Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement sur le forum

Aller en bas 
+2
Bisounours
Garsedj
6 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

changement sur le forum Empty
MessageSujet: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

suite à la récente épidémie de drama sur le forum, j'ai décidé de resserré le règlement de façon bien sèche :

Rien a foutre de qui a raison
J'ai perdu trop de temps ces 5 dernières années à comprendre les gamineries de ce forum, vous avez des problèmes, vous les réglez en privés, celui qui longe les murs aura raison et le premier qui bouge s'en prendra plein la gueule, se fera censurer, voir bannir pendant une semaine (pour prendre l'air)
Je viens sur ce forum pour me détendre et pas pour lire vos conneries de drames à deux balles.

Parlez de ce que vous voulez, mais de façon respectable
"bouhou la liberté d'expression" me diront les trolls qui veulent joyeusement vomir sur d'autres membres du forum pour le plaisir de déverser sa haine sur internet.
Pas de chance, j'ai déjà bloqué une section du forum pour empêcher les rois du "moi j'aurais pas fait ça" de mettre la liberté d'expression avant la moindre once de respect.
Donc NON, faire du drama ne fait pas partir de votre liberté d'expression sur le forum.

Important
VOUS êtes les membres de ce forum, est-ce que VOUS voulez voir des disputes de merde dans chaque sujet ?
Non ? alors n'en faites pas ! c'est seulement sur vous que repose le forum, si vous participez à la mauvaise ambiance, il y aura une mauvais ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

Drama, drama, drama...

J'ai ma part de responsabilité dans ce qu'il c'est passé ces derniers jours. Et malgré les différents que j'ai eu avec des membres, je regrette le départ de certaines personnes. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus et mon impulsivité agir... Je crois qu'on dit tous des choses sous le coup de la colère, surtout dans ses situations là, j'ai eu du mal à prendre du recul. Je suis comme ça mais je laisserai plus ma vie privée influer sur l'ambiance du forum. Peu importe l'histoire. Au moins tout ça m'a permis de comprendre certaines choses.

J'ai vraiment eu peur qu'apple ferme. J'aime ce forum, c'est ma maison du net, parce que j'y retrouve des gens géniaux, j'échange et derrière les embrouilles il y a un réel partage entre nous et je trouve ça beau :') !

Le forum a survécu à pire et je pense que toutes ses "passades" c'est ce qui fait vivre le forum.

Les modos ont fait un bon boulot, ils ont été fidèles à apple de longues années, rien ne les empêchera de revenir à l'avenir si ils le souhaitent. Ils feront toujours partis de l'histoire d'apple, c'est l'essentiel.

Maintenant j'adopte le style de peace attitude parce c'est bien et que je suis un bisounours qui doit refaire sa réputation de fan de positive attitude et de rêveuse de monde sans haine mais rempli d'amour.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Ok, salut j'ai fini de bouder, j'espère que vous allez bien et que tous le monde sera heureux.
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

BONJOUUUUR LOUN !

Contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Loun je t'aime <3 je serais tjrs la pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

Ravie de te voir Lounetik ! Smile

Bien sûr que tout le monde est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:38

Bon je ne savais pas ou demander ça, alors désolé si ce n'est pas au bon endroit.

J'aimerais savoir si ya un quelconque moyen d'empêcher les gens de poster tant qu'il ne se sont pas présenté?

Imagine un inconnu qui rentre chez toi et se sert dans ton frigo, bah y en a qui font ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:09

Je pense qu'Armand a fait le choix de laisser certaines parties du forum visibles pour que justement les non-inscrits puissent se faire une idée du forum avant de s'inscrire.

Un forum, c'est pas une maison. Ca reste un espace public. T'imagine si les non-inscrits ne voient rien du forum, tu penses qu'ils vont faire quoi? S'inscrire pour voir, piocher et repartir.
Au final ça aura changé quoi? Rien. On aura juste encore plus de membres fantômes...

Les parties qui doivent être protégées le sont. Les photos de modèles, on en trouve partout sur le net. Les trucs perso, tu as la zone membre et VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:27

Je pense que tu as mal compris Dark Angel, en fait je pense qu'il aimerait que les personnes qui ne se sont pas présenter ne puisse pas écrire sur le forum tout simplement ^^. Avant une zone libre existait on pouvait écrire sans être inscrit mais je crois qu'elle à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:36

Bah c'est pareil hein cela dit. Qu'ils postent ou pas, les personnes peuvent se servir..

S'ils postent pas, ils n'ont pas accès aux zones privées. Vaut mieux ne pas forcer les personnes à participer, sinon on va se retrouver comme à l'époque des 40 messages où les gens finissaient par accéder aux zones avec des "bienvenue" et des "lol"...

Je préfère des membres qui ne postent pas et se servent dans les parties publiques, que des membres qui postent par intérêt pour aller se servir dans les parties privées personnellement silent

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:26

Enola a écrit:
Je pense que tu as mal compris Dark Angel, en fait je pense qu'il aimerait que les personnes qui ne se sont pas présenter ne puisse pas écrire sur le forum tout simplement ^^. Avant une zone libre existait on pouvait écrire sans être inscrit mais je crois qu'elle à disparu.
C'est exactement ça, que le forum soit visible je trouve ça bien pour se faire une idée, mais poster sans même se présenter c'est d'une impolitesse sans nom et beaucoup de forum empêche cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changement sur le forum   changement sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée du forum
» Changement de pseudo
» changement adresse mail qui ne fonctionne pas
» le forum a 3 ans !
» les 2 ans du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: