Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tous au ghetto :D

Aller en bas 
+8
Bref
Suze
Yuki_Hime
FrauleinDahl
doudibibi
Nyméria
chubby-patate
BlaZe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

j'aime fanfan... il est beau, musicien... je suis trop love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:44

Fabi il te reste dev aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:53

Pourquoi pas des bébé caramel au lait enrobé de guimauve avec un coulis de chocolat par dessus ???? CA ferait de beau bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:16

FrauleinDahl a écrit:
Pourquoi pas des bébé caramel au lait enrobé de guimauve avec un coulis de chocolat par dessus ???? CA ferait de beau bébé ^^

hhhmmmm on deviendrait carnivores et on mangerait nos bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:45

attention si vous faites des bebes comme ca, je vais me transformer en un mechant ogre vert qui mange les enfants moi^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:47

ahahah on va devoir faire beaucoup d'enfants si c'est pour les manger.... lol ok je sors...

(Fab je te souhaite d'être heureux avec fanfan et Hiro Dev est le fils de Fab ce serait vraiment dégueulasse.,....)
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:47

On en fera de ces enfants Razz J'aime ça moi faire des enfants MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:50

lol.. arrêtez de pourrir le sujet d'enochaaaan. hey en Aout il y a le ciné en plein air LA VILLETTE (gratuit). Il y a peut-être moyen de trouver une séance, un film sympa non? apres tous chez eno pour finir la nuit, la faire boire et la déguiser pendant son sommeil hahaha... si c'est moi qui suis déguisé a mon insu je veux finir comme ça s'il vous plait... Tous au ghetto :D - Page 3 548664_470840012928771_2032520396_n
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:00

Moi je me propose pour être mère porteuse pour vous.....

Fabi il est trop top ce déguisement, j'adÔre
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

OMG premier post ou je flood... je m'excuse eno!! mais je veux t'épouser!!!! et jsuis trop jalouse des gens qui vont allez chez toi!!!!

mais euhhh dernier flood: OMG fab t'as osé mettre ca.... mais les gens vont vraiment croire que c'est toi!!!!!!

Fabinourson a écrit:
j'aime fanfan... il est beau, musicien... je suis trop love!
pourtant c'est pas lui que tu embrasses sur ta photo..... amoureux amoureux 2 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

Je repose la question sauf pour mon fils car je sais quand il arrive ^^

Enola a écrit:
Je vous propose le samedi 18 en fin de journée je serais libre le dimanche 19 le lundi 20 et le mardi 21 la journée après y'aura des travaux chez moi x)


Epouse moi Doudi, Suze,FrauleinDahl aussi on aura des beaux enfants une grande maison dans les îles et des serviteurs aussi beau que Thor pour nous ventiller nous nourrir de fruits exotiques et nous masser <3 x)

Nym tu es embaucher je veux pas trop être enceinte c'est parfait hihihi ^^

Bonne idée Fab mais c'est toi qui va finir déguisé je vais te saouler avec le rhum que je vais ramener, dommage j'ai vendu mes cosplay qui sont devenu trop petit sinon tu aurais morflé :p

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

j'ai raté un train
ça tient tjs alors en aout ??
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

moi je suis deg c'est mort de chez mort... ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif
FrauleinDahl


Féminin Age : 39
Loisirs : Geeker ^^
Nombre de messages : 131
Localisation : Québec
Participation au forum : 28

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16

Aussi beau que Thor ? rohhhhhhhhh ça va faire plaisir alors Razz

Sinon... MDRRRRRRR le déguisement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

oh daudau une prochaine fois j’espère :s
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

moi aussi jespere moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

eno t'avais dit que tu annulais
donc j'ai annulé mes billets...............deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Oh non :'( parfois je dis des trucs cons en étant énervée je devrais fermé ma bouche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

Fabinourson a écrit:
si c'est moi qui suis déguisé a mon insu je veux finir comme ça s'il vous plait... Tous au ghetto :D - Page 3 548664_470840012928771_2032520396_n


CHIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!


Eno, je ne sais pas du tout du tout si je pourrai venir et quand?? Tout dépendra de mon mémoire... J’essaierai de te donner une réponse rapide ><


Revenir en haut Aller en bas
Bref
Nouveau
Nouveau
Bref


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : -1

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

Je rappelle (car apparemment beaucoup n'ont pas compris) que j'attends des propositions de me rencontrer a paris durant aout que je fasse moins inconnu. Je mange personne!
Rencontre amicale bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Bref a écrit:
Je rappelle (car apparemment beaucoup n'ont pas compris) que j'attends des propositions de me rencontrer a paris durant aout que je fasse moins inconnu. Je mange personne!
Rencontre amicale bien sur.

Aucune de prévue. De plus, on préfère connaitre les gens à travers le forum avant de rencontrer, donc je pense que tu n'auras pas de retour Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

De plus la c'est aller CHEZ ELLE donc je pense que des sorties hors des habitats des autres est préférable,et comme le dis yuna oui nous ne te connaissons même pas sur le forum et tiny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:28

Coucou Eno !
Je profite d'une insomnie pour te dire que les 20 et 21 en soirée c'est possible pour moi (après le boulot...).
Dis moi simplement si c'est utile :-)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:47

Bref a écrit:
Je rappelle (car apparemment beaucoup n'ont pas compris) que j'attends des propositions de me rencontrer a paris durant aout que je fasse moins inconnu. Je mange personne!
Rencontre amicale bien sur.

De plus, je rappel que ce message est totalment hors sujet et n'a rien a voir dans ce topic

creer un topic toi meme et tu verra si tu aura des retour mais comme dit yuna, c'est dabord les rencontre virtuelle, et apres IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Bref moi je veux bien te rencontrer mec! t'aimes le ciné? resto? jeux video?

Envoies un message privé BG


Et eno, pour le 18 au soir je devrais être là, de toute façon vu que tu me harcèles à m'appeler tous les jours, tu sauras vite si j'ai un empêchement. bref je veux des fajitas pour le repas, et du sorbet ananas. et si t'as pas de saumon fumé je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous au ghetto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous au ghetto :D   Tous au ghetto :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au ghetto :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: