Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut les amies

Aller en bas 
+3
Mars35
Yuki_Hime
myrtillllllle
7 participants
AuteurMessage
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

salut les amies  Empty
MessageSujet: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

BJR ben g v essayé d me présenté ben deja g me suis inscrit pcq franchement g m'eclate sur c forum les personnes sont la plupart en adéquation avec eux meme et aussi g suis hypnotisé par les bbw c ce type femme ki me fait perdre tout les moyens surtout celle ki on un style goth mais bon c difficile vu ke g suis un renoi elle s'imagine pa ke g peut etre attiré par par c type de beauté sinon g suis kelkun ki aime trop rigolé mais abusé j'm pas me prendre la tete c pour sa g suis d'1 franchiz implacable et bon deja g fait un trés gros effort etant un grand timide pour étalé tout sa deja pour le reste y'a pas de soucis pour parlé d tout et d rien faire connaissance contacté moi en MP ou en chat mais g suis pas la pour faite d conquete mais pour d amitié concrete bon a bientot les reine sans couronne rocking

TRAD by Dev (m'en voulez pas c'est trop dur de résister) :

BONJOUR, ben je vais essayer de me présenter ben déjà je me suis inscrit parce que franchement je m’éclate sur ces forums les personnes sont pour la plupart en adéquation avec elles même et aussi je suis hypnotisé par les bbw, c'est ce type de femme qui me fait perdre tous mes moyens surtout celles qui ont un style goth mais bon c'est difficile vu que je suis un renoi elles ne s'imaginent pas que je peux être attirées par ce type de beauté. Sinon je suis quelqu'un qui aime trop rigoler mais abusé j'aime pas me prendre la tête c'est pour ça que j'suis d'une franchise implacable et bon déjà j'ai fait un très gros effort étant un grand timide pour étaler tout ça, pour le reste y'a pas de soucis pour parler de tout et de rien faire connaissance, contactez moi en MP ou en chat mais je suis pas la pour faire des conquêtes mais pour des amitiés concrètes bon a bientôt les reines sans couronnes.
rocking



Dernière édition par develon le Dim 19 Aoû - 19:24, édité 1 fois (Raison : je comprend pas le russe)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

J'avoue, j'ai pas lu plus de deux phrases de ta présentation... Pourrais tu fais un effort niveau orthographe et ponctuation ? Parce que s'est vraiment dur à te lire ainsi.

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

ouai excuz... j'ai meme pas prévisualisé je devais faire 2 choz a la fois....j'avais ma petite soeur ki m'agressai pour je lui prépare a mangé sinon, pfff les gosse sinon merci kan meme pour le welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Bienvenue tu t'adresses pas aux garçons d'apple c'est dommage tu dis les amies comme disais Myrtille fais attention à ton écriture s'il te plais car c'est difficile à lire le langage sms =/

N'hésite pas à poster dans les divers sujet du forum y'a pas que les photos clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

Un sourire comme accueil c'est tellement prude =)
D'ailleurs ton pseudo est un hommage à Sauron du Seigneur des anneaux si c'est le cas je t'aime ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Le langage SMS est proscrit ici, fais un effort s'il te plaît Very Happy

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:46

develon a écrit:
J'sais pas pourquoi je sens venir le mp foireux pour ce que j'ai fait alors je te présente mes excuses si jamais ça a pu être mal interprété et je te souhaite la bienvenue mec (même si tu ne t'adresses qu'aux nanas du fofo)

relaxe dev.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

salut et bienvenue et merci pour la traduction dev XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:53

Merci dev pour cette magnifique traduction Very Happy

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:59

Biquette a écrit:
merci pour la traduction dev XD

hiro02 a écrit:
Merci dev pour cette magnifique traduction Very Happy

+1.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

Bienvenue^^








Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:31

Ben merci les amis,pour tout vos welcome sa me fait grave plaisir... et sinon j'ai compris que les message façon

SMS c'est mort içi, alors je ne ferais plus la faute parole de SAURONN!!!...(sinon jeter moi dans le MORDOR!!)

HHéé ah ouais dev' si je peut t'appeler ainsi bien sur Neutral ... ben l'ami t'inquiete je suis la pour faire des rencontres

amicales comme sa peut etre pour les mecs ou les femmes.....( alors t'inquiète l'ami)

Je ne suis point un loup déguisé en mouton pour leurré les gens.....plutot un loup qui te fait montré qui il est pour

pas faussé la façon que tu le vois que sa soit en bien ou en mal héros

Sinon les amis les profs de français lol 2 ben bonne journée armés vous de glaces pour combattre la chaleur

qui nous attaque et à plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les amies  Empty
MessageSujet: Re: salut les amies    salut les amies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut,
» Salut !
» salut
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: