Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cadeaux de noël !

Aller en bas 
+4
gourmandise
doctor_blue_box
Jessica.E
Bisounours
8 participants
AuteurMessage
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

Bonsoir tous le monde,

Alors j'ai regardée sur le forum il y a quelques sujets sur noël mais je n'ai pas vue de réponses à ma question.
Je sais que noël arrive à grand pas mine de rien cheers
Alors voila j'aimerai quand même faire des petit cadeaux à ma famille mais j'ai vraiment un budget minime, environ 10€/ personne donc j'aimerai savoir si vous avez des idées, cadeaux pour papa, maman frère et soeur, et savoir ce que vous vous compter prendre à vos proches cette années.

Gros bisous à tous, et j'espère ne pas vous faire baigner trop tôt dans Noël mais dans ma famille c'est quelque chose d'important et en vous posant la question assez tôt je pourrais m'y prendre de la meilleure manière pour faire plaisir à tous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:49

Stacy56 a écrit:

Alors voila j'aimerai quand même faire des petit cadeaux à ma famille mais j'ai vraiment un budget minime, environ 10€/ personne donc j'aimerai savoir si vous avez des idées, cadeaux pour papa, maman frère et soeur, et savoir ce que vous vous compter prendre à vos proches cette années.


Achètes leur des bouquins ! Soutiens les librairies \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:53

10E par personne, c'est assez restreint quand-même.

Perso, pour ma petite soeur, je lui achèterai 2-3 vernis (Comme ça je lui piquerai ^^)
Pour ma maman, pourquoi pas des petits bijoux fantaisies...Quoi qu'elle est allergique, mais bon Razz
Pour mon frère, hmmm sachant qu'il est assez difficile, peut-être un goodies d'un jeu qu'il aime bien, ou un CD d'un groupe qu'il affectionne...

J'ai pas de petit frère donc je sais pas trop ce qu'ils aiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:16

Des bouquins, des cd's, dvd's...
un vêtement (genre chez H&M ...)
Sinon dans les marchés de Noel tu peux trouver des choses originales peut-être à pas cher.
Un gros bocal de bonbons c'est cool Very Happy

Bon c'est vrai que trouver des idées c'est pas évident .

Mais j'ai hate d'être à Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:05

Voyage dans les années 90 et rapporte leur un des trucs AWSM qui coutaient rien et qui existent plus :'(

Des pogs!
Des billes!
Des cartes pokemons 1st gen!
Des BIG BABY POOOOOOPPPP (Lire "Paupe" pas Poupe" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

Solution simple : Boycotte Noel et n'achète rien.

Bien à toi,

Rinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:22

Rinouu a écrit:
Solution simple : Boycotte Noel et n'achète rien.

Bien à toi,

Rinouu


Hahahha une vraie âme de Juive ! hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:59

Rinouu a écrit:
Solution simple : vole des cadeaux et n'achète rien.

Bien à toi,

Rinouu

Voilà ce qu'une vraie arabe aurait dit.

Sinon dans le genre cadeaux passe partout pas chers vise dans les T-shirt marrants, les mugs, les peignoirs ( Twisted Evil ) et autres trucs du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

AHAHA ! Noel c'est la vie <3

(Peignoir = l'inverse de ce que le canard porte, il doit prendre les modèles les plus moches Very Happy )

Bon, je suis moi aussi pauvre et j'ai un budget restreint, l'année dernière, j'avais achetée un pull hello kitty à ma petite soeur, un gilet rose à mon autre soeur et des bottes à la dernière (c'était à Berlin, du coup j'avais pas payée cher). Ma mère est trop difficile étant donné qu'elle n'aime RIEN ! Pas de bijoux, pas de fleurs, du maquillage elle en a, des CDs aussi, elle affectionne son vieux Nokia tout pourri, bref c'était chiant ! Du coup en revenant de Berlin à l'aéroport je lui ai pris un fond de teint Chanel (oui, ma mère me coûte cher !) Mon beau-père est pas trop difficile mais l'année passé j'ai voulu lui offrir un truc bien, j'étais donc au marché de Noel et j'ai fais faire un petit portrait de son père décédé. (J'ai un peu plombé l'ambiance mais ça lui a plût) !


Pour cette année j'avoue ne pas avoir d'idée non plus silent ! Heureusement on a le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

perso j'achete bcp de livres pour les adultes,mais aussi pour les enfants
ensuite j'ai des tout petit neveux et nieces, d atres plus grand, donc mon budget fluctu

comme il casse tout, ça m'est deja arrivee d'acheter des joets dans ne bourse aux jouets
sinon effectivement des ptits bijoux fantaisies, y a des boutique pas tres honereuses..

sinonje fabrique assi bcp de chose de mes mains, des objets de déco etc

tu peux aussi acheter un cadeau commun, pour faire qq chose en famille!!

Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Ps: j'ai oubliée de préciser mon frère à 28 ans et ma soeur 25... Donc les pogs et tout ils risquent de bien se marrer !

Pas bête pour les marchés de noël c'est vrai que c'est sympa.

J'aime bien leurs acheter des livres mais ils l'es lisent jamais, surtout ma mère au bout de deux pages elle roupille déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:44

Camarades dans la dèche, dans mes bras cheers

Personnellement, j'ai un budget très restreint cette année aussi.

Pour te donner une petite idée :
- l'année dernière, j'ai passé toute la veille de Noël à cuisiner, et ma soeur avait interdiction de rentrer dans la cuisine. J'avais acheté une jolie boite, et j'avais cuisiné pleins de gâteaux différents, des sucettes au caramel, et de la pâte à tartiner maison. Ca m'est pas revenu très cher, j'ai pris plaisir à les faire, et ma soeur et ses voisins de la cité u ont bien appréciés aussi Very Happy
- chaque année à Noël, ou quand une de nous deux va a l'étranger ou une nouvelle ville, avec une amie on s'organise un SWAP : on se donne un thème, et on fabrique, on cuisine, on achète des petites babioles, qu'on s'offre Very Happy
Pour exemple, à Noël dernier, c'était MIAM ! le thème j'avais fait une boîte avec : une canette de sirop d'érable ( du Québec siouplait Razz ), dans une pochette avec des écureuils ( c'est moi qui l'est fait Very Happy ), du colorant alimentaire bleu, et du chocolat avec des bonbons crocodiles dedans Very Happy

- autre exemple : ma soeur galérait trop pour transporter son linge à la laverie, alors je lui ai fait un sac en toile avec des trucs brodés dessus ♥ Elle était contente Very Happy

- sinon comme dis Bishop, les livres de poches c'est bien aussi
- une boite de bon thé, de bon café ou juste des bons chocolats Very Happy
- je te conseille aussi d'aller sur etsy : ya des choses chères et des choses moins chères, mais en tout cas originales Very Happy

Sur ce, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, chez moi, on est gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:54

Mouerf, Moi aussi I'm in the caca pour Noel ...

- Perso, J'offre souvent des petits objet Smile Sympathique comme un petit porte clé avec la 1er lettre du prénom de la personne .

- Un petit t-shirt sympathique avec des conneries dessus. (C'est moins de 10e)

il y as plein de petit truc fun a offrir . Pis après tout c'est le geste qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:40

je te conseil aussi

http://www.ledindon.com/

hahahaha j'aime cette boutique!
!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:32

cette annee je vais pas offrir de cadeau deja d'une parce que j'ai pas de sous, et de deux parce que je ne sais jamais quoi offrir a la personne... j'ai beau bien la connaitre je n'arrive pas a savoir qu'est ce qui lui ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

Oui c'est sur que d'un point de vue financier ce n'est pas toujours facile mais sinon même si tu ne sais pas trop quoi offrir il faut malgré tout ce creuser un peu la tête pour faire plaisir c'est le plaisir d'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

Personellement, j'ai pas beaucoup d'argent non plus donc je crois que ma famille comprend très bien que je n'ai pas les moyens de leur donner de cadeau...

Je ne pense pas que les cadeaux soient absolument nécessaires à Noël... ou aux aniverssaires ... donc quand je veux faire plaisir à quelqu'un je les invite à souper chez moi et j'me débrouille pour leur faire quelque chose de bien qui ne me coutera pas trop cher.

C'est quétaine de dire ça, mais c'est vraiment l'intention qui compte. Ce que trop de gens oublient la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

Cadeaux de noël ! Tumblr_mdkh6q1ZIO1rdhgiso1_500
Cadeaux de noël ! Tumblr_mdkh6q1ZIO1rdhgiso2_500

Si quelqu'un veut me faire un cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

euh yuyu tu voudrais pas quelque chose de plus abordable?^^

sinon ouai voila les gens comprennent que bon niveau finance c'est pas evident d'offrir des cadeaux donc il y a pas de soucis... la seule personne a qui je vais offrir un cadeau (avec laide de mes parents) c'est mon petit frere^^ pour son 1er noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

Vivez con, vivez dindon. D:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:27

Moi j'aime beaucoup noel et faire des cadeaux a mon entourage (pour mon plaisir à moi ), peut etre parce que ma famille est brisée et que j'ai que des reves d'enfants... Les cadeaux c'est pas forcement des choses chères. Tu peux acheter un album photo et faire imprimé quelques photos (ya des bornes pas très chère) de familles par exemple et tu personnalises avec des commentaires. Tu peux aussi offrir des choses en fonction des gouts, un beau cahier pour une personne qui écris. Un petit bijoux fantaisie ect ... Des gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11

Ahhhh Noël, une des choses que j'aimais et qui me tenait particulièrement à coeur , d'abord et avant tout pour le simple fait de ce réunir en famille et puis , je sais pas.... c'est une ambiance particulière, une atmosphère, des parfums etc ... (je sais, ça fait un peu beaucoup cul cul la praline ! lol)

Enfin bref, du temps où j'adorai Noêl et quand mes moyens financiers me le permettaient aussi, je me transformais en Mère-Noêl. Pour situer un peu, le pied de mon sapin était complètement recouvert de cadeaux.

Je pense que cette année sera encore plus limité, tant par le nombre de personnes présentent que tant par le budget.

Alors, pour des cadeaux pas trop chers à voir, les magasins du genre Gifi, Babou ETC....

Après , pour ceux qui pensent à faire des photos genre grand format à prix intéressant : les posters 50x75 à 6,99 euros , il y a le site Aldi qui proposent différentes choses d'ailleurs comme vos photos sur des toiles, tasses, t-shirt, puzzle, boule à neige, boule à coeur, housse de coussin etc ...

http://www.aldiphoto.fr/tarifs.html#

Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

Moi pour les femmes : donc ma mère ^^ c'est souvent des livres , ou bijous fantaisies ou maquillages
par exemple la boutique http://www.kikocosmetics.com/

(maquillage de qualité par trop cher )

Après pour les hommes des bon d'achats là ou ils vont souvent ^^



Moi snif vu qu'on a pas d'argent ce noel pas de cadeau ...là j'aime pas noel du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

Oui c'est sur que c'est l'attention qui compte que le principal c'est de ce réeunnir ne famille mais je sais qu'eux vont lm'offrir des cadeaux et si je n'ai même pas un petit cadeau a offrir je sais pertinemment que je me sentirais mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:12

Faire des cadeaux qui ne coûtes pas grand chose c'est possible:

-Graver une compile de musique pour quelqu'un qui ne sais pas se servir d'un ordi, ça peux être sympa et ça te coûte qu'un cdr.

-Faire les bazars (magasins qui vendent des surplus, des invendus, des saisies...) on peut trouver des trucs pour pas grand chose.

-Dans les boutiques du genres "cash converters", "easy cash", ya aussi des trucs sympas... j'entends déjà les "ouais mais offrir des trucs d'occaz ça craint", OK tout ne s'offre pas mais franchement genre un jeu vidéo, on s'en fout qu'un autre y a jouer avant.

Le principe des cadeaux c'est de faire plaisir, pas de dépenser une fortune pour en mettre plein la vue. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël !   Cadeaux de noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: