense qu'il le fait pas expres, il balance ca comme ca il pense me faire du bien mais il se trompe. Si je veux faire quelque chose c'est à moi d'en prendre conscience et de le faire, à mon age c'est plus à lui de me le redire je le vois assez bien comme ca
(y'a aussi mon frere qui me dit des choses surement pire, j'evite de lui parler pour ca...)

Slimfat => C'est quoi un "FA" ?
Y'a un topic de la drague serieux !? Il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

FA = fat admirator = aimer les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

Merci Cyn ^^
Sinon, pour le topic , c'est par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Moi aussi, ça me gave tout les lieux communs que je lis ou que j'entends sur les ronds/rondes. j'ai l'impression de faire partie de faire partie d'une minorité visible. Du coup, je me rends visible, au moins les autres blablatent pour une bonne raison Very Happy

Rien que le ton poli, de celui ou celle qui m'explique que pour une ronde, je suis pas si forte que ça et qu'en plus j'ai un beau visage, pi pour moi en général il ou elle ajoute pour ton âge ! généralement j'explique que et d'un je suis grosse, c'est pas un gros mot et que j'entends bien le rester, que de deux, j'ai déjà les bourrelets et les vergétures, manquerait plus que je sois moche ! Une fois que je leur ai cloué le bec, on peut discuter raisonnablement. oui, j'ai un régime alimentaire équilibré, sinon je pèserais 300 kg, saloperie de génétique. Re oui j'ai une activité physique régulière, piscine ( le sexe ça compte ?) Ben nan je m'habille pas comme un épouvantail au motif que je met un taille 46. Sinon toi, le maigre, rappelle moi depuis combien de temps t'es célibataire, ah oui 3 ans ça commence à faire long ! euh non moi j'ai un chéri depuis 14 ans Razz

Je suis assez d'accord avec slimfast, ça à l'air compliqué pour les garçons qui préfèrent les rondes. A la fois à cause des remarques du commun des mortels. Mais aussi, parce que nous les filles rondes on est tellement méfiantes ( je me mets dans le tas ) qu'on leur fait un procès d'intention avant qu'ils aient parlé Very Happy

Toutefois, toutefois, je ressens quand même une évolution positive. Il y a 20 ans, tu trouvais pas de fringues à part des sacs poubelle et des grandes culottes qui bout. La corporation médicale ne jurait que par les régimes drastiques, ça ça avance un chouille. Mais bon on a encore du taf, les gens. On peut encore gueuler tout notre saoul, pour faire avancer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

lulu => "piscine ( le sexe ça compte ?)" je crois que oui ca compte xD !!
Je suis comme toi pour le coup... D'accord avec tout ce que t'as dis presque ! Mais j'ai abandonné les regimes je m'en contre fou maintenant je prefere vivre ma vie à fond et manger ce que j'aime plutot que me priver... Y'a quoi si je me prive ? Je serais encore plus stressée et mal dans ma peau c'est ridicule !
Par contre j'suis plutot ouverte aux autres... J'aime le social ♥

Et aussi... Quand je rencontre quelqu'un qui semble negatif à mon etat physique, j'ai de suite envie de lui parler, de le connaitre, tout ca expres pour lui prouver que oui je suis comme ca et ca m'empeche pas d'etre vive, interessante, originale et de connaitre pleins de chose super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol   Un ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: