Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenue pour les fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeah
Nouveau
Nouveau
Leeah


Féminin Age : 31
Loisirs : Photographie, lire, écrire ...
Nombre de messages : 13
Localisation : A l'endroit où je suis à l'instant même.
Participation au forum : 31

Tenue pour les fêtes Empty
MessageSujet: Tenue pour les fêtes   Tenue pour les fêtes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:25

Allez go, je lance mon premier topic !

En fait voilà, cet été en me balladant en ville avec mon chéri, j'ai craqué sur une ravissante paire d'escarpins à plateforme, le talon faisant 9 cm. Le truc, c'est que je n'ai jamais osé les mettres hors de l'appartement parce que j'ai peur ... du regard des gens. Mais bon, à force de les mettre juste de temps en temps à l'intérieur, monsieur commence à s'impatienter, et donc je lui ai promis de les mettres pour les fêtes de fin d'année.
Jusque là, aucun problème pour vous, mais au contraire, un énorme se pose pour moi ! Quand je me regarde dans le miroir avec ces chaussures, je ne vois rien de joli. Dans ma tête je me dis qu'une belle fille toute fine serait beaucoup mieux que moi ... Et du coup je ne suis plus du tout motivée à les mettre.

C'est quoi cette mannie de ne jamais m'accepter ? Est ce que certaines d'entre vous sont aussi dans un cas similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Tenue pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les fêtes   Tenue pour les fêtes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

Bah disons qu'avec des plateformes, il faut la tenue adéquate sinon ça peut vite faire pute ou faire très moche.

Après, perso, je porte des talons, mais rarement en soirée ou alors j'emmène TOUJOURS une paire de chaussures plates car au bout d'un moment ça devient l'enfer :s

Je pense que si tu trouves une tenue qui te met en valeur et qui correspond bien au style avec plateforme, et que tu accessoirises, tu te trouveras très bien. Y a pas de raison. On est toutes passées par l'étape "Rien ne me va, je suis moche, un gros boudin, demain c'est régime". Mais il suffit de trouver des fringues cools, de se remotiver un peu et après ça va mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Tenue pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les fêtes   Tenue pour les fêtes Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

Généralement les talons affinent la jambes, après les plates forme ce n'est pas évident, il faut misé sur une tenue assez sobre.

Oui ça m'est déjà arrivé, c'est dans la tete , j'ai une fringue, je trouvais qu'elle m'allait pas du tout, et je l'ai remise un autre jour je trouvais ça très bien. Il faut que tu prennes confiance, que tu t'habitue a ton image. Essayes les chaussures avec différentes choses, mates toi, acceptes les compliments de ton chéri qui a l'air très "exité" que tu les portes et fonce !

PS: pour les fetes prévois une paires où tu es a l'aise style ballerine ou autres car une soirée en talon ça peut etre long ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les fêtes   Tenue pour les fêtes Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:35

j'en ai des belles des iron fist de 11 cm en plateforme, mais vois tu
je les mets peu
deja car c'est hauuuuut
et aussi parce que je suis grande

et tt simplement car c'est sympa mais en soiree qd tu bouge pas trop XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les fêtes   Tenue pour les fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: