Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel film vous a le plus fait...

Aller en bas 
+7
doctor_blue_box
Nicomimi
Garsedj
chubby-patate
cafe_des_etoiles
Suze
bulle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Ces scènes qui vous font pleurer.   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:44

Nous sommes forts, cultivés et sarcastiques, mais nous avons tout de même un coeur. Oui, même vous, messieurs.

Je vous invite à partager avec nous les moments qui vous rendent émotifs ou qui littéralement vous font pleurer. et pis si vous êtes pas le genre à pleurer "parce que c'est juste de la fiction", bha faites semblant.

Pour ma part ils sont nombreux...
En voici quelques un.
(je vous invite à mettre en spoiler, histoire de ne pas gâcher la chance d'être émotif à ceux qui n'auraient pas encore vu le film/la série)

DW:

Spoiler:

Retour au bercail, L'incroyable voyage, Homeward Bound
Les 10 dernières minutes.
Spoiler:

Je me sens très émue dans Forest Gump quand
Spoiler:

J'suis émue à plusieurs moments en regardant The Lord of The Ring, parce que les moments épiques ça me rend émotive.
Spoiler:

En général quand le film porte sur une amitié entre un humain et un animal, je pleure quand l'animal meurt.
Quand y'a des histoires de conflits entre parents et enfant qui se règlent, je pleure. (genre sur le lit de mort du père, ou whatever...)

La fin du film Big Fish.
Spoiler:

Quand j'étais jeune je pleurais en regardant Amélie Poulain, parce que je m'identifiais beaucoup trop à ce genre de personnage qui vit dans son imagination et qui est très romantique.

Je vous laisse la parole à partir de maintenant, parce que je pourrais continuer longtemps... ^^'
Je suis une vraie fontaine, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Entre autres :

Dans Love Actually, la scène où... Euh... Ouais, nan, n'importe quand.

Dans The Big Bang Theory, l'épisode où Sheldon ne supporte pas les disputes de Penny et Leonard.

Dans Touche pas à mes filles, le moment ou Bridget, après avoir perdu son père, fond en larmes lorsqu'elle explique que la dernière chose qu'elle lui ait dite est "je te déteste".

La Cité des Anges. Plus jamais je ne regarderai ce film.

Ne le dis à personne. J'aime profondément celui-ci.

Certains Walt Disney. Liste exhaustive disponible sur demande par courrier contre une enveloppe timbrée et un chèque de 10 € (opération à but non lucratif, visant simplement à rentrer dans mes frais niveau Kleenex).

On a tous des choses qui nous touchent plus ou moins, pour des raisons personnelles ou non.
Maintenant, je pars du principe que je ne regarde plus rien qui soit susceptible de me donner envie de pleurer.
Le quotidien le fait déjà suffisamment, et quand je mate un film ou une série, c'est pour me détendre, pas pour chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

C'est connu, je suis un cœur de pierre.
Sauf quand :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
ET OUAIS MÊME DEVANT TITANIC !

Spoiler:
Les 10 premières minutes de Là-haut, c'est fatal.

Spoiler:
En fait tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

ah oui là haut idem inoutenable, le roi lion je regarde plus a cause de la mort de muphasa, j ai ultra pleuré devant blood diamond, j arrivais plus a m arreter.
apres j ai une petite memoire je me souviens pas de ce qui me fait pleurer mais jusis une bonne pleureuse en general Very Happy surtout quand ca parle de la perte d un etre cher ca j ai du mal.
Meme les bons sentiments parfois ca me fait pleurer... bref jsuis un chamalow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Up! Oui j'avais oublié, omg, j'ai pleuré, mais c'est si beau!
:')

Dans le roi lion, quand je le regardais quand j'étais jeune, je faisais avance rapide sur la mort de Muphasa, sinon ça me perturbais trop et j'angoissais pendant tout le film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Je suis une grosse chialeuse devant les films et les films qui m'ont fait le plus pleurer sont ceux la

Donnie Darko: le film est génial je vous le conseil la chanson te tambourine encore plus les entrailles...
Spoiler:

Le Labyrinthe de Pan Omg Sad
Spoiler:


The virgin Suicide: La BO déchire en plus love
Spoiler:

Le cercle des poètes disparus
Spoiler:

Lovely Bones: Tout le fim m'a fait pleuré
Spoiler:

PS: I love you ='(
Spoiler:

Requiem For A Dream:
Spoiler:

Devdas
Spoiler:

Mémoires d'une Geisha
Spoiler:

Le Roi Lion
Spoiler:

Bambi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Alors moi je suis une chialeuse pro. C'est terrible. J'ai même chialé devant cette daube de Bienvenue chez les chti Very Happy

Sinon ben tout pareil que vous sauf DW que je ne connais pas.

En films:
- Danse avec les loup
- Gran Torino
- Romeo et Juliet
- La cité des anges
- PS I love you
- Titanic
- Ne le dis à personne
- Léon
- Blood Diamonds
- Les larmes du soleil
- Hotel Rwanda
- Virgin Suicides
- La ligne verte
- La vie est belle
- Le secret de brokeback mountain
- Truman Show
- Edward au main d'argent

etc etc etc..............

Je mets pas de scène en particulier, y en aurait trop hahaha.

Dessins animés
- Là Haut
- Wall e
- Le roi lion

Séries
- TOUS les épisodes de Grey's Anatomy
- True Blood quand Sookie perd sa mamie et qu'elle mange la tarte OMG :'''''''''''''''''''(


Dernière édition par Suze le Dim 3 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Suze a écrit:

- True Blood quand Sookie perd sa mamie et qu'elle mange la tarte OMG :'''''''''''''''''''(

Tout à fait d'accord ='(


Une scène de série qui me rends toute chose :S La mort de Godric et Eric qui pleure :'(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Ah devdas... J'adore ce film... Je l'ai en français ! :p
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

la ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23

ce topic me donne envie de pleurer.. la mort de godric, la mot du docteur who, la mort de john cafe, le petit vieux.. omg tout ca.;
bon le reste pas vraiment, vu que je n'ai pas vu bcp de film dans ma vie.
En fait les scene pseudo romantque qui dure des seconde et qui trainent ca ne me touche pas, mais les adioeux, je pleure! quand les gens meurt, les aurevoir, quand l'autre dois partir ou reste, je n'en peu plus je pleure..
continuez, et avec les video c'est bcp mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

On passe aux animes :

Plusieurs scènes de The End of Evangelion me foutent en l'air






Le seul générique de fin qui m'a fait chialé o_o



La fin de Nausicaa quand elle se fait violer par les tentacules (bizarrement je trouve pas de vidéo)



to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

J'aurais envie de dire, tous les classiques de Disney. Le roi Lion en autre Very Happy.

Sinon, Vampire Diaries a le don de me faire chialé à chaque fin de saison.

Puis en dramas, c'est même pas la peine d'en parler entre ONE LITTRE OF TEARS, KOIZORA etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11


<3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

ha j'en connais des vidéos ou j'ai vidé des boites de mouchoirs !
des trucs tristes ? ha pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Comme plusieurs en haut, je suis une chialeuse pro. Ajoutez à ça une fan de bollywood

Dans Kal Ho Naa Ho quand ( même que là j'ai chialé jusqu'à la toute fin du film, autant dire une éternité ) :
Spoiler:

Dans Kuch Kuch Hotta Hai quand :
Spoiler:

et aussi quand :
Spoiler:

Dans Devdas, le même que Enola

Dans Fanaa quand :
Spoiler:

Dans My name is Khan quand ( j'ai pas trouvé la scène sur youtuve, juste une vidéo qui la résume bien ):
Spoiler:

Dans Jodhaa Akbar quand :
Spoiler:

Hrithik Roshan gnéé... amoureux


Aussi dans Cold Case, à la toute fin, quand on sait ce qui est arrivé aux gens, et qu'ils mettent un petite musique avec le avant/après des persos T_T Je pleure à chaque fois

Comme beaucoup aussi les première minutes de Là-Haut sont fatales

Puis devant tout le film de Rebelle, un film sur les enfants soldats ( je sais pas s'il est encore sorti en France, quand je l'ai vu il venait à peine de sortir au Québec ) + musique qui en rajoute T_T


Et aussi devant Mississipi Burning quand...
Spoiler:

Et il y en a eu beaucoup d'autres, mais je ne me souviens pas de tout


PS : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne considèrepas Shah Rukh Khan comme un bon acteur. Ni Kareena Kapoor d'ailleurs. Pour moi : Kajol, Amir Khan et Hrithik Roshan ( dépend des films toutefois ) ROCK !!!! *fin du hors sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:25

Houlàlà...
Alors Nym est une guerrière très très sensible, elle ne supporte pas l'abandon, la souffrance ou la mort d'un animal, même si c'est "juste un film".

Dans le genre, une scène qui a marqué mon ex, un épisode de Docteur House, un patient meurt (Nym n'en a rien a faire) mais cette homme n'avait pas de famille donc chez qui ira son chien (Nym fond en larme, "non le pauvre il va finir dans un refuge"...) et le pire de tout, le chien meurt en fait quelques minutes après son propriétaire, il se laisse partir (oh ben là on a perdu Nym, on en tire plus rien, elle a pleurer pendant les deux épisodes suivant...)

Du coup, elle pleure devant :
Hatchi (dès le début)
Le renard et l'enfant (quand la renard ne revient plus)
Deux frères (le moment ou ils doivent se battre
Marley et moi (dès qu'il commence à être malade)
L'homme qui murmurai a l'oreille des chevaux
L'incroyable voyage (dès le début, dès que les animaux se sentent abandonnés)
et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres...

Mais Nym pleure aussi parfois pour les gens :
La ligne verte (la fin)
Le temps d'un automne (à partir du moment ou on découvre sa maladie)
Un long dimanche de fiançailles
Brokeback mountain (la scène de la chemise à la fin, elle est fatale)
Spoiler:
Le dernier samouraï
Hors du temps
Vous avez un message (quand elle voit Brinkley arriver dans le parc)
et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres...

et en animé je n'en citerai que deux :
Origine, juste le "générique" de début du film déjà me fait fondre en larme...


et princesse Mononoké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

Question d'être originale, j'ai chialé ma vie en regardant Le tombeau des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

lounetik a écrit:
Question d'être originale, j'ai chialé ma vie en regardant Le tombeau des lucioles.

OMG oui.... J'ai versé un torrent de larmes FUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

Pleurer Sad

Moi qui ne pleure jamais dans les films, enfin je me retiens tel un homme viril Razz J'ai versé toutes les larmes de mon corps en voyant Marley & moi, un film avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, je m'y attendais pas du tout en fait donc voici la bande annonce pour ceux qui connaissent pas :



Et vous c'était lequel Question

PS : Je vous invite à regarder Marley & moi si vous voulez rire....et pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

Koizora pour ma part ^^



Ce que j'ai pu pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

En tout cas la musique j'adore amoureux moi qui n'ai en cd que Max Maximum et la bo de City Hunter j'aime beaucoup les chansons japonaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Nicomimi a écrit:
Pleurer Sad

Moi qui ne pleure jamais dans les films, enfin je me retiens tel un homme viril Razz J'ai versé toutes les larmes de mon corps en voyant Marley & moi, un film avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, je m'y attendais pas du tout en fait donc voici la bande annonce pour ceux qui connaissent pas :



Et vous c'était lequel Question

PS : Je vous invite à regarder Marley & moi si vous voulez rire....et pleurer ^^

moi celui la je ne le regarderais jamaiscarj'ai connu un peu la meme chose avec un toutou...

sinon des film qui me font pleurer, il y en a mais la comme ca je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Ma vie pour la tienne...




Le roi lion...


Hatchi...

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:43

Alors je vais faire simple, tout les films ou un animal est maltraité ou pire, meurt.

Et aussi certain films romantique de minette genre "le temps d'un automne", "vous avez un message"...

Et également certains manga genre "princesse mononoké", "origine" et "la colline aux coquelicots"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film vous a le plus fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus fait...   Quel film vous a le plus fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film vous a le plus fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point vous aimez-vous ?
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Quel Navigateur Internet utilisez vous ?
» A quel stade etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: