Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:24

Dimanche 23 Septembre 2012, à l’Hippodrome de Saint-Cloud
la Pâtisserie des Rêves vous offre
son Goûter de la rentrée …


Les vacances viennent de se terminer, c’est la rentrée …

Pour cette troisième édition du « Goûter de la Rentrée » de la Pâtisserie des Rêves, retrouvons nous à nouveau entre amis et en famille pour partager un moment de gourmandise et de convivialité sous les derniers rayons de soleil de l’été !

Le principe est simple :

Rassemblez vos amis, votre famille…

Apportez vos boissons, votre nécessaire à pique-nique…

La Pâtisserie des Rêves vous offre le goûter !

Pour les plus créatifs d’entre vous, nous vous proposons de mettre en scène votre goûter à nos couleurs…

Originalité et convivialité seront récompensées avec la privatisation de notre salon de thé pour 20 personnes avec dégustation de gâteaux à volonté.

Cette année sera encore pour vous l’occasion de découvrir en avant-première nos nouvelles créations mais aussi un tout nouvel univers que nous souhaitons dédier aux enfants.

Pour vous inscrire:

- Facebook à partir du 5 septembre : inscrivez votre nom et le nombre de vos invités sur le mur de l'événement

- Dans nos boutiques à partir du 6 septembre : inscrivez votre nom, votre adresse mail et le nombre de vos invités


A très vite pour un joli moment convivial et gourmand Smile


La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud 324481_370939752974555_1397075819_o


https://www.facebook.com/pages/La-P%C3%A2tisserie-des-R%C3%AAves/131338996934633?ref=stream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

oO neeed
pourquoi je suis pas si pres d'ailleurs bishop je sais pas si tu aime mais en tout cas voila une info

"Et si on se retrouvait tous pour regarder l'intégrale de "bref." au Grand Rex, le 23 octobre ?
Y aura les acteurs sur scène, des surprises et surtout on pourra crier "BAISE-LAAAAAAAA !" et "CAPITAINE CAPITAINE !" à plusieurs milliers en même temps !
(en plus, c'est pour l'association "Un Cadeau Pour La Vie" pour les enfants dans les hôpitaux)
Bref. C'est ma soirée ou c'est pas ma soirée ?!"

http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Nuit-a-theme--cinema--SOIREE-BREF-BREF.htm

j'y serais bien aller malheuresement ça tombe qd je travail -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

bof payer 31 euros pour une série qu'on peut voir en streaming... Je peux faire ma propre soirée "bref" ça sera plus fun.

Sinon pour vous donner une idée du high level des pâtisseries de La Pâtisserie des rêves (le patron est un des plus grands pâtissier au monde) :

La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Patisserie_des_reves_image_paris_brest_315La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud PDR02La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Petits-fours-tajine_p%C3%A2tisserie_des_r%C3%AAvesLa Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Reve
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:49

sournois 2 miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:27

alors tu y est allé?

pour la patisserie, j'ai eue de la veine a une epoque, mon ex travaillais chez pierre herme c'etait la fete,
sauf pour ma balance hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:22

Et bah non, y'avait aussi le festival America à Vincennes, sur la
littérature des Amériques. Entre le boulot et le plaisir, j'ai dû
choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Empty
MessageSujet: Re: La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud   La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pâtisserie des Rêves - goûter à St Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos reves!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: