Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon futur Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Mon futur Site Empty
MessageSujet: Mon futur Site   Mon futur Site Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

Voilà je fais appel à votre savoir, oh grand savoir lol! ok j'arrete.
Je me lance dans un projet qui me tiens à coeur, une e boutique pour les femmes...ben oui ronde Smile
Bon outre le fait de reunir ma petite somme de départ, de me déclarée en auto entrepreneur, je suis deja en contact avec mon futur grossiste, donc jusque là tout va bien mais voilà, le création du site AIE. Alors j'ai parcouru pas mal le net et j'ai trois choix, faire mon site moi meme bon direct c'est impossible, j'ai taté et c'est du chinois pour moi, faire appel à un pro et bien pour me faire le site de A a Z autant dire que c'est un budget que je n'ai pas. Donc il me reste à faire mon site simplement ( j'espere ) avec wifeo, jimdo ou encore kingeshop...le soucis c'est que si ils ferme ben bye bye mon site qui coule avec...mais je n'ai pas trop d'autre choix. Qu'en pensez vous ? Je pense faire comme ça, faire un blog et une page fb en parallèle pour que les clients me suivent facilement en cas de changement de site, de soucis...
Je souhaite aussi acheter un nom de domaine pour que ça, ca ne change pas. Ou est ce qu'on trouve ca ? merci en avance à tous pour vos lumières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mon futur Site Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Site   Mon futur Site Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

coucou, si tu n"y connais pas grand chose faut absolument que tu te fasse aider. Un blog c'est bienmais c'est pas un site, c'est plutot pour la comm et le cot interactif.
Ton site doit etre parfait, et pro. Pour que ca donne envie d'acheter et que les filles aies confiance, comme c'est ta seule vitrine, c'est ton image, alors ca doit etre carré, et pro, et aussi facile d'acces si les gens veulent chercher des vetements.
Tu dois aussi te démarquer, donner envie, essaye de réfléchir a des concept intéressant ou des façon de te faire connaitre (mais evite les copier collé partout) mise sur les images, des montages et des petites pub, ca fait trés pros tout de suite et si c'est bien fait ca marque les esprits. ou faire des communiqué de preses et les envoyé aux grand sites size. les marques françaises ont besoin de communiquer pour survivre.
Je m'avance un peu, t'as deja surement pensée a tout ca, mais n'attends pas d'avoir un site pour y reflechir, ton future business dois tout baser sur l'image pour attirer les gens, et ensuite viens la qualité, le suivis, la gestion des problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Mon futur Site Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Site   Mon futur Site Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:40

Minoko merci pour tes conseils, non biensur je parlais d'un blog a coté de monsite Smile pas juste un blog.
Sinon oui j'ai deja penser a beaucoup de choses, c'est le site qui me pose soucis en ce moment. Car je viens de voir que pour beaucoup de site "clef en main" si il y une bande passante qu'il ne faut pas dépasser au risque de se faire stopper le site Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur Site Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Site   Mon futur Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: