Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Les grosses sont des connes" de Daria Marx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:17

Je crée ce sujet pour ne pas dériver sur d'autres topics..

En juillet, Daria Marx poste un billet sur son blog "DariaMarx La seule adresse a taper en gras" intitulé "Les grosses sont des connes"

Voilà le contenu:
Spoiler:


Qu'en pensez-vous ?



nymph dans le topic *ras le bol de la size* a écrit:
(futur edit? ce post existe deja?)
http://dariamarx.com/2012/07/19/les-grosses-sont-des-connes/

comme je l'ai dit sur certaines topic, genre les grosses qui restent sur rj, je ne sais plus trop, mais on m'a dit "oh c'est mechant!!" sauf que quand on reste dans la size, je vous assuuuuuuuuuure que tout ces cas la existe.. elle ne dis pas que TOUTE les grosses sont des connes qui bouffent (le titre est racoleur mais bon passon au contenu) elle raconte de facon caricaturale et sarcastique les profil de grosse qui existe! je vous assure, c'est triste ou marrant parfois mais c'est vrai.. bien sur ce sont des caricatures, les traits sont grossit, mais ca existe. ALors je pense qu'il ne faut pas s'offusquer si ele dit qu'il y a des grosse qui disent ne rien manger et qui grossisent, c'est peut etre pas vous, mais yen a on croirais qu'elle n'avalent rien de la journée et je vous assure que c'est vrai.

enfion bref encore un sujet polemiqe..vous pouvez remarquer, qu'au bout de quelques année dans la size, le cynisme et la desillusion nous atteint, parce que quand on veux faire changer les choses (chacun a son echelle lbien sur) et qu'on s'investit sur un site/forum/autre et qu'on vois que rien ne bouge, on deviens synique, pas contre tout le monde mais certains "profil" sont soulant dans le sens la eprosnne n'a rien fait, mais 20/30/40 avant elle on fait les meme remarques et son allé dans le meme mur (pour certaines type de profil hum hum)


Oui, c’est moi qui ai défendu les grosses de rj Very Happy Parce que je crois en effet que bcp n'ont pas vraiment le choix :/ Même si c'est clair que certaines finissent par prendre part au discours bidons de la size. Mais au moins, si elles trouvent l'amour, c'est tjs ça de pris.

Pour ce qui est du billet de Daria Marx... Perso, je ne suis pas très sensible à ce genre de performances qui consiste à décrire grossièrement la vie, le vécu et le ressenti des gens dans une position particulière et à prouver de facto que c'est le cas de tous, car oui, on se reconnait tous un peu là dedans.

Elle brosse des portraits ultra clichés de la ronde qui pense qu'on ne l'aime pas, de la ronde qui grossit en avalant de l'air, de la ronde ci, de la ronde là... en faisant croire qu'elle ouvre les yeux des gens ou délivre une vérité empirique ou existentielle alors qu'en fait, se sont des choses avérées, qu'on a toutes vécu à un moment ou à un autre et contre lesquelles on a toutes essayé de lutter. Je trouve ça un peu facile.

Je comprends que ça ne soit pas évident de côtoyer des rondes chieuses au quotidien et qu'à un moment donné, on ait envie d'envoyer valser tout le monde. Mais malheureusement, le "Je suis grosse alors j'ai le droit de dire ce que je veux sur les grosses et je vous emmerde" semble l'emmener assez loin dans ses délires.

Pourtant, personnellement, je pense que les choses sont un peu plus compliquées qu'elle ne semble bien vouloir le dire. Et ce n'est pas parce que "JE SUIS GROSSE MOI AUSSI" que je vais emmerder mes voisines et en rajouter 3 couches parce que "MOI AU MOINS JE NE ME VOILE PAS LA FACE" tout ça pour prouver que ce que font les autres est ridicule et qu'elles sont des caricatures et que "MOI AU MOINS, JE SUIS GROSSE, MAIS PAS N'IMPORTE LAQUELLE, MOI JE SUIS LA GROSSE RÉVOLTÉE".


Voilà, c'est un peu mon ressenti. Je sais pas vraiment si c'est parce que ce que je ne veux pas voir la vérité en face, mais je ne pense pas. Je sais pourquoi je suis grosse, j'ai fait une thérapie, moult régimes, je souffre de tca etc. mais j'ai pas l'impression qu'on puisse ressentir qui je suis vraiment, ni le mal être profond dans lequel on se trouve lorsqu'on dit ce qu'elle nous fait dire, ou lorsqu'on fait ce qu'elle nous fait faire à travers ses lignes. Je vois pas trop l'intérêt si ce n'est attirer l'attention et tenter de ramener le monde à sa pseudo cause de "grosse révoltée". Mais révoltée de quoi?? LOL c'est le mystère^^


Dernière édition par Suze le Sam 10 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:51

mais heuu

pourquoi tant d'acharnement?
personnelement je me concidere avant tout comme une personne
puis une femme
puis une ronde
ce qui fait que le fait d'etre grosse n'arrive qu'en troisieme position

je me sens pas persécutée ni rien,
je comprends le fait que certaines peuvent etre chiante, voir enervantes, voir franchement casse couilles, et qu'on puisse eprouver une forme de ras le bol, mais franchement la
je comprends pas bien le but de la manoeuvre de cette meuf

elle cherche a prouver quoi?

qu'elle est la grosse parfaite?
qu'on m'explique!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

Pas d'humeur à me prendre le gulliver aujourd'hui mais je dirai tout de même:

Citation :
Leg chromosomique Leg chromosomique Leg chromosomique Leg chromosomique

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Obama-11
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

on en a un peu parlé mais je repete ma réponse ici^^
Alors oui la forme est trash, dure et limite vulgaire, c'est comme ca qu'elle ecrit, perso j'accroche pas.. mais pas du tout je trouve ca aggressif. Mais aussi c'est sa façon d'ecrire, j'ai cru comprendre qu'elle est assez sensible et revolté et qu'elle balance ses texte comme elle balancerais son agressivité, sa colere ou n'importe qu'elle sentiment positif ou negatif sans retenue.

Apres pour le contenue, comme je l'ai dit ce 'nest pas a prendre au premier degré. Ce n'est pas toute les grosse, ce n'est pas la description de toute les grosses, ni ce qui nous caractérise nous. Elle a juste pris plein de petit truc et l'a rassemblé de façon a former une grosse image fabriqué et donc caricaturé. Mais quand je lit, et quand je ne prend pas cela au premier degré comme si elle parlait d'une personne. je retrouve dans ses attitudes des chose que j'ai deja vu. Parfois des choses tristes, des choses revoltante ou marrante. Tout comme cet histoire RJ ou je ne parlais pas pour toute les femmes, ni toutes les grosse, ni toutes les filles sur RJ. Mais ca existe des filles qui s'enferme sur ce site de façon négative (qu'elle a décidé d'exprimer elle de facon plus trash), il y a des personnes qui ont un tel vide en eux qu'il sont pret a tout, et qui s'enferme dans un systeme qui est sensé les liberer. D'ailleurs, nous connaissont pas mal de filles comme ca a des niveau different, mais qui cherche a etre aimé, et faute de l'etre dans la vrai vie, faute d'avoir des amie, cherche a s'entourer virtuellement, se creer un personnage, se voile la face et finisse par s'enfermer la dedans (et apres reviennent foutre la merde sur le fofo et perdre des amis au passage silent) mais bon faut le voir pour le croire.. la size aide, autant qu'elle detruit, sur internet tout est possible, on peux etre la plus jolie des grosses, avoir des fans, avoir de l'amour virtuelle, et rentrer chez soi le soir et dormir seul dans son lit..a quoi ca sert.. le dire peut paraitre mechant, mais c'est aussi la sensibilité qui parle, et qui a force de voir ce genre de comportement se transforme en colere, on a envie de secouer les gens, de leur dire mais bouge toi aussi, ouvre les yeux et leve toi va cherche du taff au lieu de rester sur l'ordi, va sortir voir des mec/fille au lieu d'aller sur rj et venir te plaindre apres d'etre sorti avec 200 mec et que 198 voulait juste baiser, on a envie de leur dire ne te fait pas avoir, t'es grosse mais t'es pas conne. Mais de meme pour le pb des tca et le fait de les nier, parfois meme en communauté en se trouvant des excuses. Cet facon d'arriver dans la size et de se voiler la face en se disant "ouaaaaa elles sont belle, je veux etre comme ca" c'est courant mais "ouaaaa elle sont belle je veux etre comme ca, je suis hyperphage et boulimique mais on s'en fou jss mignonne et je m'accepterai en tant que grosse alors je n'irais pas me faire soigner et je vais gentillement fermer les yeux sur mes problèmes et mes troubles quitte a les voir s'aggraver et resurgir dans quelques année" oui oui c'est long, c'est spécifique, c'est rare, et quand on parle de ca la plupart des filles qui sont dans le premier cas se révolte, ne comprenant pas qu'on ne parle pas d'elles. Voila le problèmes, les gens se sentent trop concerné et attaqué parfois. Mais bon moi je trouve ca triste alors j'en parle..
Quand a son ton, on deviens vachement agressive parfois, je l'ai remarqué avbec pas mal de fille dans la size, qui se sont investi, qui ont milité a fond, et qui garde un gout amere en voyant que les chose n'avancent pas ou qu'elle se battait pour ne pas etre discriminé et qu'elle on l'impression que la size est devenue une concours de miss géant. Alors je comprends la deception qu'elle recent vu mes 5 ans dans la size et ma résignation personnelle, et mes déceptions, mon investissement, et aussi je me repete mais les profil les plus fou et triste qui defilent et qu'on regarde se détruire sans pouvoir agir.
Bon je me perd...
j'ai uen question, en dehors de la forme, de l'agressivité, est-ce que vous comprenez les descriptions? est-ce que vous trouvez ca exageré ou est-ce que vous imaginez que ca n'existe pas? peut etre que vous trouvez cela violent car vous n'avez pas rencontré de cas aussi violent?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

nymph a écrit:
j'ai uen question, en dehors de la forme, de l'agressivité, est-ce que vous comprenez les descriptions? est-ce que vous trouvez ca exageré ou est-ce que vous imaginez que ca n'existe pas? peut etre que vous trouvez cela violent car vous n'avez pas rencontré de cas aussi violent?


Ben en ce qui me concerne, c'est pas tant ce qu'elle dit qui me chagrine. C'est pas faux en soi, bien sûr qu'on peut toutes se retrouver là dedans et bien sûr que ces rondes là existent. Mais la façon dont elle a monté son discours et le ton qu'elle a pris me choquent un peu.

En gros ça donne:

"Y a la grosse unetelle, qui fait ci et ça. Elle veut paraitre comme ci ou comme ça mais en fait, elle se ment à elle même, et tout ça c'est du vent.

Fact => et ben oui, c'est la vie, c'est comme ça. Mais t'es qd même trop conne de le faire.

Et y a la grosse comme moi. Je fais chier le monde, je donne des leçons, mais je suis révoltée alors j'assume je vous emmerde."


Je sais pas dans quel état d'esprit elle était qd elle a écrit ça et en plus, son blog est vraiment chouette. Elle écrit des choses belles et touchantes dans un style profond et sincère. Mais là, elle a craqué le slip quoi.

C'est quoi l'intérêt de faire un tel billet ? Que les filles qui se sentent concernées prennent conscience de qui elles sont ? Mais qu'est-ce qu'elle sait, elle, de la vie de la grosse qui grossit en avalant de l'air, de la grosse qui se prend en photo pour se mettre à son avantage, de la grosse qui pense que tout le monde la déteste ? Oui en effet, elles font certaines choses pour se voiler la face. Et oui, elle s’apitoient sur leur sort mais ne bougent pas leur cul pour avancer. Et après ? En quoi ça la regarde ? Est-ce que le fait de leur cracher leurs 4 vérités en plein dans la gueule, ça peut faire avancer les choses ? Non. A part se faire mousser, je vois pas trop l'intérêt. Ah, mais pardon, elle aussi elle est grosse alors elle sait. Et puis de toute façon, elle a le droit de dire ce qu'elle veut.

Je détiens pas la vérité. Mais si y a bien une chose que je m'efforce de garder en tête pour éviter au maximum de juger les gens aussi violemment, et de toucher à leur intégrité, c'est qu'on a tous des raisons de faire ce que l'on fait, que ça soit bien ou mal. On peut juger des actes, des faits, mais c'est qd même assez culotté de juger les gens eux-même et de leur dire qu'au plus profond d'eux, ce sont des cons, sous prétexte qu'ils te renvoient à ce qu'à un moment donné de ta vie tu as fait, ou à ce que tu as peur de faire par faiblesse. Sous prétexte qu'ils te renvoient une image qui au fond, te déranges.

"Dis-moi ce que tu fais et je te dirai qui tu es." Je ne crois pas que les gens fonctionnent comme ça. C'est bien plus complexe. Elle est où la souffrance dans tout ça ? Et la détresse, la solitude qu'on ressent dans de tels moments ?

C'est marrant parce qu'elle a fait un billet le 9 Octobre, intitulé "Last Season" où elle parle d'elle. A priori, elle se range dans la catégorie de la grosse qui a peur de tout. Mais là, elle parle d'elle. Elle est sans concession certes. Mais ce qu'elle met en exergue, c'est toute la souffrance, la détresse et la solitude qu'elle a pu ressentir à un certain moment de sa vie. Cet isolement etc. Beau billet. Mais drôle qd on remonte quelques mois en arrière et qu'on compare la façon dont elle a jugé les autres "types" de grosses. Pourquoi n'a-t-elle pas essayé de faire un exercice de style dans lequel elle se serait mise dans la peau des rondes qu'elle décrit ? Ça aurait sûrement était tout aussi dur, ça aurait probablement était très bon, plus utile mais surtout, elle aurait été beaucoup plus dans le vrai.

On peut être dur avec les gens. Vouloir les secouer, éveiller leur conscience. Mais pas de cette façon. Pas en les jugeant sans même avoir la moindre compassion ou la moindre empathie quant à ce qu'ils ressentent face à leur mal être.


Dernière édition par Suze le Dim 11 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:59

ok je comprends mieux. C'est le coté jugement qui te gène. Mais bon elle est comme ca, même des fois elle est méchante et la je kiff pas du tout, mais bon je dois etre aigri parce que je comprend son ras-le-bol.. en restant trop dans ce milieu on fini par se moquer et parfois même de soi-même, je pense d'ailleurs que ce qu'elle dit sur elle n'est pas une excuse mais ca peut etre aussi une critique. d'ailleurs c'est vrai qu'elle dit des truc bien, tu nous montreras le lien des sujets que tu aimes pour equilibrer un peu? :p

HS/ON De toute facon je tente pas de la défendre, je pense juste qu'on a deux vision différente, du aussi a notre vecu. je pense que la size a force deviens usante, on deviens aigri et blasé. Je lis partout la size c'est de la merde, et je constate pourtant que les gens sont accro. je ne vois que moqueries, aggressivité et deception, je pense qu'on passe tous par ces stades la un jour, si on reste trop longtemps dans cet communauté. J'ai écrit un long pavé que j'ia effacé mais j'etait hors sujet en allant vers le sujet des vielle aigri de la size, comprenez par la les personnes qui sont la trop longtemps et qui sont blasé. Quand on a passé ce stade, on a des propos qui deviennent choquant pour les plus jeunes^^ . et c'est pour ca que je comprends. du coup pour parler de ça, j'ouvrirai un sujet un jour..mais en attendant je vais chercher le blog de Cath, en aprlant des ancienne de la size^^ HS/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:14

Il est évident que quand j'ai lu ce billet, je me suis sentie réellement touchée et agressée même si les différents "types" de grosses décrit ici ne sont pas forcément ce que je suis.
Après j'imagine que comme son vécu et son implication au sein de la size n'a pas été ce qu'elle espérait tout au long de ces années, forcément elle en a tiré un écoeurement que je peux comprendre.

Mais je dois avouer que je comprend parfaitement vos points de vues également Nymph et Suze....D'ailleurs je vous remercie d'être ici sur ce forum , avec tout les autres membres d'ailleurs, car vous contribuez largement par vos vécus et ressentis (quelqu'ils soient), dans la size ou sujets concernant les grosses ou les F.A, à me faire garder les pieds sur terre et à me "montrer l'enver du décor" que je ne voyais pas forcément...

Je m'aperçois que le monde des rondes est bien compliqué ...
Il m'a apporté beaucoup c'est évident et je suis heureuse d'avoir pris connaissance de son existance, mais je ne veux pas oublier ou ignorer que je souffre de T.C.A sans pour autant détester mon corps.
Il doit bien exister un juste milieu ?!!!

Désolée pour ce post inutile que j'aurai mis des plompbes à écrire et qui ne résume pas forcément ce que je ressens mais faut dire que j'ai un peu de mal ...




Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:38

C'est trés compréhensible! moi aussi j'aime bien les intervention de suze^^ même si ont a pas le meme avis ca m'aide a comprendre, plus qu'un commentaire qui dirait "ah c'est nul", elle décrit bien le ressenti derrière.
Malheureusement non il n'y a pas que des bons coté, parfois on ne vois jamais les mauvais, j'espere que tu ne les verra jamais.. mais mieux vaux en parler que de dire que tout est beau, et super.
Je suis triste d'apprendre que tu as des TCA, malheureusement j'ai vu d'autres personnes dans ce cas, et c'est vrai que parfois c'est dur de se l'avouer, et c'est pourquoi j'en parle avec beaucoup de tristesse.
Mais je pense qu'il faut faire la part des choses, d'une part c'est une maladie, plus ou moins contraignante, ou douloureuse ou difficile a vivre, en fonction des personnes, de l'entourages, de l'intensité de la maladie. Je pense qu'il ne faut pas negliger ca et prendre le probleme en face, voir d'ou viens ce trouble, et comment le guerrir, car au fond souvent il y a une souffrance, exprimé de cet facon. C'est jamais joyeux.

Ensuite, le fait d'etre une femme qui s'aime et qui a confiance ca devrait etre normal, malheuresement on doit se battre pour en arriver la. Mais il ne vaux pas lacher le combat.
et dans ce combat etre grosse entre en compte, c'est une partie du combat (mais pas l'essentiel, il ya aussi des failles psycologique etc) et je l'ai dit aujourd'hui, ou je ne sais plus, mais les kilos sont rarement synonyme de bonheur, c'est aussi pour ca qu'on ne les aiment pas. Et j'ai envie de dire qu'il faut arriver a se construire et a s'aimer, grosse ou pas.

quand a la santé physique c'est autre chose, certes on parle de maigrir quand on est grosse comme d'une chose lié au physique, mais pour moi ca peut etre lié au difficulté quotidienne a s'adapter, ou a la santé..

Donc meme si les deux/combats combats son lié, ca ne me choque pas quelqu'un qui voudrait changer une chose et pas l'autre (ex soigner ses tca, s'aimer grosse, et vouloir maigrir, ou alors vouloir rester grosse, ne pas soigner ses pb de tca et ne pas s'aimer) pour moi les 3 paramètres peuvent coexister en etant soit positif soit negatif, c'est pas comme si on devait a la fois se detester grosse/maigrir/soigner ses failles ou bien s'aimer grosse/ne pas maigrir/ oublier la santé car on s'aime grosse... il n'y a pas deux solutions! Il y en a 9 dans ce cas la, mais sachant qu'il y a de nombreux autre parametre qui entre en compte quand on parle de grosse, de santé, de bien etre etc je dirais que les possibilité sont infini, alors ne te prend pas la tete a vouloir trouver un juste milieu a des regles qui sont imposé par les autres qui voudrait te faire croire que ce n'est pas logique et hypocrite. essaye juste de trouver ton equilibre! de t'aimer, de te soigner, d'etre forte, et epanouie, et d'etre heureuse, tu n'a spas a te justifier sur les moyens d'y arriver! tu ne dois rien a la communauté, ni a apple; ni a nous, et si demain tu affirmes par exemple que tu t'aimes enfin et que tu decide de maigrir quand meme quelqu'en soit les raison, tout ce que je te souihaiterais c'est d'etre heureuse!!!
et puis concernant cet histoire de choix et je juste milieu, je pense qu'il faut se liberer des contraintes, se poser les questions mais se liberer des pression et des choses negatives. Quand on a des tca parfois, souvent? on se deteste, on s'en veux de ne pas se controler, de ne pas etre normal, ou de ne pas resussir a gerer ou de ne pas etre plus "motivé" comme disent les autres, parfois on en veux a son corps, a soi meme d'etre comme on est, il est d'autant plus diificile de s'aimer. c'est comme un noeud, pleisn de ficelles qu'on ne saurais detacher, ni comprendr,e on ne sait pas par ou commencer, si on tire dessus le noeud se reserre. Alors je pense que l'important et de faire les choses les une apres les autres, surtout bien faire les choses, et ne pas se mettre la pression, quand on combat quelque chose, ce n'est pas soi qu'il faut combattre, tout comme les filles qui font un regime, ce n'est pas en culpabilisant et en se mettant la pression que ca va marcher. Voila pourquoi pour moi quand certaines filles arrive au stade de l'acceptation, qu'elle peuvent se voir dans le miroir et qu'elle ont pu faire le tri, voir ce qui est vrai ou pas et affronter leur image, leur peur, leur desire..Certaines en vienne a decider qu'elle doivent maigrir, parce que ce choix est difficile et qu'avant elle n'assumais pas et preferai la facilité? et bien elle ont choisi de s'aimer et de prendre une decision qaund a eur santé meme si elles se font traité d'hypocryte. Bref tout ca se recoupe, et j'ai entendu tellement de chose cet aprem que je voulais developper ca un peu plus dans ce contexte d'equilibre en insistant sur le fait que l'important et de se sentir bien, pas d'etre grosse, ou mince ou de se voiler la face pour faire plaisir a quelqu'un ou a une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

Marge Make-up a écrit:
Je m'aperçois que le monde des rondes est bien compliqué ...
Il m'a apporté beaucoup c'est évident et je suis heureuse d'avoir pris connaissance de son existance, mais je ne veux pas oublier ou ignorer que je souffre de T.C.A sans pour autant détester mon corps.
Il doit bien exister un juste milieu ?!!!

Oui Marge, je suis d'accord avec Nymph.. En fait, le juste milieu c'est d'essayer de trouver un équilibre. Essayer d'être en accord avec soi même sans être tentée par la facilité de certains discours, ou les chants de sirènes de la size qui finissent par te happer et te voiler la face.

Après, quelques soient les choix qu'on fait, il faut faire gaffe à pas se mentir. Si on décide de maigrir, il faut le faire pour soi et pour personne d'autre. De même si on souhaite rester grosse. Essayer d'être honnête avec soi sans s’ôter de la tête que ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour les autres et inversement. En fait, il faut rester soi même Smile

*Jean Claude inside*
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

La size est un mouvement vraiment chaotique : y'a des rondes qui en on marre d’être jugé par leur physique et font la même chose avec les autres, voir d'autres femmes plus rondes...
WHAT THE FUCK IS WRONG IS YOU ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:15

Garsedj a écrit:
La size est un mouvement vraiment chaotique : y'a des rondes qui en on marre d’être jugé par leur physique et font la même chose avec les autres, voir d'autres femmes plus rondes...
WHAT THE FUCK IS WRONG IS YOU ????

Avec d'autres moins rondes aussi, c'est le côté sectaire de la size :/
* ceci était ma contribution *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

De toute façon, des connes y'en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les grosses sont des connes" de Daria Marx Empty
MessageSujet: Re: "Les grosses sont des connes" de Daria Marx   "Les grosses sont des connes" de Daria Marx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les grosses sont des connes" de Daria Marx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: