Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit loup garou? En région parisienne

Aller en bas 
+2
Miniart
Bisounours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour vous arrange le plus?? (je laisse un choix multiple pour ceux qui sont dispo à plusieurs dates)
5 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap13%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 13% [ 3 ]
12 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 22% [ 5 ]
19 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 22% [ 5 ]
26 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap17%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Retente ta chance en février poulette, entre le nouvel an et la galette j'peux plus bouger... Argh
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap4%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'viens pas j'm'en fout de ton truc
Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:26

Cocuou tous!!!

Je viens de retomber sur mes jeux des loups-garous de Thiercelieux et je me suis dit "heyyyyy mais pourquoi pas se faire une soirée Apple-loups-garous?!"

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

J'ai le jeu de base et la première extension, si quelqu'un(e) a d'autre extension, faites vous plaisir ^_^

Ne prenez pas peur, sur l'écran ça paraît pas, mais en vrai c'est vraiment sympa comme jeu

Reste à savoir où et quand (région parisienne est somme toute le plus simple pour une majorité d'entre nous, mais si quelqu'un a un chez-soi à proposer pour faire mumuse, ou un hôtel pas trop cher où rigoler toute la nuit c'est bien aussi ^_^ )

Pour le quand, vous pouvez répondre ci-dessus si vous êtes intéressés Very Happy

Au plaisir de vous tuer mouahahahahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:35

Je kiffe le loup-garou, dommage Sad

Je participerai une autre fois, un jour où Paris me tendra ses bras et me dira " Viens passer concours d'instit chez académie de Créteil, viens viens viens".

Mais pour l'instant, ce n'est pas possible . Viens donc sur Bordeaux : je te ferai partage mon 9 mètres carrés, mes cafards, mon copain ♥ ( faudra que je lui demande s'il est d'accord d'ailleurs Razz mais bon c'est un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:58

J'en suis ! avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

Ca me rappel mon enfance en colonie :'''( ! Dommage, Paris AGAIN ! Et malheureusement mon 120m² avec 3 petites soeurs qui court partout c'est la merde !

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

A priori je suis livre tous les samedis du mois de janvier, je suis bien intrigué par ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:43

J'adooooooore ce jeu ! Mais malheureusement pour moi c'est la période qui convient pas : avec les partiels, avant février c'est juste pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Ca me rappel ma première BOOM :') Sympa comme jeu, why not...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

hummmmmmmm, elle l'a quand même proposé ah ah trop forte Smile bien-sur,mais quand je peu pas encore te dire non plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

moi je veux être la princesssssse mm si il y a pas je m'en fous tu inventes!!! ^^ bon plus sérieusement en ce qui me concerne ca serait plus vers fin janvier Smile pour tuer tom suis toujours là :siffffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:30

Curves a écrit:
moi je veux être la princesssssse mm si il y a pas je m'en fous tu inventes!!! ^^ bon plus sérieusement en ce qui me concerne ca serait plus vers fin janvier Smile pour tuer tom suis toujours là :siffffle:


genre pourquoi tu veux me tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

joke bg joke !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:36

Euh normalement on choisi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:22

Je suis des vôtres, quand vous voulez, à part le 5 janviers, car je serai encore en mon Pays.
Si vous voulez un MJ j'ai l'habitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Loup-garou ? Ouais sympa !

N'importe quel samedi de janvier me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

je peux pas encore dire exactement en tout cas je l'ai en triple exemplaire si il te manque des cartes hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

Pourquoi Blaze a eu un moins ?
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Rain!!! Mais oui il sera d'accord! Au pire il regarde c'est pas bien grave ^_^

Bisounours, pas possible de monter un ptit week-end..?


Sinon pour l'instant :
- Miniart est opé, à toutes les dates mon cher?
- Bishop ok pour toutes les dates
- Yuna, pourquoi pas (donc à voir en fait..?)
- Hiro sait pas on s'tient au jus
- Curves fin janvier
- Dev le chasseur, à voir aussi
- Christophe tout sauf 5 janvier oki, nous avons notre meneur de jeu la classe ^_^
- BlaZe ok pour toutes les dates
- Biquette sait pas, on s'tient au jus aussi (sinon pour les cartes normalement j'ai tout Cool miciii)

Nouvelle demande, pour ceux qui savent et peuvent le week-end, y'a t-il possibilité en février? Que beccaria puisse être des nôtres si elle le souhaite?
Et pourquoi pas à la rigueur faire 2 soirées, moi ça me gêne pas du tout, au contraire Very Happy

P.S. pour le moins de BlaZe, j'crois que c'est moi, vive le tactile... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

Biquette a écrit:
je peux pas encore dire exactement en tout cas je l'ai en triple exemplaire si il te manque des cartes hahahaha

bibi au pire on se le fait vers chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:36

Ca dépendra si j'ai de l'argent ou pas, mais si c'est sur Paris, ça devrait se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Toutes les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:28

Ahhh c'est super cool le jeu du loup-garou, j'suis nostalgique, on jouait souvent quand j'étais ado.
Malheureusemen, les chances que je puisse profiter de cette occasion pour y jouer à nouveau avec vous sont très minces :p
Amusez vous bien, bande de joyeux galopins.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:11

Salutations d'un joyeux galopin Lou.
Si tu veux un bateau gonflable pour venir je peux te le faire livrer par courrier.

Si Rondecarrée brule, déchiquette, mange ou vend son jeu, j'ai aussi le mien Wink

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

je sens que je vais déménager à Paris moi sinon je vous verrai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

Christophe a écrit:
Si Rondecarrée brule, déchiquette, mange ou vend son jeu, j'ai aussi le mien Wink

Tu as de drôles d'idées Christophe Shocked
Lol!!


Yuki_Hime a écrit:
je sens que je vais déménager à Paris moi sinon je vous verrai plus !!!

Ohh ouiiiiiiiii viens à nouuuus cheers

Bon sinon plus sérieusement, voir à fixer une date de suite, je propose le 12, d'après mes lectures ça pose pas de problème pour l'instant...
Pour ceux qui ne savent pas encore au moins c'est calé et clair Smile

Et au pire, si nous ne sommes pas assez nombreux, j'ai également le jungle speed qui est bien cool, pour les sauvages uniquement Very Happy

Sinon vous avez peut-être d'autres propositions sympathiques à partager au cas ou nous ne serions pas assez pour un loup..?
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Coucou tous!! J'ai disparu de la surface d'Apple quelque temps, mais me revoilà ^_^

Toujours motivés pour cette petite soirée? le 12 convient ou..?

Des idées de jeux autre si jamais nous ne sommes pas assez nombreux pour un loup?

D'après vos dernières soirées aussi, avez vous en stock des endroits cool et pas trop chers pour nous réunir?

Ca fait beaucoup de questions tout ça Embarassed

J'espère vous voir bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit loup garou? En région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit loup garou? En région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAV en region parisienne!
» Femme Région Parisienne
» JH 25 ans - Rencontre en region parisienne
» Paris Région Parisienne
» Almarita et le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: