Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces trucs qu'on déteste chez l'autre

Aller en bas 
+4
Major03
SwampyShuffle
KazuChan
Bisounours
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Salut tout le monde !

Bon, je pense que je ne suis pas la seule à ne "pas supporter" certains trucs chez mes copains, ces trucs qui vous agacent, qui vous mettent hors de vous ... Lâchez-vous.

Pour ma part : (Reloue du jour BONJOUR)

- Il dit qu'il vous rappelle dans quelques minutes... Quelques minutes, heures & jours passent ... toujours pas de nouvelles & quand VOUS (oui parce qu'en plus c'est vous qui finissez par téléphoner) l'appeler, il vous dit simplement :" Ah ouais j'avais oublié", ou alors s'il est menteur il inventera une histoire de dingue comme quoi il s'est fait bouffé par un dinosaure.
- Il dit "AMEN" à tout, n'expose jamais son point de vu, ne prend jamais aucune décision... " Oui ma chérie", "Comme tu veux mon coeur" AU SECOUUUURS !
- Il matte d'autres nanas en votre présence. Chose qu'il peut faire tout seul, mais le bouc préfère souvent faire ça en votre présence.
- Il marche 3 mètres devant vous. (Bon j'avoue ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est un truc que je ne supporterai pas) Dis-le si t'as honte, connard.
- On retrouve aussi le mec qui passe 3 plombes dans la salle de bain...
- Le crado de service, qui prend sa douche une fois l'an.
- Le pot de glu, on l'a toutes connu celui là silent.

ETC ETC, partagez vos expériences :'( (Hommes comme femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Brace_10
J'ai l'impression d'avoir toutes les tares du monde :'(
Je retourne me planquer sous ma douche pendant 3h alors!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:39

Haha, seule Kazu pour le confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

- La gêne et la timidité, ok au début normal, au bout d'un moment c'est chiant d'avoir l'impression que la personne a peur de toi.
- Manque de conversation, pas ouvert sur le monde...
- Ne plus écouter l'autre quand on est en désaccord avec son point de vue (non mais c'est bon je veux plus te parler) parce qu'on ose contredire MOSSIEUR !

Bizarre pour l'instant je vois rien d'autre..

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

Ah oui !

Y a aussi ceux qui fuient à la moindre dispute, sans essayer de comprendre ... Ouais ça c'est chiant, ils se cassent direct, je DETESTE ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Qu'il se prenne pour ma mère et me dise quoi faire.
Qu'il boude.
Qu'il se contredise tout le temps et qu'après il vienne me dire que les filles c'est compliqué.
Qu'il appelle 2 fois par soirée parce qu'il s'ennuie alors qu'on a passé la journée ensemble.

Tout, ça a le don de m'exaspérer. enervé
Qu'on me foute la paix!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

J'me retrouve un peu dans tous vos messages!
J'rajouterai que ce qui m'énerve peut-être le plus c'est le fait de parler beaucoup et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

Moi aussi je supporte pas le crados les hommes qui pu c'est mort.
Ceux qui on aucunes opinions aucune conversations aussi je risque d'en avoir marre.
Quand on réponds pas quand je parle j'ai l'impression qu'intérieurement il a envie que je ferme ma bouche x)
Je déteste avoir un copain qui réponds à mes textos un siècle après voir pas du tout et pire ne pas avoir de nouvelle même pendant une journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

Quand tu aimes quelqu'un, tu finis par t'attendrir sur ses défauts et tu ne les vois plus. Aimer, c'est accepter l'autre tel qu'il est. Si beau :'(

MENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

And the winner is :

1) Les "hommes" hyper sensibles. Le type tu le quittes, il continue pendant des mois à t'envoyer des messages enflammés en disant qu'il t'aime (alors que tu finis par perdre patience et le traiter avec le plus grand dédain). Il veut que tu t'expliques encoooooore et encore sur le pourquoi du comment. Il n'a plus aucune fierté et serait prêt à tout pour que tu le récupères y compris te harceler <3

2) Les connards égoïstes. Le genre d'homme qui ne s'intéresse qu'à lui, qui ne veut faire que ce que LUI aime, qui parle sans cesse de lui et s'en contre-fiche de tes états d'âme. "Moi je moi je moi je" <3

3) Les "sans manière" sanguins. Le genre de type qui ne respecte rien, qui n'a aucun savoir vivre et arrive toujours à te mettre mal à l'aise en public à cause de son comportement des plus douteux. (ex : s'énerver pour une broutille dans un bar, parler mal aux gens etc..). Le sanguin qui démarre au quart de tour.

Je dis ceci en ayant parfaitement conscience que j'ai un tas de défauts qui doivent en énerver plus d'un Smile





Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:20

On peut participer de notre côté aussi??

Okay alors moi je suis assez exigeant en règle générale, mais LE truc qui ne peut pas fonctionner avec c'est la dépendance. J'aime pouvoir me dire que ma nana a une vie à côté, qu'elle est autonome, qu'elle n'a pas besoin de moi pour faire sa vie. Etant tout le temps à droite à gauche pour le boulot, j'ai un mode de vie qui est incompatible avec une vie de couple trop envahissante.

L'autre truc que je ne supporte pas c'est la tromperie. Attention, je ne suis absolument pas jaloux et ma copine actuelle a tout à fait le droit d'aller s'envoyer en l'air avec un autre, et inversement, nous n'avons pas de problème avec ça et nous nous racontons même nos aventures. Mais je me rappelle d'une ex qui ne l'aurait absolument pas toléré et je respectais ça alors qu'elle allait allègrement voir ailleurs sans jamais le reconnaitre (sauf quand on a rompu). Ça c'est de la tromperie. Essayer de masquer la réalité pour je ne sais quelle raison avant même d'en parler pour connaitre mon point de vue.

Sinon pour le reste, il est clair que je n'arrive pas à m'intéresser à des nanas qui ne remplissent pas certaines conditions diverses, comme la plupart des gens je pense. Donc j'accepte très bien la multitude de petits défauts auxquels je peux être confronté, mis à part les deux grosses tares que j'ai évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

Sous l'avalanche qu'on prend, je me sens aussi obligé de m'exprimer, toutes copines confondues, les pires défauts ou en tout cas ceux qui m'ont rendu fou:

- L'instabilité. Je ne suis pas un kleenex, et je ne suis pas un punching-ball. Je suis je pense assez compréhensif, je détestes juste en prendre plein la tête pour rien, ça a la don de me faire prendre feu super vite. J'aime aussi savoir où je fous les pieds...

-J'ai eu une aventure une fois avec une femme qui avait un mauvais fond. Raciste, étroite d'esprit, et tout ce qui suit. C'est d'ailleurs resté une aventure a cause de ça.

-Je ne suis pas une machine, ni un gamin de 6 ans. Mes affaires sont mes affaires, y'en a pas beaucoup dans mon jardin secret mais quand y'en a j'entend qu'on les respecte (autant que je respecte l'autre). De même j'ai assez de neurones pour me déplacer et penser en même temps, je n'ai donc pas besoin qu'on me rappelle sans cesse ce que j'ai a faire. Peut être que ça semble anodin mais je vous promet qu'a la longue c'est énervant.

-Je ne suis pas une machine (bis) et donc parfois je fais des erreurs. Parfois minimes, parfois moins. J'essaie de réparer mes conneries et de m'excuser, mais j'en ai beaucoup moins envie quand une petite erreur prend dans la tête de l'autre des proportions colossales (on a tous eu des disputes qui partaient de rien)

-Je suis peut être avec celle que j'appelle ma moitié, je ne suis pas sa copie pour autant: je peux ne pas avoir les mêmes loisirs. J'essaie de faire des efforts pour participer et ça n'engage que moi. Par contre qu'on ne dénigre pas mes activités: oui j'aime geeker et oui j'aime bien la fête; j'essaie d'éviter de passer du temps sur la console et de finir mort déchiré quand elle est là. Le juste milieu, pour moi c'est aussi un effort. Je ne veux pas qu'on me couvre de louanges, mais qu'on accepte ce que j'aime. Je ne convertis personne.

-J'aime régler les problèmes comme ça, a chaud, avant qu'on tente de l'oublier et que ça cogite, que ça fermente. Entendre "aller on passe a autre chose, on arrête là" ça me fait prendre feu aussi. C'est comme ça qu'on a des non dits et des vieilles tensions qui reposent sur quedalle

-Pour la tromperie, présentement je suis avec quelqu'un que j'aime. Si j’apprends qu'elle m'a trompé, je vais le vivre très très mal, parce que j'ai donné ma confiance et mes sentiments a cette personne. Je ne vais pas déboiter le mec en question ou quoi, mais ça risque d'être très dur pour moi. Je prefere ne pas y penser.

-Dernier petit truc: S'appeller quand on est loins géographiquement c'est important. Se spammer mutuellement ou cramer son forfait en deux coups quand on est a 5 bornes, c'est n'importe quoi, encore plus si on a plus rien a se dire a force.

-PS: Nous ne sommes pas des machines a sexe. Parfois il arrive qu'on ai pas envie, et parfois il arrive que la façon de l'autre de faire l'amour ne nous plaise pas, en conséquence de quoi on ne sera pas très bon. C'est un consentement mutuel, pas une guerre d'influences.

Je suis un être humain moyen et je suis sur que ma copine aurait au moins autant a écrire a mon sujet. D'ailleurs beaucoup de ces problèmes sont réglés, mais ce fut difficile. Le dialogue est toujours la solution, a condition toutefois de se servir autant de ses oreilles que de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Major03 a écrit:
Sous l'avalanche qu'on prend, je me sens aussi obligé de m'exprimer

Bien sûr que tu peux t'exprimer Major, je l'ai dit, tout le monde peut le faire sinon j'aurais mit ça dans le "Coin des Filles" & puis ça nous permet aussi de réfléchir à certains défauts qu'on peut également avoir ^^


Major03 a écrit:

-J'aime régler les problèmes comme ça, a chaud, avant qu'on tente de l'oublier et que ça cogite, que ça fermente. Entendre "aller on passe a autre chose, on arrête là" ça me fait prendre feu aussi. C'est comme ça qu'on a des non dits et des vieilles tensions qui reposent sur quedalle


OMG tellement vrai, c'est ce que je voulais dire plus haut. Pour certains c'est nécessaire de prendre un peu de recul, mais moi ça me frustre encore plus et c'est comme ça qu'on commence les pots cassés....

Merci à tous ceux qui participent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:55

Yuna-chan a écrit:

- Il dit "AMEN" à tout, n'expose jamais son point de vu, ne prend jamais aucune décision... " Oui ma chérie", "Comme tu veux mon coeur" AU SECOUUUURS !
-

trop soumis.... omg j'ai connu un mec comme ça... incapable de donner la moindre opinion, non mais trop c'est comme pas assez....

Enola a écrit:

Je déteste avoir un copain qui réponds à mes textos un siècle après voir pas du tout et pire ne pas avoir de nouvelle même pendant une journée ^^'

lol ça aussi je déteste!!!!!

je n'aime pas non plus les gars TROP indépendant dans le sens où ils n'ont pas de temps pour leur copine et celle-ci passe en dernier après boulot, loisirs, amis etc.... ni ceux qui sont trop dépendants et que t'as l'impression d'être leur mère qui doit les couver... non mais il y a un juste équilibre entre les deux!!

lol j'adore ce sujet!!! vos commentaires me font sourire!! c'est bien d'avoir l'opinion des gars aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:05

les hommes sans pouvoir de décision
"non on fait comme tu veux"
mais putain si je te pose la question c'est pour que tu t'impliiiiiiiiiques bordel de cul
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:27

Yuki_Hime a écrit:
les hommes sans pouvoir de décision
"non on fait comme tu veux"
mais putain si je te pose la question c'est pour que tu t'impliiiiiiiiiques bordel de cul

Ah ah les mecs qui savent pas dire "oui" ou "non" par peur que les filles le prennent mal.

Sauf que le pire justement c'est de répondre vague. On ne sait pas ce que la personne veut, et ça c'est agaçant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:30

on veut que vous vous exprimiez
ça sert à rien d'avoir un béni oui-oui en fasse de soi

l'opposition d'opinion ne veut pas dire conflit à chaque fois
on peut pas etre d'accord sur tout
vouloir les meme choses
et si l'autre ne parle pas de ce qu'il aime
de ce qu'il veut
comment veux tu apprendre à le connaître

ça m'énerve à un point inimaginable
challenge me !!! damn it
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:19

hahaha, je serais seul toute ma vie.. je suis nul pour décider, même choisir un casque dans un magasin hi-fi peut me prendre 30 min. en général je donne mon avis mais ça finit toujours par "mais bon, si ça te vas pas on peut faire autre chose".

Je suis long dans la salle de bain hahaha damn! en même temps si je suis enfermé et que personne ne peut me faire sortir j'y reste le temps que je veux hein!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:19

Hum, je suis aussi un exemple très stéréotypé de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...la plupart des gens qui ont essayé de magasiner avec moi sont au courant, mais l'endure parce qu'ils m'aiment ^-^

Et pis aussi j'ai du mal à donner une réponses claire quand on me pose une question sur ce que je veux faire, regarder, ect...mais avec le temps je m'améliore! Maintenant je fais des suggestions...mais sérieux c'est parce que ça ne me dérange vraiment pas, j'suis très ouverte d'esprit. J'ai finis par comprendre que ça tombe sur les nerfs de monsieur donc je fais attention parce que parfois ça ne prend pas grand chose, quelques petites frustrations accumulée, pour que ça finisse en tragédie grecque.


et pis moi aussi je déteste devoir attendre avant de régler un conflit, je dirais même que j'suis pas capable d'attendre, que j'insiste beaucoup auprès de la personne avec qui j'ai un problème, jusqu'à ce qu'elle accepte de me parler. (j'suis parfois à la limite du harcèlement...mais j'me soigne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:33

Beaucoup se plaignent que les gens sont "sans opinion" et acquièrent sans cesse, mais quand on dit l'opposé de ce que vous voulez, ya un risque majeur pour que ça agace, et que soit ca parte en tirage de tronche, soit en engueulade, soit en discussion qui DEVRA aller dans votre sens.

On abrège. Comme Little Kuribow.

Sinon comme Loun, j'suis pas du genre à batailler pour plein de petit trucs , la plupart du temps beaucoup de choses me conviennent silent
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

si on doit se disputer à chaque fois qu'on est pas d'accord avec quelqu'un.......
autant etre hermite !!!

mais à chaque fois il me fait le coup
l'autre jour c'était trop

je propose qu'on sorte se faire un resto
"de quoi t'as envie ?"
"rien comme tu veux"
"bon ben regardons le petit paumé pour voir si ya quelque chose qui t'inspire"

après lecture d'une dizaine de description, toujours rien
"bon ben on en prend trois et tu choisis dedans ?"
"ok"
choix de 3 au hasard en faisant tourner les pages !!
"lequel te plait?"
"celui que tu as envie..."

je bouillonne intérieurement.............

parmis les 3
par pic et pic et colégram
comme ça on me dira pas que j'ai choisi en mode égoiste

resto mexicain !!
cool, pas encore fait !!

"bon ben mexicain, ça te va, je réserve ?"
"oui oui ça me va ça sera sympa"

ok arrivé sur place
"qu'est ce qui a tu as pas l'air content ?"
"non mais je suis pas un fan de cuisine mexicain"

............................WTF............................

Y'a savoir exprimer son opinion et pouvoir en discuter
ce que je préfère mille fois
plutot qu'en arriver à ce point et clairement, y'aura frustration et surement conflit

Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

omg yuki ca c'est l'horreur!!!! et c'est pourtant tellement une histoire vraie lol!!! n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on déteste chez l'autre   Ces trucs qu'on déteste chez l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs qu'on déteste chez l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: