Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot

Aller en bas 
+2
Mars35
Murdy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:47

http://flashface.ctapt.de/

Voici un site qui permet d'essayer de faire des portraits robot. Je propose que vous fassiez le vôtre et que vous nous le postiez ici ensuite.

Pour bouger les éléments il suffit de les bouger avec la souris pour les placer au bon endroit dans votre visage. Et le truc en forme de graphique quadrillé appelé "itemp scaler" vous permet de choisir le taille des éléments (vous n'avez qu'à bouger le curseur en forme de croix pour expérimenter)

Voici le miens, je sais que ce n'est pas fameux, mais il est possible de faire mieux j'en suis convaincue! On s'en fout si c'est pas trop ressemblant, c'est que pour le fuuuuun.

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Robot10

(si jamais quelqu'un est capable de me faire un portrait plus ressemblant je serais bien curieuse de voir ça aussi!)

Let's goooo!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:45

Si toi aussi tu as essayé toutes les coupes de cheveux, toutes les paires de lunettes et que tu penses que des sourcils mieux épilés conviendraient bien, tape 1.


WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Ap510


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:12

Oui moi aussi j'ai eu du mal niveau poil :p
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Portra11
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

Debs a écrit:
Je crois que je ne suis pas du tout douée pour m'auto évaluer

+1 x)

Méga ressemblant... LOL

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:05

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Mehdou10

Vous devez deviner qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:07

Un des tétesàclaques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:20

scratch Alors là, ça ne me ressemble pas du tout.
J'ai un visage tellement quelconque que je suis incapable de faire mon portrait.
Faut que je montre ça à ma compagne, elle va me dire "c'est normal que tu t'aime pas, tu sais même pas à quoi tu ressemble" lol! WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

Moi je suis tellement unique que j'y trouve pas ma bouche, mes yeux et encore moins mon nez, ni les cheveux d'ailleurs silent

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

j'suis d'accord pour les cheveux, ya pas beaucoup de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:57

Bisounours a écrit:
Moi je suis tellement unique que j'y trouve pas ma bouche, mes yeux et encore moins mon nez, ni les cheveux d'ailleurs silent
Mars35 a écrit:
j'suis d'accord pour les cheveux, ya pas beaucoup de choix...

Bisounours je suis comme toi, rien ne me correspond (hormis mon petit bouc Smile ), mais bon pour le fun je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Uikg10

Il y a un peu de ça il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Jésus, c'est toi :'(( ?

Dark j'ai aussi essayée de le faire Sad Mais le résultat est tellement laid que je ne le publierai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:04

Bisounours a écrit:
Jésus, c'est toi :'(( ?

Dark j'ai aussi essayée de le faire Sad Mais le résultat est tellement laid que je ne le publierai pas Very Happy

Ça peut pas être pire que ton avatar...!
(je tiens à préciser aux générations futures que son avatar est un genre de lama qui semble avoir de la paralysie cérébrale...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

Vous êtes que des jaloux de ma beauté et de mon charme naturel :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

On m'a dit que je me voyais un peu différente de la réalité... alors voilà, essai n°2 (perso je ne vois pas trop ce que ça change :/ )

WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Ap610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39

j'arrive pooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Empty
MessageSujet: Re: WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot   WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED DEAD OR ALIVE, votre portrait robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: