Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avatar, la légende de korra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Avatar, la légende de korra Empty
MessageSujet: Avatar, la légende de korra   Avatar, la légende de korra Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Avatar, la légende de korra Avatar-legend-of-korraAvatar, la légende de korra The-legend-of-korra

la suite directe (enfin 100 ans plus tard quoi) de avatar, le dernier maitre de l'air en est presque à la fin de sa saison 1 !
qui regarde ? qui en pense quoi ? qui a aimé ?

moi j'adore, mais la saison 1 en a peine 10 épisodes ? qu'est-ce que ça cache ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar, la légende de korra Empty
MessageSujet: Re: Avatar, la légende de korra   Avatar, la légende de korra Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:59

je ne savais même pas qu'il y avait une suite, je vais regarder un peu plus tard je pense mais sans les perso de la 1ere saison sa va être moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

Avatar, la légende de korra Empty
MessageSujet: Re: Avatar, la légende de korra   Avatar, la légende de korra Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Bon j'ai les trois livres de l'histoire de Aang si ça interesses quelqu'un. Pour l'histoire de koora je cherchais un bon site pour mater ça pepere, mais soit je m'y suis pris trop tôt soit nous vivons les dernieres heures du streaming parce qu'en une heure de recherche j'ai pas pu les trouver tous (oui en VF au fait, oui je suis un hérétique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, la légende de korra Empty
MessageSujet: Re: Avatar, la légende de korra   Avatar, la légende de korra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, la légende de korra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: