Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)

Aller en bas 
+7
Yuki_Hime
BlaZe
Curvescake
KazuChan
Mister D
gourmandise
doctor_blue_box
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

C'est l'été, il fait beau, le soleil, la mer et... les émissions de télé réalité!
Oui toi qui n'assume guère de te regarder Secret Story entre deux Martini Drink, ce topic est pour toi ! Je sais qu'il existe beaucoup de fans de Koh Lanta, Les anges de la télé réalité, L'amour est dans le pré et autres joyeusetés diffusées sur nos chaînes, qui cachent ce vice de la Télé au reste du monde. C'est l'occasion pour toi de t'exprimer sur tes programmes débiles préférés ou détestés mais qui te détendent après le boulot.

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Images?q=tbn:ANd9GcTlz76Yj56RVjZ4MXKyhECTNMG26sy6j7gJbU9kGnkjvfkPFWD1qA La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Images?q=tbn:ANd9GcRKzCwJ5hGKYRDzpL-6ozmm_W8SU7uylkYwfrlaOiEjGd0dEG1a La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Images?q=tbn:ANd9GcTgYeNDrI72VjmihyJtdKbmGbliMECmidThKtGQ43rv9JDpbTBQnQ La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 280px-Logo_P%C3%A9kin_Express La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 280px-Kohlanta-15e5d8 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 280px-XFactor La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 280px-MasterChef_Logo_%26_Wordmark.svg La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 280px-LogodeQuiveut%C3%A9pousermonfils
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:23

lol! moi je reconnaisje regarde secret story et alors, quest ce que ca peut vous faire? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59

Moi je mate l'amour est dans le pré avec mon père, on fait des pronostic et des paris à la con.
Une fois je suis tombée sur les anges un soir, c'est plutot drole car ils sont vraiment persuadé qu'ils vont perçés aux usa alors que les mecs font juste du biz donc effectivement sont sympa... Alalala j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Je dois avouer que j'ai un vice...America's next top model
XD
 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) America%E2%80%99s-Next-Top-Model-Tyra-Banks-a
Wanna be on top?

Sinon je méprise profondément la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

je suis un grand fan de l'amour est dans le pré aussi Smile je loupe jamais ^^

sinon tout le reste est une usine a gaz pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

Des fois j'regarde L'amour est dans le pré pour passer le temps, parce que c'est drôle. Mais après, j'suis pas vraiment reality show. Le peu que j'ai vu cette année, c'était forcé sous la contrainte! Mais j'avoue que j'me marrais bien en regardant Top Model USA (dont parle Loun') avec ma copine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

lounetik a écrit:
Je dois avouer que j'ai un vice...America's next top model
XD
 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) America%E2%80%99s-Next-Top-Model-Tyra-Banks-a
Wanna be on top?

Sinon je méprise profondément la télé-réalité.

Ahhh j'aime bien aussi Smile

Sinon...................Jersey Shore seul 4

& pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:15

L'amour est dans le pre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

Je regarde pas ces trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Hier je suis tombé sur
 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Home_staging

C'est la première fois que je regardais cette émission, et à ma grande surprise je l'ai maté jusqu'au bout 0_o
J'ai pu découvrir ce troll ultime qu'est Stéphane Plaza, où pendant une bonne partie de l'émission il prépare le plan de bataille pour rénover la maison.
Et ensuite, il devient genre "OK let's do this LEEEEEEEEEEROOOOOYYYY JEEEENNNNNNKIIIIIIIINNNNNNSSSSS" et il détruit des murs à coup de masse !
Ce mec est trop fort.
La fille qui vendait sa maison un peu moins, elle voulait faire une plus-value de 60 000 euros en un an c'te folle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

quand je veux me laver le cerveau
je regard E tv.......on mode synthèse garbage tv
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

J'avais vu "l'amour est dans le pré" l'année ou il y a 2 biatch qui ont participé pour se foutre de la gueule d'un candidat luigi en colere J'ai trouvé ça dégueulasse comme pas possible.

Et "l'amour est aveugle" quand une ronde à participé.
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Je regarde seulement sous la torture. Je renie ce principe d'office, je l'execre de toutes mes forces. Regarder ça, c'est comme lire des "closers" a la chaine... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

Je regarde plus rien de tous ça, pour moi c'est comme du lavage de cerveau, après un épisode de secret story, ton cerveau est plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

Moi j'aime bien l'amour est dans le pré ! Et je n'ai pas honte du tout je les trouve touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

j'aime bien l'emission de tyra!
Mais sinon j'ai un faible pour deux femmes magnifiques
 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 1339705448_1b
 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) 528775-marie-france-maman-de-giuseppe-dans-0x414-3
on dirait presque un avant/apres <3
Sinon un bon confession intime ca fait toujours plaisir même si c'est plus confession que reality show,
ou alors les version americaine, genre "toddlers ans tiara" ou "my strange addiction"
c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)    La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: