Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

Bonjour à toutes et à tous !
Madako Magica ? C'est quoi ca ?

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 33863410

C'est un anime sorti en Janvier 2011, du même studio que "Sayonara Zetsubou Sensei" pour ceux qui connaissent... Le nom change parfois en "Puella Magi Madoka Magica" (par contre si quelqu'un sait pourquoi faut me le dire =O !) et est pour moi, un excellent anime !

Cet anime a revolutionné (pour ma part en tout cas) le genre "magical girl" avec son ton plus mûr et plus serieux que les series habituelles traitant ce theme... Alors pourquoi je vous en parle ?

Recement le manga de 3 tomes a été licencié en France par Doki-Doki.

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Madoka10

Mais ce n'est pas tout ! Car plus recement encore (je viens de l'apprendre), une diffusion en France des 3 premier episodes de la serie a été annoncé !

Et oui, serait-ce enfin le moment de voir debarquer chez nous la serie anime si magnifique qu'elle soit ?
Mais rien n'est encore acquis ! Cela se deroulera lors du festival Epitanime qui aura lieu les 25, 26 et 27 Mai prochain.
L'evenement propose donc les 3 premier episodes en diffusion PUIS un questionnaire dédié à l'acquisition Française de la licence !

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Logo_e10

Personnelement... J'Y SERAIS !! Cette new m'a vraiment retournée ce matin ! Et je vous conseil à tous de venir, d'apprecier et de faire en sorte qu'elle soit licenciée en France ;D !

Merci de votre lecture ! Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos notament sur le jour où la diffusion sera prevu !

Et pour ceux qui veulent plus de renseignements sur l'evenement ou la série :
=> Sur Icotaku
=> Sur Epitanime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

en France Very Happy , rien que pour sa je viendrais si je peux !

Nyark kyube va encore frappé =)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Ok les gens ! Les plannings sont sortis mais je vois pas quel jour et à quelle heure sera diffusé Mahou Shoujo Madoka Magica...
Alors bon je vous les passe quand même pour ceux qui veulent voir :
Sur le site d'Epitanime
Et j'ai demandé par commentaire donc des que je sais c'est quand exactement je vous le dis !

Hiro :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:01

Konona a écrit:
Ok les gens ! Les plannings sont sortis mais je vois pas quel jour et à quelle heure sera diffusé Mahou Shoujo Madoka Magica...
Alors bon je vous les passe quand même pour ceux qui veulent voir :
Sur le site d'Epitanime
Et j'ai demandé par commentaire donc des que je sais c'est quand exactement je vous le dis !

Hiro :
Spoiler:

Oui nous irons ensemble oui ! kyubé je lui arnacherais la Tète xD
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

bah je préfère les mangas/anime dans le genre de blame!, gunnm, noise, abara.

LA au moins c'est mature!, sa envoie du steak hachée sur quasi toutes les pages.

sa change un peut des perso' hyper niais et sans grand intérêt ^^'

ce n’est que mon point de vu.

mais si ça passe en France je regarderais juste pour me faire un avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

nicosaurus rex a écrit:
bah je préfère les mangas/anime dans le genre de blame!, gunnm, noise, abara.

LA au moins c'est mature!, sa envoie du steak hachée sur quasi toutes les pages.

sa change un peut des perso' hyper niais et sans grand intérêt ^^'

ce n’est que mon point de vu.

mais si ça passe en France je regarderais juste pour me faire un avis dessus


perso niais et sans grand intéré (lol je dis) cet anime pour bien savoir il faut tout regarder !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

hiro02 a écrit:
nicosaurus rex a écrit:
bah je préfère les mangas/anime dans le genre de blame!, gunnm, noise, abara.

LA au moins c'est mature!, sa envoie du steak hachée sur quasi toutes les pages.

sa change un peut des perso' hyper niais et sans grand intérêt ^^'

ce n’est que mon point de vu.

mais si ça passe en France je regarderais juste pour me faire un avis dessus


perso niais et sans grand intéré (lol je dis) cet anime pour bien savoir il faut tout regarder !

ta due oublier un mot lol. nan mais j'ai une amies qui ma longtemps foutu ces manga sous le nez (evangelion réedité avec un nouvel auteur, sakura et j'en passe) et franchement j'aime vraiment pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

nicosaurus rex a écrit:
hiro02 a écrit:
nicosaurus rex a écrit:
bah je préfère les mangas/anime dans le genre de blame!, gunnm, noise, abara.

LA au moins c'est mature!, sa envoie du steak hachée sur quasi toutes les pages.

sa change un peut des perso' hyper niais et sans grand intérêt ^^'

ce n’est que mon point de vu.

mais si ça passe en France je regarderais juste pour me faire un avis dessus


perso niais et sans grand intéré (lol je dis) cet anime pour bien savoir il faut tout regarder !

ta due oublier un mot lol. nan mais j'ai une amies qui ma longtemps foutu ces manga sous le nez (evangelion réedité avec un nouvel auteur, sakura et j'en passe) et franchement j'aime vraiment pas du tout xD

ce n'est pas du magical girl la c'est vraiment ...je trouve pas de mot pour traduire ce qu'on ressent en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Hiro => HAN ! vous lisez pas bien mes post ! C'est du magical girl "revisité" en gros !

nicosaurus => Tu est en train de comparer ca à Sakura !? T'es serieux !?
Je suis d'accord sur le fait que les dessins font hyper niais et que le theme magical girl a souvent eté utilisé pour les enfants, d'ou l'image que tu dois certainement avoir en tête : "Un truc niais, ca va me saoulé vite, c'est encore sur le theme de l'amité..." et j'en passe et des meilleurs...
Ceci n'est PAS niais bien au contraire ! Serieusement t'as deja vu un magical girl ou un des perso clé crève comme un chien des les premier episodes !? (je tiens à signaler que ceci ne spoil absolument pas car il y a beaucoup plus ENORMISSIME comme spoil à faire dessus croyez moi...)

Cet anime est sombre... Il est emoustillant... Magnifiquement bien realisé et l'histoire est juste epoustouflante... Je regrette vraiment que tu dises quelque chose comme ca j'ai beaucoup d'estime pour cet anime je te conseil vivement de le regarder et de l'apprecier jusqu'au bout (on sait TOUT dans les 3 derniers episodes qui sont juste... Y'a pas de mots pour decrire mais c'est tellement beau que je pourrais me les repasser en boucle toute une apres-midi)

Voila... J'aime pas trop les gens qui juge sans connaitre mais y'a matière à juger c'est vrai alors je te conseille vraiment de t'y interesser pour que tu te rende compte par toi même ^^

---------------

Et sinon !

Quelques nouvelles :
J'ai eu une reponse à mes demandes sur "quand seront les diffusions", certe un planning est sorti mais ce n'est pas le bon ! Il faut attendre celui des projections...
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus !

Merci de m'avoir lu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

ba dit moi quand il passe et sur quelle chaine et je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:27

Tu regardes que les trucs licenciés ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

Han alors je te previens s'il est licencié =O ! Ce serais trop bien qu'il le soit !
Et j'espère que tu l'appreciera autant que moi !
(par contre dommage que tu decouvres que les trucs licenciés... Y'as pleins d'anime TROP BIEN qui n'attendent que toi hors des frontière Française j'en suis sûre ! Apres ca n'empeche pas que s'il sort en France et que tu aimes tu puisses l'acheter... Perso j'ai vu la serie mais serieux si les dvd sorte je les achete DE SUITE !! haha !)

Bref~ Arretons ce HS~
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

bah en fait j'ai un pote qui m'avais rempli a fond mon D.D.E de manga non licencié!
y'avais 1tera de manga et mon ex a tout supprimé x_x
donc je me suis plus orienté sur les one piece, bleach et naruto =x
maintenant que mega upload est dead sa ma un peut refroidis de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:22

Et voila le planning des projections !

Celle de madoka aura lieu Samedi vers 12h30 donc !
http://www.epita-convention.com/wp-content/uploads/2012/05/Projection-Samedi-Jour.pdf

J'y serais le matin tot pour voir another et kami nomi aussi et je reste apres madoka pour faire quelques karaoke si je peux avant de partir pas trop tard... VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

ça y ets, j'ai enfin visionné la fameuse révolution du magical girl... qu'une chose à dire :
Spoiler:

Difficile de parler de cette série sans spoiler, mais il est vrai que le fait de savoir que cet anime casse les codes du genre permet hélas d'anticiper un peu trop les évènements et retournements de situation.
Après, il est étonnant que cette série ayant craché dans la soupe pendant 12 épisodes renoue avec le genre dans un final purement magical girl (avec une scène post-générique bien pessimiste il faut le dire).
Sinon, dans les qualitays : des musiques magistrales (très celtiques dans la sonorité, ou new age pour les maychants)




Un chara-design sympathique, même si les costumes des Puellae magae manquent d'identité.
Pour le caractère des personnages, on a tous les cliché possibles (moe, tsundure, ...) donc pas de surprise à ce niveau-là.
C'est pas l'histoire la plus originale ni la plus surprenant du monde, mais ça se suit bien et c'est court (la preuve j'ai avalé la série en une journée, record battu).
En fait, la série à le malheur d'arriver trop d'années après Evangelion, qui lui révolutionnait le genre Mecha avec des personnages bien torturés et une intrigue assez hermétique.
Après je donne peut être l'impression de pas avoir aimé, mais en fait si j'ai adoré ! Mais faut pas le voir en se disant "haaaaan best anime ever !"
Ah oui, les scènes d'action tuent tout en terme d'animation et de mise en scène.
Les mondes parallèles ont tous leurs thèmes spécifiques, à base de collages d'éléments divers et variés, ce qui donne un côté bien malsain à ces séquences :

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Nutbladder_puella_magi_madoka_magica_-_02_28b73dd4-mkv_snapshot_19-35_2011-01-14_13-08-24
Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 1-MahouShoujoMadokaMagica221

Oui, il y a bien des barbes à papa avec des moustaches ! Rien que pour elles, regardez Puella Magi Madoka Magica (quelle titre fatiguant).
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:54

(c'est parce que le titre est long que je dis plutot "Madoka Magica")

Oh ! Une critique une critique ! Merci à toi bishop de venir poster ton avis apres visionnage ! Je suis pas vraiment douée pour les bonnes critiques, toi oui de ce que je lis ^^ !

En fait j'ai pas vu evangelion, disons que je suis plutot une otaku "nouvelle generation", je regarde et apprecie tres peu d'anciennes series malgres le fait que je sache qu'elles ont potentiellement de bon scenario. C'est hélas le chara-design des vieilles series qui me rebute fortement !

Je sais tres bien que cette serie ne merite sans doute pas toutes les eloges que je lui ai faite pour certaines personnes, et c'est normal apres tout chacun ses gout ! Ce que je n'aimais pas forcement c'est le fait de dire "oh encore un magical girl ca va etre nul" STOP ! J'arrete les gens là, je m'interesse personnelement à tout et je pense qu'on ne sais jamais si une serie sera bonne ou non sans y avoir prêté un minimum d'attention !
(apres si on a au moins zieuté le synopsis, le chara-design et potentiellement le premiere episode on a le droit de dire SEULEMENT a ce moment là si c'est probablement bien ou si ca va etre à chier et qu'on a pas envie de la voir...)

Voila je le concoit comme ca... Et j'aime essayer de convaincre les rebutteur ! Qui sait, peut etre qu'au final ca va etre genial et ils ne l'auraient certainement pas regardé sans mon intervention divine *halos de lumière*

Mais treve de blabla... Je pense que même si les gens ne regarde pas cette serie, ca serait super d'au moins y prêter attention avant de juger ça sur un coup de tête... Voila !!

----------

Et sinon pour le plus grand plaisir de tout, j'en profite pour annoncer la prochaine sortie (en automne) des 2 premiers films de Madoka Magica resumant la serie !



Site officiel : http://www.madoka-magica.com/movie/
Article de mon blog perso : http://konona-network.id.st/bientot-les-films-de-madoka-a48066137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

Merci Konoa, même si je me suis pas foulé, j'ai écris ça à l'arrache x)

Konona a écrit:

C'est hélas le chara-design des vieilles series qui me rebute fortement !

Ah c'est marrant, pour moi c'est absolument le contraire, j'ai dû mal à accrocher au design kawaii/moe/jeunisme des animes récents en général (disons depuis 2006 ou un peu avant). Je préfère ceux des 90's, bien plus "matures" et couillus.

Un petit exemple pour montrer mon point de vue :

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Kujojotaro2

Ouasi c'est toujours bien d'arriver à placer Jojo's Bizarre Adventure dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

bishop a écrit:
Merci Konoa, même si je me suis pas foulé, j'ai écris ça à l'arrache x)

Konona a écrit:

C'est hélas le chara-design des vieilles series qui me rebute fortement !

Ah c'est marrant, pour moi c'est absolument le contraire, j'ai dû mal à accrocher au design kawaii/moe/jeunisme des animes récents en général (disons depuis 2006 ou un peu avant). Je préfère ceux des 90's, bien plus "matures" et couillus.

Un petit exemple pour montrer mon point de vue :

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Kujojotaro2

Ouasi c'est toujours bien d'arriver à placer Jojo's Bizarre Adventure dans la conversation.

Idem.

J'ai toujours beaucoup de mal avec les animes/mangas actuels avec des personnages aux traits trop simplifiés, pour un héros masculin ça fait tout de suite teenage (ado) qui sort tout juste du collège.

J'accroche pas au design des persos des spin-offs de Hokuto No Ken (La légende de Rei ou encore Légende de Raoh ou le trait simplifié est encore plus flagrant) pour ça.

On dirait par leur look que c'est tous des ados qui font pleins d'erreurs, que c'est pas mature. En même temps le public visé a changé, c'est les ados qui font parti on va dire des 70-80% de consommateurs de mangas.


Dernière édition par BlaZe le Lun 6 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:43

Oui je pense aussi qu'ils ont voulu rajeunir les traits pour coller au nouveau public et atteindre de nouveau spectateur... Et m'alheureusement je suis née juste un tout petit peu trop tard et pour moi Dorothé c'est pas nostalgique T.T pourtant j'aurais tellement aimé mais on n'y peut rien...

Du coup je comprends ce que vous dites et je suis d'accord avec vos arguments. Le design des anciennes series est spledide et genialissimement dessiné et mis en scene surtout pour l'epoque mais mon nerf optique n'est pas d'accord... (il est capricieux bien que je n'en ai plus qu'un c'te 'foiré d'enfant gaté !)

Mais bref pour deriver sur madoka qui est tout de même le sujet principal, que pensez-vous du chara-design ? Parce qu'il est tout de même assez differents... Moi je reste sans voix devant les phases de combat personnelement et les parties ou le dessin change litteralement dans les mondes des sorcieres je n'arrive pas à mettre de mots dessus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:39

Effectivement, les phases de combat claquent bien, c'est bien animé, c'est coloré, y'a des plans bien iconiques.
Pareil pour les univers patchwork des sorcières, c'est une excellente idée.
Pour le chara-design, ça me laisse de marbre, je vois pas la différence avec 90% du reste de la production kawaii/moe style Lucky Star (quoique pour le coup, cette série parodie cette tendance).
Ou alors Clannad, K-on et compagnie.

MOOOOEEEEEEEE


..... URASAIIIIIIIIIIIIIIII D:<

Où sont passées les MILF d’antan ? ='(

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Misato Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Hiramatsu_maya,ritsuko

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Faye_valentine

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 2275875


<3

Même les gamines de 14 ans font plus matures !

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Evangelion2020asuka20langley20soryu20054_2 Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Tumblr_m699azjVVD1rpzhvro2_250

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 01d2c5cb77ac9eb6e17a8eabe92a1df11249498225_full


C'était le bon temps... (post nostalgique du jour bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:08

It's time for Chubby madoka magica !

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135770431073

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135528013297

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135528010523

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135648321011

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135648327065

Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! 135648329518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Empty
MessageSujet: Re: Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !   Place à Mahou Shoujo Madoka Magica ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à Mahou Shoujo Madoka Magica !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: