Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Come back (mais jamais vraiment partie XD)

Aller en bas 
+6
Assassin'
Nicomimi
Murdy
BlaZe
Suze
myrtillllllle
10 participants
AuteurMessage
Assassin'
Nouveau
Nouveau
Assassin'


Féminin Age : 36
Loisirs : Peinture, Net, Jeux vidéos, manga, mon chat et voyager !
Nombre de messages : 49
Localisation : Swansea
Participation au forum : 0

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Alalala, autant des fois je m’investis vachement dans un truc, genre rester sur le forum et lire tous les posts pendant des mois, autant des fois je me déconnecte complétement.... Pour ensuite revenir lol

Du coup voilà, juste un petit mot pour vous dire qu'il se peut qu'éventuellement j'en arrive à poster un petit truc de temps en temps pour participer aux conversations, que je lis toujours par contre ! mais flegme phénoménale ou juste rien à dire, j'ai même quitté le tiny XD (déjà que j'étais pas très active (qui a dit pas du tout XD) avant lol)

Bon je me re-présente un petit coup, mais j'ai gardé le même pseudo donc mon premier post de présentation est toujours valide, j'ai pas changé depuis... A si en fait, j'ai entreprit un petit régime et je suis contente lol et grâce à qui ? hein ? Ben au forum et à tous les commentaires que je lisais sur le site, acceptation de soi et autre... ben ça m'a vachement aidé en cela que j'ai enfin pris une décision !

Sinon j'aime la musique... en fait non j'aime pas la musique... j'aime genre, une ou deux chansons dans chaque style de musique, mais du coup j'arrive même pas à remplir un Mp3 de 1 giga.... Mais j'aime le cinéma, vieux films, fan de comiques anglais genre les monty python que je surkiffe, les mangas même si depuis que je ne suis plus au lycée, j'ai un peu décroché, la peinture, le graphisme, mon chaaaaaaaaaaaaaaaat etc etc !!!

Je vis actuellement en Angleterre, le pays où ils ont inventé la pluie, à Swansea pour être précise et en ce moment c'est les soldes, ben franchement, c'est le rêve des rondes hein !!! je trouve de tout en toutes tailles, a des prix défiant toute concurrence (= pas cher) lol et même des maillots de bain bien taillés !!! rarisimes pour moi ^^

bon allez j'arrête, c'était juste pour dire bonjour, donc bonjour à toutes et à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

bienvenue ou re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:33

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Re-bienvenue Assassin' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin'
Nouveau
Nouveau
Assassin'


Féminin Age : 36
Loisirs : Peinture, Net, Jeux vidéos, manga, mon chat et voyager !
Nombre de messages : 49
Localisation : Swansea
Participation au forum : 0

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:29

Re slt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

Back Smile

L'Angleterre, comme je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:49

Re alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:01

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin'
Nouveau
Nouveau
Assassin'


Féminin Age : 36
Loisirs : Peinture, Net, Jeux vidéos, manga, mon chat et voyager !
Nombre de messages : 49
Localisation : Swansea
Participation au forum : 0

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

Merci à tous !

En fait mon pseudo fait référence à un perso de Fate Stay Night, et il se prononce "assassine" mais c'est en anglais XD

et ne m'enviez pas l'Angleterre lol c'est vraiment génial, mais en fait je suis au Pays de Galles, qui est super aussi, mais alors ça fait trois mois que c'est le déluge complet, ma voiture rouille à vue d'oeil (c'est même pas une blague XD....T.T)

Revenir en haut Aller en bas
ilyes boucetta
Nouveau
Nouveau
ilyes boucetta


Masculin Age : 28
Loisirs : music .ciné .mangas . jeu de course
Nombre de messages : 7
Localisation : Algerie
Participation au forum : 0

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Alovelygirl.
Nouveau
Nouveau
Alovelygirl.


Féminin Loisirs : la musique , la cuisine, le cinema, les balades , les sorties entre filles ...etc
Nombre de messages : 45
Localisation : toooout en haut de la France.
Participation au forum : 16

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

(re)Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back (mais jamais vraiment partie XD) Empty
MessageSujet: Re: Come back (mais jamais vraiment partie XD)   Come back (mais jamais vraiment partie XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back (mais jamais vraiment partie XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: