Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fond de teint en été ?

Aller en bas 
+2
Marge Make-up
MadCat
6 participants
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Recoucou les filles, bon aujourd'hui une journée de chaleur pour moi ! Alors evidemment j'ai transpiré...et ben avec base, fond de teint, et poudre...tout coule et c'est "lourd", ca fait des paquet...donc la question, comment faite vous votre teint en été ? Je ne peux pas rester nude car j'ai des rougeurs mais surtout de grosses cernes ! Il existe des fdt été ? bb crème j'en ai entendu parler, c'est quoi ? merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Moi je pense que justement l'été est fait pour laisser la peau libre Smile Une BB légère pourquoi pas, mais je sais pas ce que valent les Françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Je demande que ça de laisser ma peau libre mais comme je dis avec mes cernes...impossible. Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

une hydratante creme teinté+anticerne c'est pas suffisant tu pense?
le fond de teint je trouve ca lourd pour l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

je ne sais pas je n'ai jamais tester de creme teinté, j'ai bien envie de tester la bb creme de garnier ?
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

moi je peux rien te dire, je n'ai jamais mis de truc sur ma peau, je l'a laisse comme ça juste hydratée et les yeux maquillée quand j'ai pas la flemme, j'ai des cernes et des rougeurs mais je m'en fous autant que de ma 1ere paire de chaussette x) Sinon pour la BB creme ça va unifier ta peau mais pour tes cernes tu risques d'être décu ça va pas te faire grand chose. moi a ta place j'utiliserai un anticerne et un leger correcteur pour les rougeur et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Il est évident que l'été, on se sent plus à l'aise avec le minimum de maquillage .

Après , quand on a une peau avec pas ou peu de défauts, cela est plus facile de travailler son teint de façon très légère mais quand ce n'est pas le cas et qu'on ne se sent pas à l'aise à "nue", et bien cela est plus difficile en effet.

Car il n'y a pas de miracle, quand on veut camoufler des imperfections , bah il faut des produits couvrants c'est tout , ce qui pose donc ce fameux problème du teint léger pour l'été.

Après faut faire son choix, camoufler/couvrir ou teinter en camouflant légèrement et garder un minimum de "confort".

On ne peut pas tout avoir malheureusement et je sais de quoi je parle ! lol

Mais les BB crèmes ou crèmes teintées sont en effet un bon moyen d'unifié et hydraté sans trop couvrir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

moi en été pour avoir moins de fond de teint, je melange une petite noisette de fond de teint avec ma creme de jour, s 'est moins couvrant s est certain mais ca permet de mettre du fond de teint, de couvrir certains trucs, mais que se soit plus leger

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

Je n'utilise que très peu de fond car j'ai la peau qui régraisse vite, mais moi aussi j'ai des grosses cernes, et des tâches de rousseurs qui deviennent très prononcée avec le soleil.
Je m'accomode pour les tâches de rousseur en été.
Par contre pour les cernes, et les quelques petits boutons et rougeurs, j'utilise un baton correcteur ( le mien est de chea Yves Rocher ) : tu fait des corrections très localisée, que tu étales en tapotant. Je mets ma crème hydratante teintée par dessus. Et je finis avec de la poudre libre : je mets fait ça été comme hiver, et ça ne dégouline pas avec les fortes chaleurs ( testé cet aprem après une heure de marche sous le cagnard pour me rendre au bureau de vote )
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:43

voila c'est ce que je fait raincoatrai, avec un peu de blush aussi :p parce que le correcteur est parfois pale.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

myrtille, tu ne met pas de poudre ? C'est quoi le difference poudre libre et compacte ? Car en fait ce sont le spoudre qui etouffe souvent le tout, alors si j'en met sur bb creme ou cremem teinté j'ai peur que ca n'ai servie a rien.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Il me semble que certaines poudre de libre sont faites expres pour fixer justement, et les compact son des fond de teint. Qu'on me corrige si je fait une erreur, mais du coup je pense que les poudres libre sont plus légéres, et certaines ne sont aps du tout couvrante, alors que les poudre comptact ont pour but d'etre couvrant un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:44

Je viens d'acheter la bb cream de garnier ( la nouvelle pour peau mixte à grasse, pas celle qui file des boutons ) et la bb cream de gemey, je vous dirai ce que j'en pense si ça vous interesse, il parait que c'est idéal pour l'été avec une poudre libre et surtout pas compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

Coucou les filles pour vous dire pour les bb cream, alors la gemey couvre à peines les imperfections mais est joliement teintée, la bb cream est super en couvrance et en teinte, le pb c'est qu'avec l'une ou l'autre meme la garnier faite pour les peau mixte à grasses...et bien je brille Sad donc obliger de poudrer, le soucis c'est que meme en poudrant avec une poudre libre et non compacte, mes zones sèches ressortent et donc mes ptites peaux aussi, voir ca ressors plus qu'avec un fond de teint ! Jsuis maudite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

Je suis dacc avec toi greedy cherry, les BB cream font briller.
J'ai la Garnier que j'aime bien quand... je ne vais pas dehors ou quand je ne veux pas me maquiller beaucoup MAIS je mets de l'anti-cernes/cache boutons pour les imperfections et afin de moins briller.
Apres je pense que ca depend du type de peau également Smile

Bisous!

PS: tu as essayé la marque BARE MINERALS, ils ont une poudre super sympa !!! Et tout est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

Coucou pretty, non je ne connais pas du tout bare minerals, mais j'ai peur que ce soit pareil en fait mon soucis c 'est que j'ai la peau grasse, qui brille bien sur la zone t mais également seche puisque la poudre fait ressortir mes ptite peaux etc...donc dur de trouver un fond de teint hydratant mais matifiant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Hmmm... tu devrais qd meme essayer si tu as un Sephora pas tres loin de chez toi.
Demandes qu'ils te maquillent et tu passes la journée avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

J'en ai un juste à coté de chez moi, je verrai ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

alors j'ai un peu les mêmes soucis que toi !

a l'heure actuelle j'ai opté pour un fond de teint fluide matifiant assez léger et une poudre transparente tout çà chez yves roché.
J'ai l'habitude de porté des fond de teint très couvrant et je peux dire que je suis satisfaite du résultat de ces deux produit liée, je sent ma peau bien plus légère, je n'ai pas le sentiment que mon maquillage coule et en même temps mon mes défaut sont camouflé.
Donc ce n'est peut être pas le mieux du mieux pour certaine mais je suis pou ma part trés contente du résultat si jamais t veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Coucou Noda, le soucis c est que la poudre fait vraiment ressortir mes zones seches, donc...je pense que ce sera pareil pour toute les poudres. Auj je ne porte que ma bb creme de garnier et apparemment ça plait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

C'est vrai que les BB cream sont tres "light" et agreables a porter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

Je ne sais pas pour la 1ere bb cream de garnier j'en ai entendu du mal mais je suis assez surprise par la couvrance et la tenue de ( peau mixte à grasse ), elle na pas bouger de puis ce matin, meme avec la chaluer, je brille au nez mais le reste du visage ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint en été ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint en été ?   Fond de teint en été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint en été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: