Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le coté conspirationiste de youtube

Aller en bas 
+3
Garsedj
Major03
BlaZe
7 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:49

fallait vraiment que je tombe la dessus à 2h du mat
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:03

Ah ah, qu'est-ce-qu'ils vont nous inventer d'autre pour mieux nous foutre la trouille lol
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:35

ca l'air marrant, et pourtant j'ai une meuf en contact (144 ami en commun, une miss) qui a des delire comme ca tout le temps.. une fois c'etait une video de pedophile tiré d'un reportage, et le titre c'etait "les juifs et la pedophilie" sauf que dans la video aucun rapport avec les juifs...les gens sont fou, ils sont manipulé et manipulent ensuite, ya encore des gens qui croient a ce genre de montage?
vous avez reamrqué que les pyramiqe sont des triangle, moi je dit les illuminati d'egypte sont trop fort! a ces juifs pharaons!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:26

nymph a écrit:
vous avez reamrqué que les pyramiqe sont des triangle, moi je dit les illuminati d'egypte sont trop fort! a ces juifs pharaons!!
COINCIDENCE ????
le coté conspirationiste de youtube 71614840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:12

Moi je dis que la tour Eiffel est un truc d'illumati, la preuve !

le coté conspirationiste de youtube 1057583-1337903
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:25

Ce qui m'a trop fait marrer aussi dans la vidéo sur facebook, c'est le montage foireux, le son de la voix est presque inaudible avec la musique à fond saturée. C'est 'achement crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

Le pire c'est pas les vidéos aux montages pourris, si vous avez un doute je vous renvoie là dessus: HoaxBuster . Le pire ce sont les textes un peu mieux foutus, du genre de ceux qui se disent approuvés par des millions de gens, ou "LISEZ BIEN JUSQU'AU BOUT C'EST IMPORTANT", la plupart du temps conspirationnistes, ou fascistes, ou completement barjos. D'ailleurs Hoaxbuster propose une méthode pour identifier ces infos moisies qui ne servent qu'a répandre un peu plus la m****
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

les toblerone o_o
Sinon puisque qu'on en parle..
il semblerai que ce soit la mode d'etre illuminati, donc si j'ai bien compris beyonce, jayz, rihanna etc font des gestes d'illuminati, donc les djeuns sur le net (surtout tumblr) pour etre swag font la meme chose??
ya des truc genre un main sur les yeux? ou des meuf qui customise leur tshirt pour en faire un illuminati style, trop swag!! quelqu'un de jeune pourrait m'expliquer lol


ps: le lien: http://www.tumblr.com/tagged/illuminati+
enjoy, on a le droit au pire montages, conspiration bidon (oh le batiment est en piramide! oh putin des illuminati..) ou alors des jeunes hipster illuminati trop swagg!!
le coté conspirationiste de youtube Tumblr10

Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

La seule conspiration a laquelle je pense croire reste le 11 Septembre 2001

Je ne remets pas en question les avions du world trade center ect mais travaillant dans la metalurgie et en charpentes metalliques j'ai vraiment un doute sur l'effrondement qui ressemble tellement a un mouvement controlé.

Enfin voila je ne vois pas la conspiration partout mais parfois je trouve les sujets inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

Mister D a écrit:
La seule conspiration a laquelle je pense croire reste le 11 Septembre 2001

Je ne remets pas en question les avions du world trade center ect mais travaillant dans la metalurgie et en charpentes metalliques j'ai vraiment un doute sur l'effrondement qui ressemble tellement a un mouvement controlé.

Enfin voila je ne vois pas la conspiration partout mais parfois je trouve les sujets inintéressants.
ça aurais pu faire domino °3° dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

Garsedj a écrit:
Mister D a écrit:
La seule conspiration a laquelle je pense croire reste le 11 Septembre 2001

Je ne remets pas en question les avions du world trade center ect mais travaillant dans la metalurgie et en charpentes metalliques j'ai vraiment un doute sur l'effrondement qui ressemble tellement a un mouvement controlé.

Enfin voila je ne vois pas la conspiration partout mais parfois je trouve les sujets inintéressants.
ça aurais pu faire domino °3° dommage

Justement l'affaissement dans un temps normal par fusion voudrait que le batiment pli par un coté et la seule chose que je connaisse pour faire fondre des poutres d'acier reste le chalumeau oxycoupeur pas un feu de fuel et une chaleur intense mais volatile.

il faut un phenomene de torche pour couper l'acier ...

ou un explosif comme du c4 capable d'affaiblir une structure.

enfin voila reste tout un mistere autour de ses attentats qu'on ne connaitra jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:57

Le meilleur documentaire traitant du complot sur les attentats du 11 septembre reste Loose Change et qu'il faut voir car tres interressant et complet concernant les theses.



sinon je soutiens Jean Pierre Houdin architecte Français qui a trouvé l'origine de la construction de la Pyramide de Guizeh mais detesté des egyptologues alors que toutes les preuves il les as ... a voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

OMG, Garsedj est illuminati... Apple est un des sièges de la conspiration de la CIA :'(

Spoiler:
Nan ben sinon, j'aime pas trop fb parce qu'en effet, je pense que les informations qu'ils amassent restent exploitables pour des choses biens, et des choses bcp moins biens. Après... LOLZ. Je sais pas ce que ces pauvres juifs ont encore fait. Ils restent un peu les bêtes noires. Le conflit israelo- palestinien existent bien, on en pense ce qu'on veut, mais là franchement... Sinon j'adore le "like us on Facebook" à la fin de la vidéo Very Happy

La thèse du complot est, à mon sens, une vaste fumerie. En revanche je suis bcp plus sensible à ce que dit Mister D vis à vis des attentats du 11/09. Y a des sérieux doutes qd même^^



Dernière édition par Suze le Sam 4 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

trop forte suze! je pense qu'on est entouré d'illuminati, ya des trinalge partout!!! j'ai trop peur!
les illuminati on inventé les math!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

Hahahaha Suze ! OMG, ça fait peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Haha si vous voulez vous marrer un bon coup je vous conseille "Le matin des magiciens", un livre farfelu dont la deuxième partie couvre tout un domaine ésotérico-nazi, avec toutes les théories invraisemblables du 3ème Reich (la terre creuse par exemple), c'est assez édifiant dans le genre nawak/partage en sucette.

le coté conspirationiste de youtube Terrecreuse3

Mais mon préféré restera à jamais

Paco et l'éclipse de la fin du monde <3
le coté conspirationiste de youtube Paco-rabanne-2008
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

n"oublions pas rael et tout les secte ou les gourou s'en mettent pleins les poches!
mais moi ce qui me tue c'est les gens qui vois une video ou une personne demontre que 4+3=6 et comme c'est ecrit "la verité sur" ou des connerie comme ca il le gobe comme tel, sans jamais se renseigner ou avoir un esprit critique "on nous ment on nous ment" rien que l'envie de decouvrir la verité et l'envie d'y croire semble etre suffisante.. c'est surement passionnant toute ces histoire mais bon un peu d'sprit critique!!!

Sinon ma conspiration preféré! La qualité est pas top mais c'est en francais.
http://rutube.ru/video/0cf0efb8a8c47db861cbe3a9ad21a571/
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:27

Le pire c'est pas les trucs tout pourris fait a la va-vite, c'est ceux qui sont bien fait avec des 'experts'... genre fait par les créationnistes américains pour nous convaincre que les humais chevauchaient les dinosaures comme dans les Pierrafeu.

Je trouve ca pire parce que ça a tout d'un vrai documentaire scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coté conspirationiste de youtube Empty
MessageSujet: Re: le coté conspirationiste de youtube   le coté conspirationiste de youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coté conspirationiste de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaines Youtube favoris
» Participations aux concours maquillage YouTube !
» Une ronde de youtube qui SAIT chanter!!!
» Mon côté greluche.
» comment poster une video youtube, daily, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: