Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre lit de rêve ?

Aller en bas 
+3
sosso75
Bisounours
orynna
7 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:07

C'est la nuit...
Et l' insomnie !!!


Du coup, je passe le temps non pas en comptant les moutons mouton mouton mouton mais en fantasmant...
Pas sur des hommes attention !
Non, sur un lit de rêve ! Un lit tellement bien, tellement confortable, que tout de suite tu t'endors !!!!
HOOOO ! Le rêve !!!

Donc du coup, je vous demande, ça serait quoi votre lit/ chambre de rêve ?

Moi j'hésite entre un lit à baldaquin avec des voilages blanc et avec un matelas d'eau, pour être bercer par les remous le tout dans une chambre avec un plafond incrusté de constellation...
Et pourquoi pas un lit trampoline ? Pas confortable, mais ça peux avoir d'autres avantages...
Se défouler en sautant à fonds ! Mais attention aux plafonds ^^

Donc j'attends vos fantasmes ! Dites moi tout sur le lit de vos rêves ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:16

J'adorerai tester les matelas à eau même si je me dis que ça doit être chiant :p

Sinon un lit avec un matelas méga MOU, comme dans la pub tu sais, le matelas qui prend la forme de ton corps Very Happy

Sinon la chambre j'aime bien les ambiances tamisées, feng shui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

J'adore ce sujet ^^,
le lit de mes rêves et un lit ou je ne connaîtrais pas l'insomnie déjà, il sera chaud à mon arrivé, il sera à baldaquin avec un beau voilage pas le genre de lit ou je me sent oppressée. Ce lit en plus grand corresponds au lit de mes rêves.

Quel est votre lit de rêve ? 11087210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53

Le lit de mes rêves c'est un lit très haut,1m80 de largeur avec un tas de coussins de toutes les tailles dessus Smile Smile


Dernière édition par Co_coline le Mer 24 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:36

en faisant simple je dirais un lit plein de douceur avec une femme a mes cotés , sinon euh un lit confortable dans lequel j aurais ni trop chaud ni trop froid , une télé a bonne distance pour regarder plein de série et de film avec un mini bar juste a coté et un miroir au plafond ca peu etre simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

Moi, mon lit de rêve, ce serait un grand lit tout confortable et moelleux et surtout, entouré d'une immense bibliothèque avec des livres partout <3

Quel est votre lit de rêve ? Tumblr_mhq2i9gM6r1qc5qzco1_500

Quel est votre lit de rêve ? Tumblr_mgjyhz3Bn21qiusdso1_500

Quel est votre lit de rêve ? Tumblr_mgfm092b7Z1rlcqxoo3_250

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

Quel est votre lit de rêve ? Fakir2
Quel est votre lit de rêve ? 3442963509_d3c3611fc7
Une planche de fakir, mais faut quand même pas oublier l'oreiller.

Non sinon un lit de 200x200 pas très haut ~40cm ça serais cool (pas facile de trouver ses dimensions p-ê en Allemagne)
Des draps soyeux et doux et comme Debs, un miroir (incassable) au dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau
nounoursdu15


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 23
Localisation : Cantal (15)
Participation au forum : 100

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

Mon lit préféré c'est le mien ! lol

1m80 de large sur 2m de long avec le tour en bois, très bas style lit japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

Un lit immense ! Et avec des draps en satin. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre lit de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lit de rêve ?   Quel est votre lit de rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre lit de rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: