Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Animated series (animés americans lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Animated series (animés americans lol) Empty
MessageSujet: Animated series (animés americans lol)   Animated series (animés americans lol) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Je vais faire un sujet sur ce qui se regarde niveau dessin animés Animated series (animés americans lol) 937354 voila les 5 séries que je regarde

Animated series (animés americans lol) Young-Justice-young-justice-17763943-900-563
Young justice : saison 2
les apprentis des grands super héros DC (donc un clone non-désiré de superman) apprennent à etre de vrais super héros avec une intrigue et tout ça

Animated series (animés americans lol) Ultimatespidermancartoontrailer

Ultimate spiderman : saison 1
Marvel prends spidey dans son arc avengers en le mettant dans une équipe d'autres jeunes super héros surveillé par le shield
comme young justice quoi...

Animated series (animés americans lol) 2810166-adventure_time_with_finn_jake1
Adventure time : saison 4
Dans le monde féérique de OoO, il n'y a plus qu'un seul humain, vestige d'une époque oubliée, Finn. Chevalier du royaume des bonbons, il aide la princesse chewing-gum à combattre le méchant roi des glaces avec son chien polymorphe (oui,oui, c'est COMPLÉTEMENT barré)

Animated series (animés americans lol) Korra_01hr-b_wide-8897135f12b5bbc84ea783ea781bee6d7f7cef11-s6-c10
La légende de korra : saison 1
80 ans après avatar le dernier maitre de l'air, tout le monde est mort et donc le monde à besoin d'un nouvel avatar
korra est une intrépide bourrine qui maitrise déjà l'eau, le feu et la terre mais pour maitriser le vent, elle dois aller voir le descendant de Aang dans la méga capitale du monde unifié

Animated series (animés americans lol) Dipper_and_Mabel_(Gravity_Falls_Disney.Au)
Gravity falls : saison 1
Dans la ville paumé au fond de nulle part, il se passe des trucs supernaturels et personne ne vois rien !

Animated series (animés americans lol) My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-my-little-pony-friendship-is-magic-33207334-1097-620
My little pony : saison 3
Si je vous ai pas saoulé avec ça sur facebook, c'est la génération qui est reprise par la créatrice des super nana et DONC c'est vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animated series (animés americans lol) Empty
MessageSujet: Re: Animated series (animés americans lol)   Animated series (animés americans lol) Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:52

A la sortie du film Le dernier maitre de l'air, j'avais trouvé le film bof mais il me donnait néanmoins envie de commencer la série.

Trouzemille ans après, je commence à regarder.

Verdict : c'est bien.

FUCK YEAH
Animated series (animés americans lol) Avatar_the_last_airbender_shows
Revenir en haut Aller en bas
 
Animated series (animés americans lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: