Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bruit des voisins (Topic défouloir)

Aller en bas 
+3
Mdame_casse-couille
Emma
KazuChan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

Un topic défouloir... pour narrer vos mésaventures (bruyantes en particulier) avec vos voisins Le bruit des voisins (Topic défouloir) 896411 Le bruit des voisins (Topic défouloir) 498614.

Le bruit (notamment les graves ou basses) à travers les parois, ça m'a toujours cassé les couilles.
Pour autant que je me souvienne, déjà lorsque j'étais dans le ventre de ma mother, les gens qui parlaient trop fort de l'autre coté j'avais envie de leur en foutre une Le bruit des voisins (Topic défouloir) 686986 .

En ce moment :

- un voisin qui régulièrement, mais plus particulièrement le week end, se met à parler fort dans une langue inconnue tout seul... j'imagine qu'il appelle quelqu'un à l'étranger, qu'il y a des interférences ou dieu sait quoi. C'est bien casse bonbon. Il me l'a fait encore cette nuit à 2h du matin youpi --'

ou alors il engueule quelqu'un et cette autre personne est muette.

A vous ...
Et si vous vous situez du coté des bruyants, des fauteurs de trouble, craignez de poster sur ce topic... je pourrais bien vous venir vous éclater la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03

Ayant toujours vécu en appartement, je suis habituée au bruit mais des fois, quand c'est trop... C'est trop (Pico!).

J'ai pas vraiment d'anecdotes récentes, sauf qu'ici le bordel vient de la rue et pas des voisins. Mais je me souviens surtout, dans mon ancien appart' à Marseille, j'étais entourée de cons!

Déjà les voisins de droite n'arrêtaient pas de se disputer. Des fois, j'avais limite peur qu'ils se tapent sur la gueule, c'était flippant silent Et quand c'était pas les parents qui se foutaient sur la gueule, c'était les gamins qui faisaient du bordel.

En fait, ils faisaient tellement de bordel que mes connasses de voisines de dessous sont plusieurs fois venus se plaindre du bruit que soi-disant JE faisais --' Genre elles croyaient que je m'amusais à faire tout mon appart' en roulant sur ma chaise de bureau alors que c'était les petits d'à côté qui faisaient de la trotinette... Bref, elles m'ont tellement soulées que j'étais carrément aller faire une main courante quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

En ce moment un enfant qui habite je ne sais ou souffle comme si sa vie en dépendait dans une flûte je n'ai qu'une envie lui prendre et lui enfoncer dans la gorge Smile.
Tout à l'heure un mec perçait son mur depuis une durée indéterminée et à l'instant ma voisine du rez de chaussé viens de faire péter son zouk (j'habite au 4ème étage) -_-
Merci cher voisin je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Y'a 2 ans mon voisin d'en haut apprenait à jouer du violon.
L'an dernier ma voisine fouettait mon voisin.
Cette année y'a rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:13

Mon ancienne voisine blonde + deux filles blondes = 3 paires de talons = bandes de grosses connasses.

TOUT les jours le soir quand elles rentraient, nous en dessous on été au courant Very Happy J'en pouvais plus et la plus grande des filles avait sa chambre au dessus de la mienne ce qui fait que j'y avais aussi droit le matin !

Là, les connasses ont déménagés et moi je vais mieux (ou presque).

Depuis qu'ils ont emménagés, mes nouveaux voisins font des travaux. A partir de 8h du matin jusqu'à 19h le soir... Encore ce matin je me suis dit que j'en ai marre de leurs bordels !!

On est pas des voisins chiants. J'ai trois petites soeurs sauvages qui font un vrai bordel la plupart du temps donc j'évite de me plaindre. Mais parfois ça pourrait être évité, alors que mes soeurs j'ai beau les attacher, il y a rien à faire Sad !

L'été dernier les jeunes au rez-de-chaussée ont eu leur BAC et on donc fait une grosse fête. Ok, pas de soucis mais à 4h00 du matin les murs de chez moi tremblaient, sachant que je suis au deuxième (!!), ils étaient sur la terrasse, à rigoler, à fumer (du shit), à chanter. A 5h00 mon beau-père est allé gueuler. On a pu enfin dormir.

Il y a 5 ans j'habitais au dessus d'une femme qui avait 3 enfants, elle était assistante sociale et passait son temps à gueuler comme un putois sur ses gosses. Je vous passe les insultes, les pleurs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

Bon moi c'est plutôt ponctuel, mais depuis quelques jours, ma voisine du dessus décide, à partir de 6h du mat, soit de faire des travaux, soit de taper sur les murs juste pour déconner (j'ai pas encore réussi à définir de quelle option il s'agit).
Par contre je suis très lâche je l'ai croisée au moins 2-3 fois et j'ai pas osé lui demandé de repousser ses horaires de chantier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mdame_casse-couille
Nouveau
Nouveau
Mdame_casse-couille


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 14
Localisation : Bressuire 79
Participation au forum : 100

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

Les enfants de ma proprio qui habite juste au dessus de chez moi on décidé de jouer aux billes ... Vous imaginez le bruit de la bille qui tombe et qui rebondit, ça ... non stop ! ARGH c'est insupportable ! Sinon le plus petit a décidé d’embêter et faire hurler a la mort mon chien en tapant a toute les fenêtres qu'il trouve ... Un jour je pense que je vais ouvrir ma porte et laisser mon chien se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51



Moi, je suis pas lâche mais ça n'a rien changé. Quand j'ai croisé la maman connasse, je lui ai demandé, s'il serait possible, éventuellement, qu'elle et ses filles mettent leurs chaussure en sortant et les enlèves en rentrant en soirée ou le matin. Réponse : Non mais Mademoiselle chacun fait ce qu'il veut chez soi."

*Sale pute* Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

Nouvelle voisine du dessus depuis le début du mois... et avant hier...on entendant le lit...et crier.... Les joies de vivre en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:33

Euh...ben moi je dirais que c'est moi la voisine bruyante Embarassed ....

Je marche souvent en talon, je crie, je rigole,.... et le pire je crois que c'est que mon lit est collé au mur de mes voisins. Donc bon quand avec mon copain on joue aux guili-guili, à celui qui fera sortir l'autre du lit en premier et à d'autres jeux que je ne citerai pas, et ben on doit pas mal faire de bruit... Embarassed

Mais pour ma défense, le voisin passe des coups de téléphone tous les vendredis et samedis à 2h00 du mat' dans une langue étrangère et ça fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Personnellement j'ai une voisine plutôt silencieuse, à se demander si elle est là même o.O
Mais apparemment je dois faire trop de bruit parce que je cite "Ah oui oui je t'entends marcher souvent, tu devrais y aller doucement, c'est très mal isolé, mais bon ça me dérange pas plus que ça" oh my god que répondre car je marche sans chaussures chez moi, me déplacer en glissant ? xD
A part ça elle est plutôt sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

AHHHHHHHHH, les enfants, arrêtez de courir dans l’escalier en criaaaaaaaant pitiiiiié.
J'irais bien leur dire gentiment de se la fermer mais je pense qu'ils parlent genre indien, j'veux pas les traumatiser du Québec en ayant l'air d'une intolérante raciste au cheveux gras donc j'endure...
seul 5
Je ne vous apprends rien en vous disant que je ne parle PAS indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

Mange une vache devant eux ils comprendront le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit des voisins (Topic défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des voisins (Topic défouloir)   Le bruit des voisins (Topic défouloir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des voisins (Topic défouloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: