Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les vêtements moulants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:17

Bon je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, (si oui je m'excuse) où s'il est à la bonne place d'ailleurs mais suite à une discussion j'ai quelques questions qui me viennent en tête.

Les filles que vous soyez rondes ou très rondes, êtes vous capables de portez des vêtements moulants? Que ce soit un petit haut (pull ou chemisier) ou un bas.
Est-ce que vous vous sentez tout aussi à l'aise en vêtements moulant que dans vos vêtements basiques?

J'avoue que moi un vêtement moulant c'est juste pas possible! Loin de m'habiller en sac mais je me vois mal porter un chemisier ou un pull qui marquerait mes bourrelets et encore plus une fois assise... je me sentirais super mal à l'aise.
Pour le bas, un legging, des collants ou un jean moulant ne me pose pas spécialement de problème.

Et sinon vous messieurs, aimez vous que les femmes portent ce genre de vêtements? Trouvez-vous ça joli, sexy? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:20

avant j'en mettais tout le tps
tout les jours

mais je me suis calmé depuis que john (mon ventre) a fait son apparition

alors en bas pas de soucis mais en haut du coup j'ai du mal
bcp de mal

donc petit a petit je change mon fusil d'épaule, je me sens moins a l'aise donc j'en porte de moins en moins

pour ainsi dire quasi plus

pas que je ne m'assume pas mais je ne trouve pas ça tellement esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:27

Merci pour ton avis Smile

Sympa le petit nom de ton ventre lol.

Oui je suis totalement d'accord sur le côté esthétique. Je ne cherche pas totalement à caché mes rondeurs (ce serait compliqué d'ailleurs lol) mais les mettre en valeur au point que ça "déborde" je ne trouve pas ça super glamour!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

Il me semble avoir répondu à un sujet similaire, je sais plus silent

Enfin bon, moi je suis du genre large en haut moulant en bas.

J'adore les leggings et les collants <3 Puis j'ai tendance à mettre des tuniques assez ample, je prends souvent 1 taille au dessus de la mienne, parce que je me sens plus à l'aise et avec une ceinture en général ça fait top ! Je pourrai pas porter des vêtements qui moulent le ventre silent Je trouve pas ça jolie quand on voit mes bourrelets à travers les vêtements Very Happy Du coup je le cache, sinon je mets une sorte de gaine qui aplatie le ventre et dans ces cas là je me permet quelques vêtements prêts du corps. En fait je suis totalement comme toi, ma jumelle :')

En bas je m'en fou, j'aime les slim, les traiging :3 (mi-jean mi-legging) et ça me dérange moins que mes fesses soient moulées dans un bas que le haut silent Et si ça me gêne vraiment j'ai tout une panoplie de gilet prêt à le cacher Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:17

Je crois que l'autre sujet parlait du legging.

Alors ma réponse va être courte (m'enfin).
Il faut des vêtements près du corps, ça ne veux pas forcement dire moulant. Les vêtements amples "tassent" la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Personnellement, étant complexée par mon ventre, j'aime pas mettre des vêtements trop moulants. En bas, je m'en fous, je mets souvent des trucs courts et moulants mais au dessus je fais attention et si c'est trop moulant, je mets un gilet pour me réconforter haha. Je pense que c'est surtout une question d'esthétique, des bourrelets de partout, c'est pas trop:D
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Ça dépend quelles fringues... en général je m'habille plutôt près du corps ou très cintré en haut avec jeans, pantalon ou jupe longue. On voit mes formes mais après, y a moulant et moulant quoi... La combinaison legging+débardeur moulant c'pas trop mon truc !! Trop de moulant tue le moulant, surtout qd on a bcp bcp de formes je trouve :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Je suis beaucoup plus à l'aise dans un vêtement à coupe cintrée, pour le bas j'aime bien les pantalons assez ajustés parce que sinon on dirait que je n'ai pas de fesses et ça m'énerve.
Quand j'étais ado je portais des trucs moulants parce que j'avais l'impression que je devais me montrer pour plaire, mais je me sentais toujours mal à l'aise dans mes vêtement. Maintenant ça va mieux et je trouve que ce que je porte m'avantage plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

Personnellement, je complexe pas sur mon ventre, il est pas très gros ( même si Rémi - oui, on aime bien donner des noms à nos ventres ici, tu t'y feras - a pris un peu plus de place ces derniers temps >< ), donc j'ai pas mal tendance à mettre des vêtements moulants et décolletés en haut. Pour le bas, vu que je supporte pas mes fesses et mes cuisses ( " Mais c'est pas une culotte de cheval que tu as, c'est un caleçon !" ), ben je mets des pantalons basiques, parfois des slims de couleurs avec un haut noir qui recouvre mes fesses ou au moins une partie des hanches.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:20

S'habiller de façon à mettre son corps, ses formes en valeur ne veut pas dire automatiquement qu'il faille absolument mettre des vêtements moulants.

A chacun de connaitre sa morphologie, ses atouts et ensuite selon nos goûts ( et complexes pour certaines ) trouver le style de vêtements qui nous correspond.

Certaines, ici, m'ont appris que s'habiller large n'avantage pas du tout et c'est vrai. Je me doute que pour beaucoup ce n'est pas un scoop mais pour moi qui s'habillais comme un "sac" c'était juste la découverte du siècle.

Il y a quelques temps encore je portais des pantalons large et des tuniques qui l'étaient également.
Désormais , j'opte pour des robes, collants , leggings et prochainement des jeans.

Au niveau des robes, j'en porte généralement du genre cintré au niveau de la poitrine et évasé à partir de la taille mais récemment j'ai commandé des modèles de ce genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:44

Merci pour vos avis Smile




Dernière édition par Co_coline le Mer 24 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:15

Co_coline a écrit:

Je suis comme toi Marge, en haut ou en robe je porte souvent des vêtements soulignant la poitrine et étant plus évasés ensuite. Par contre, les robes que tu montres je ne suis pas sûre d'oser un jour, en tout cas de me sentir à l'aise dedans. Mais elles sont justes magnifiques!!! Smile

Je ne te cache pas que j'ai un peu peur également d'oser porter ces 2 modèles de robes, mais cela fait un moment que je louche dessus. Et vu que grâce aux soldes elles ne valent plus que 18 euros chacune et qu'il restait ma taille...bah du coup j'ai pas hésité à les prendre ... et ce, même que je sois très très forte.
Faut oser parfois, je me suis assez privée comme ça dans ma vie à cause des autres , aujourd'hui je me fais plaisir ! Terminer la culpabilité d'être différente physiquement !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:32

Tu as totalement raison d'oser et de ne surtout pas culpabiliser!! Tu les as trouvé où ces robes? En tout cas si vraiment tu as eu le coup de cœur je suis sûre que tu te sentiras bien avec Smile

Moi je rêve de porter une robe rouge...pas sûre d'oser un jour lol mais j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

Je les ai eu sur "Yours Grande Taille" (Yours clothing).

Tu oseras un jour cette robe rouge, j'en suis sûre !!! Garde à l'esprit que tu dois te faire plaisir avant tout, sans penser à ce que les autres peuvent en dire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les vêtements moulants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les vêtements moulants   Votre avis sur les vêtements moulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les vêtements moulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: