Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La difference d'age ?

Aller en bas 
+5
pulpeuse07
Mister D
Suze
MadCat
lulu simplement
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Je sais pas si un sujet à déjà était poster et si je suis au bonne endroit pour le poster

mais que pensez vous de la différence d'age dans un couple ?

Je viens d'avoir 21 ans et mon copain a 33 ans.
Il est attentionné et tous ce que j'ai jamais eu.
Es-que vous aussi Etes dans la même situation ?
ou avait vous déjà vécu sa ?
quel ont était les inconvénient ?
Tout sa , tout sa ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

Je pense pas grand chose de la différence d'âge dans un couple à partir du moment qu'il y'a de l'amour que l'autre n'est pas marié ou en couple... J'ai eu quelques copines qui on eu des amoureux plus vieux mais ils étaient en couples ou mariés et ça ça crains...

J'ai déjà eu un copain plus vieux après je sais pas si c'était vraiment son âge qui l'a rendu différent mais il n'avait rien à voir avec les autres. J'ai vu aucun inconvénient personnellement =)


Dernière édition par Enola le Sam 18 Aoû - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

Non non il es juste avec moi !!!
mais il as des enfants et une ex un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

Salut Pulpeuse, je n'ai jamais vécue ça, mais ça ne me dérange pas. D'ailleurs, pourquoi ça devrait me déranger ? Ce n'est pas ma vie :p Même si j'avoue fuir un peu les hommes plus âgées parce que je suis encore un peu gamine dans ma tête.

Tant qu'il te rend heureuse, tu ne devrais te poser aucune question & juste profiter de la vie avec lui ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

Je me demande si les hommes plus âgés sont plus sérieux hésite
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Pas forcément Enola, l'âge n'a rien a voir dans la maturité d'un mec par rapport à son rapport de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

17 ans et 26 ans pour moi :'( ! Dans le cas où t'es mineure t'es juste vite jugé Very Happy Après je pense qu'au niveau du vécu, de la maturité l'âge n'a pas d'importance (tout dépend des individus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Je crois que lorsque tu es bien avec un compagnon, la différence d'âge on s'en bat l'oeil. Pour rebondir sur la question d'Enola, non les garçon plus âgés sont pas forcément plus sérieux hi hi hi et les plus jeunes pas toujours immatures.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Après quand il y a une grosse différence d'âge soit le plus jeune est très mature soit le plus âgée est pas en mesure d'assumer son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:05

grand dilemme de ma vie
pour une raison que j'ignore, les hommes de mon age ne s'intéresse pas à moi.........
NB : j'ai 28

soient ils sont top jeunes.....> 24.....
certe tu fais pas ton age, mais on en est pas au meme étape de nos vie
va commencer sa vie étudiante
soirée, beuverie, colloc / premier appart solo = armagedon, premiers morpions ??? lol
nan merci je passe ^^

soient ils sont plus vieux.......genre < 36......
divorcé/enfant(s)........euh non
et moi si je veux des enfants (euh.....) il y aura sans doute clash
on a pas les meme attentes, les meme rythmes de vie
et puis j'ai deja des parents, j'ai pas besoin d'etre encadré encore.....

on essaye de s'adapter au partenaire mais parfois, ben ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

A 18 ans, je suis sortie avec un mec de 32... le soir de notre rencontre il m'avait menti car peur que ça me fasse fuir. Il ne me l'a avoué qu'une ou deux semaines après qu'on se soit mis ensemble. Ça m'a fait un choc -_-
On est resté qque temps ensemble mais pas longtemps, 3 ou 4 mois. Il voulait fonder une famille, se poser et vivre une vie de couple bien rangée alors que ds ma tête c'était étude, insouciance et fiesta non stop.

Une de mes meilleures amies m'a choisi comme témoin de son mariage avec un mec qui a 10 ans de plus qu'elle... ils sont ensembles depuis 6 ans et tout va bien dans le meilleur des mondes. Il sont beaux tous les deux.

Du coup, ça dépend vraiment de vous, de vos caractères, envies, et de ce que vous êtes en mesure de partager ensemble même si je pense qu'un écart d'age certain, ça créé forcément des décalages. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:50

Je n'ai pas vraiment vécu une relation avec une grande différence d'âge pour l'instant. Le maximum a été une différence de 4 ans, ce qui n'était pas vraiment contraignant.

Ce que j'en pense ?

Tout dépend de la personne et de ses objectifs. Je pense que ça clocherait si la vision de la vie, de l'avenir n'est pas similaire à celle du conjoint. Seulement, ça pourrait tout aussi bien arriver dans un couple sans différence d'âge. Si une personne aime sortir, profiter de la vie et que l'autre pense maison et enfants : ça clochera, qu'ils aient le même âge ou pas. Après tout, que l'homme ait 40 ans et la femme 20, ça m'est égal. Tant qu'ils se sentent sur la même longueur d'onde, je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner.

Chacun suit son évolution à son rythme. Personnellement, je ne me verrais pas avec quelqu'un tirant des plans sur la comète à me parler mariage et enfants à l'aube de mes 20 ans. Tout comme il me déplairait de vivre avec un irresponsable fini ne sachant pas se débrouiller.

Selon moi, l'âge n'intervient en rien dans la maturité de quelqu'un. Je me sens bien plus responsable que des personnes approchant la cinquantaine parfois. Les cons restent cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

Rinouu tu parles si bien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

Pour avoir vécu il y'a peu de temps le fait d'avoir 7 ans de différence avec la personne concernée je dois dire qu'on avait pas du tout les mêmes attentes.

Quand tu rencontres quelqu'un les défauts et les véritables attentes n'apparaissent qu’après quelques semaines et moi a 25 ans je cherche des soirées posées ou tu t'amuses sans te biturer en 2/2

Je n'avais plus envie des weeks ends de 4 jours du moins je tiens plus lol, alors que elle, était toute folle a l’idée de ce genre de soirée et je dois avouer que je me suis pris une claque vue qu'il y'a quelques années encore j'étais le premier a vouloir ça lol. Mais tout ça pour dire que oui une trop grande différence d'age parfois peut etre difficile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:42

Yuki_Hime a écrit:

va commencer sa vie étudiante
soirée, beuverie, colloc / premier appart solo = armagedon, premiers morpions ??? lol
nan merci je passe ^^

Merci pour la barre de rire Very Happy Laughing
Eh j'ai le même âge que toi et je te trouve canon! Mais je ne passerai sûrement pas le Yuki test haha

Pour le sujet, ben... une fille de mon âge serait l'idéal. Comme dit Yuki, si elle a la vingtaine toute fraîche, on a pas les mêmes expériences de vie, c'est + dur d'être sur la même longueur d'onde. Et puis les femmes dans la trentaine j'ai l'impression qu'elles cherchent + un mari qu'un amoureux. Elles sont pressées d'avoir des enfants et une vie de famille bien rangée, ça laisse moins de place aux sentiments et aux expériences agréables de la vie de couple.
Après c'est des généralités, ya certainement des jeunettes matures et des trentenaires qui ne désirent pas des enfants tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

J'ai de plus en plus de mal à m'intéressée à des garçons de mon âge est ce grave docteur? Je vais finir avec un pépé sans dent lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Enola a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à m'intéressée à des garçons de mon âge est ce grave docteur? Je vais finir avec un pépé sans dent lol 2

Hahahaha idem !

Mais j'ai l'impression que ce sont ceux qui me correspondent le mieux, que ce soit amoureusement ou amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Moi aussi après lorsque je dis plus vieux que moi c'est pas 40 ans non plus ^^ je suis assez immature sur certaine chose encore mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

Ben le problème c'est que l'on na pas les même gout, qu'il me dit " tu connais pas saaaaaaa ? " ben non c'est pas ma génération , on n'a pas les même attente, mais l'amour fait tenir le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Enola a écrit:
Moi aussi après lorsque je dis plus vieux que moi c'est pas 40 ans non plus ^^ je suis assez immature sur certaine chose encore mais bon.

Arrrrrrrrf, j'avais mal lu! J'avais lu "bébé" et non pas "pépé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

Un bébé omg non ^^'

Pulpeuse j'ai vécu la même chose avec un ex ses petites différences me faisaient sourire après je pense que l'amour passe au dessus de toutes ses choses qui ne sont que des détails insignifiant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:02

Tout dépend de la personne, l'âge ne veut rien dire.
A 19 ans je suis sortie avec un homme de 29 ans, on est resté 4 ans ensemble et il ne voulait pas s'engager (pas de mariage, pas d'enfant et même pas qu'on vive ensemble).

Mon copain lorsque je l'ai rencontré il avait 22 ans, moi j'allais sur mes 30 ans, 2 mois après il a voulu qu'on vive ensemble, il m'a offert une bague de fiançaille, il me parle de bébé mais vu où ça en est, ça ne risque pas de se faire. Notre différence d'âge n'a donc jamais été un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:31

Yuki_Hime a écrit:
grand dilemme de ma vie
pour une raison que j'ignore, les hommes de mon age ne s'intéresse pas à moi.........
NB : j'ai 28

soient ils sont top jeunes.....> 24.....
certe tu fais pas ton age, mais on en est pas au meme étape de nos vie
va commencer sa vie étudiante
soirée, beuverie, colloc / premier appart solo = armagedon, premiers morpions ??? lol
nan merci je passe


Presque un an après ben je suis obligée de constater que j'ai beau avoir une checklist, le destion me met toujiurs des claques !!!

Il est plus jeune
Il fait des etudes
Loin de chez moi (encore ded tunes pour la sncf lol)
On edt tres différents

Mais je suis bien avec lui
Ya rien de plus â en dire
Je profite de chaque instant

On verra bien où ça nous mene
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:43

Du moment que tu es bien avec lui. Very Happy 
Enfin, j'espère qu'il a plus de 18 ans...non ? mmm *regarde bizarrement yuki* Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La difference d'age ?  Empty
MessageSujet: Re: La difference d'age ?    La difference d'age ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La difference d'age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: