Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bisounours a 18 ans !

Aller en bas 
+7
myrtillllllle
BlaZe
doctor_blue_box
rondecarree
Christophe
Garsedj
Moi Sensat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anniversaire de Laura
Je viens
Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_lcap27%Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Je peux pas
Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_lcap50%Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je sais pas
Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_lcap23%Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:18

Benji dis nous tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:30

Faut que vous regardiez pour l'itinéraire aussi : http://www.viamichelin.fr/ moi j'aime bien ce site ^^



Parce que si vous arrivez le vendredi, vu que dans la salle y a tout sauf une douche on va devoir tous allez chez moi pour se doucher, ça va être coton Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:21

uiiiiiiiii douche tous ensemble love fin tous presque tous ...
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:48

Anhhh moi jveux bien me doucher avec certaines... :-P

Sinon je propose un covoit de Paris aussi, mais seulement l'aller pour l'instant (jsais pas encore si je taffe le lundi auquel cas je ne rentrerai pas de suite...)
Pour ceux que ça peut arranger à moitié... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:17

ste banane a oubliée de dire qu'au passage elle me récupère donc en somme il y a deux places libres

par contre on évite de prendre 50 bagages une culotte ou slip ds la poche c'est assez pour le dodotage de nuit sur place ^^

si vs avez des questions il est possible de nous MP
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:45

Enola a écrit:
En fait ça arrange Laura qu'on soit arrive samedi plutôt. ^^ C'est 5H de route donc on doit se retrouvé vers 9h environ mais ou telle est la question. =)

Rdv sur Paris surement, et on part samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:58

Benji je voulais savoir si on avait le droit de manger dans ta voiture Question Parce que 5H de route c'est long silent Faut qu'on voit pour un point de RDV alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:04

dommage laura, jaurais bien aimer etre la pour tes 18 ans... tant pis ca sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:32

.


Dernière édition par Debs le Sam 30 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:48

Ta présence nous manquera Debs mais t'en fais pas l'oeil d'Apple veillera et te racontera tout les potins comme si tu y étais. Allons nous danser la lambada? Laura aura t'elle le moulage du zizi dont elle rêve? Les chansons de Francky Vincent animeront elles la soirée? Tout ça dans le prochain épisode d'Apple Scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:59

.


Dernière édition par Debs le Sam 30 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:35

ahahahah ! Au fait, je comptais faire un repas pour tous mais c'est trop chiant à organiser pour 40 personne du coup on se fait une bouffe entre nous seulement le soir avant que les autres arrivent ^^

Je pensais une valeur sûre genre steak-frites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:43

Message à Myrtille pour savoir à quelle heure elle préfère que je la retrouve à Strasbourg Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

oh ben christophe moi je m enfou, je suis en vacances cette semaine là ; apres faut voir, a quel heure on peut arrivé a la salle, mais si t arrive tôt on aura qu'as faire un petit tour a strasbourg : ); enfin t arrive a strasbourg ou a mulhouse ? bon moi de toute facon ca change pas grand chose, mais strasbourg s est un peu plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:01

Si y'a du Francky Vincent, je ne viens pas.

Non mais c'est vrai quoi, il existe d'autres musiques sur Terre pour animer une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:09

Humour humour! C'était une blague... silent


Dernière édition par Enola le Sam 2 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:11

C'était une blague aussi !

Enfin à moitié car inévitablement il y a toujours du Francky Vincent aux soirées.

Why
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:24

AWAISH VOUS FAITES DEJA LES RABATS-JOIES ?

J'ai confiance en mon DJ Very Happy

Pour ceux qui veulent aller directement à la salle dîtes le moi je vous file les indications en mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

bishop a écrit:
C'était une blague aussi !

Enfin à moitié car inévitablement il y a toujours du Francky Vincent aux soirées.

Why



Tu dis ça mais tu vas même pas danser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:31

C'est clair ou alors il faudra beaucoup d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:36

Ahahah t'en fais pas on va te soûler hein Laura ? Tout le monde danser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:03

question, tu veux qu on ramene quelque chose ? en boisson ? en gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:13

Je me posais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:17

ahahah tout le monde bourrée OWIE cheers


Bah comme vous voulez, j'avoue j'y connais rien en alcool donc si vous voulez ramenez une bouteille ou à bouffer bah des trucs apéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:23

Je ramènerais des bonbons <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bisounours a 18 ans !    Bisounours a 18 ans !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours a 18 ans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des bisounours.
» cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: