Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!

Aller en bas 
+12
doudibibi
Emma
Mdame_casse-couille
Murdy
Bisounours
BlaZe
myrtillllllle
KazuChan
UneParisienne
Sue-chi
Dark-Angel
sosso75
16 participants
AuteurMessage
Lexys
Nouveau
Nouveau
Lexys


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 23
Localisation : Québec!
Participation au forum : 101

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:19

Bon Matin! Bonjour! Bonsoir! Bonne Nuit!

( Peu importe votre Fuseau Horaire, je vous souhaite un bon quelques choses.
J'ai toujours eu de la difficulté avec les présentations. Tentez de se présenter et de se décrire en quelques lignes ne me semble jamais choses aisée. )

Donc pour l'essentiel, je suis Lexys. Dans ma grange bonté d'âme j'ai consenti à laisser mon HIME de côté et à vous accorder l'honneur de seulement m’appeler Lexys. J'attends des remerciements! (Veuillez noter que ceci est une plaisanterie de l'auteure et n'est vraiment pas à prendre au sérieux. ) Je suis une jeune Chubby Québecoise de presque 20 ans. Je me suis inscrit ici car une personne que j'adore m'en a parler, que je vous ai tous stalker par curiosité, que j'ai bien aimé et que j'ai eu envie de participer un peu! J'ai également remarqué que BEAUCOUP de gens ici partageaient les mêmes intérêts que moi ce qui est ma foi... MERVEILLEUX! J'adore lire, jouer aux jeux vidéos (Plus console que PC et je dois avouer que j'ai un faible pour le retrogaming ), mes chats/et le reste de mes animaux (Mais je suis folle de deux de mes chats en particulier.. Je sais le favoritisme c'est pas bien..TT_TT ) , Disney, les mangas, mes cheveux, regarder des séries, chanter (pas forcément bien mais je tiens ça de ma mamou donc j'en suis très fière ! Very Happy ),manger du gelato, danser (Majoritairement seule dans mon salon mais ça comptequand même), Hayao Miyazaki, regarder le ciel, mon lit, boire des cappuccino glacé (Même à -40 ce truc est un pur délice! ), manger des fudges glacé, porter des jupes et des robes et plein d'autre trucs franchement fantastique Smile


J'suiis déçue.. J'ai déjà une panne d'inspiration pour ma présentation.. Merdouille! On va devoir se parler pour se connaître! Nah mais franchement! Tant pis!

Au plaisir de vous connaître charmants inconnu(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:25

Aww, c'est chou, une avalanche de Québécois!
Tu viens de quelle région?
Salut Lexys, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:30

hi lexys hime

lol bon serieusement je trouve que ta presentation est plus que simpa et oui comme tu l as vu on aime un peu tous les memes choses ralalala generation virtuelle :p que du bonheur , en tout cas on est ravis de t accueillir parmis nous ( je suis pas bocoup plus ancien que toi sur le site mais bon Smile ) en tout cas j espere que tu t amusera bien

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:33

Lexys a écrit:
regarder le ciel
Il faut regarder plus loin Rolling Eyes

Bienvenue à toi.
Tu sais qu'en disant que c'est une autre personne qui t'as amenée ici, les autres vont te demander qui c'est? lol!
Alors avant que ça n'arrive... c'est qui? c'est qui? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi


Féminin Age : 36
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Participation au forum : 111

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:34

Bienvenue inconnue... pas si inconnue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexys
Nouveau
Nouveau
Lexys


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 23
Localisation : Québec!
Participation au forum : 101

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:41

Bon Vous avez votre réponse! Ma charmante et un peu timide Sue! Amie et encore plus depuis ma naissance..littéralement, cette fille m'a vue de en couche à complètement bourrée.. elle m'a vue évoluer toute ma vie : )

Ha et MERCI Pour vos bienvenue >///<
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:14

Bienvenue à toi Lexys et VIVE LE QUEBEC LIBRE ! (oui je cite Charles de Gaulle de bon matin , je suis culturée voyez-vous ...) :mariodance:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:13

Bienvenue sur le forum Lexys Smile
J'espère que tu t'y plairas et contente de pouvoir faire ta connaissance ici et peut-être sur le tiny (Sue te le dira, on est complètement barrés mais pas du tout méchants Very Happy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:22

bienvenue parmis nous en esperant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:02

Bienvenue Lexys

Lexys a écrit:
Plus console que PC et je dois avouer que j'ai un faible pour le retrogaming
C'est mon péché mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mdame_casse-couille
Nouveau
Nouveau
Mdame_casse-couille


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 14
Localisation : Bressuire 79
Participation au forum : 100

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:17

Citation :
boire des cappuccino glacé (Même à -40 ce truc est un pur délice! ),

omg je t'aime!!!! enfin qqn d'autre qui boit des cappucino glacée l'hiver lolllll (quoique les caissiers chez tim me regardent tjrs croches quand j'en commande un et qu'il neige!!) hihihi c'est cool on a plein de nouveaux amis québécois!!!! youppi!!! sois la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexys
Nouveau
Nouveau
Lexys


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 23
Localisation : Québec!
Participation au forum : 101

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:00


MERCI À TOUS ! Vous êtes trop gentils!




doudibibi a écrit:
Citation :
boire des cappuccino glacé (Même à -40 ce truc est un pur délice! ),

omg je t'aime!!!! enfin qqn d'autre qui boit des cappucino glacée l'hiver lolllll (quoique les caissiers chez tim me regardent tjrs croches quand j'en commande un et qu'il neige!!) hihihi c'est cool on a plein de nouveaux amis québécois!!!! youppi!!! sois la bienvenue!!

Hahaha ! Moi j'ai de la chance! Apparemment je suis pas la seule dans mon coin à prendre des cappuccino l'hiver:) Mais je dois dire que je vais souvent au même Tim Hortons donc.. Je connais un peu les employés depuis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

Je te souhaite bienvenue sur apple tu aimes Hayao Miyazaki, les jeux vidéo et les Disney en plus ^^ tu vas te plaire ici. Au plaisir de te lire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

bienvenue lexys
Revenir en haut Aller en bas
Loner boy
Débutant
Débutant
Loner boy


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal, Canada
Participation au forum : 15

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

Salut Lexys :mhi:

:luigidance:
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!   Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LEXYS... Aucun lien:VOTRE BANNIÈRE EST AWESOME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: