Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!  Empty
MessageSujet: Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!    Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:42

Voilà j'ai trouvé un petit truc intéressant sur un site, je ne sais pas du tout si ça vous seras utile ou pas....
Mais bon, en tout cas, ça permet de comprendre des choses sur soi....
Perso, je sais enfin pourquoi je veux pas maigrir !

Mais je vous le dirais qu'après vos confidences à vous !
Gnark Gnark Gnark ! ( rire de hyène sadique ! )




Tiré du livre de Baker

Les habitudes alimentaires peuvent être dictées par un désir inconscient d'être grosse. Lorsque le désir conscient d'être mince entre en conflit avec une stratégie subconsciente d'être grosse, la guerre est inévitable. L'esprit subconscient a beaucoup de pouvoir, ce qui explique pourquoi l'esprit conscient l'emporte rarement. cette lutte est à l'origine de la majorité des troubles du comportement alimentaire. Voici un exercice pour vous aider à y voir plus clair.

Grosse ou mince: qu'est-ce qui est le mieux?
Je vous propose de lire deux fois le texte ci-après afin d'être capable de fermer les yeux et de vous souvenir de ce qui est écrit
Installez-vous confortablement, fermez les yeux et imaginez que vous êtes à une soirée. Vous grossissez...vous êtes de plus en plus grosse...Que ressentez-vous? Regardez autour de vous…Comment percevez-vous ce qui vous entoure ? Quel type de soirée est-ce ? Qu’y fait-on ? Etes-vous assise ? Debout ? Vous déplacez-vous ? Comment êtes-vous habillée ? Que pensez-vous de ces vêtements ? Qu’est-ce qu’ils montrent ? Soyez attentive au moindre détail.
Comment vous comportez-vous avec les autres invités ? Etes-vous seule ? Parlez-vous à quelqu’un ? Etes-vous en train de danser ou de manger ? Participez-vous à la fête ou vous sentez-vous exclue ? Allez-vous vers les autres ou attendez-vous qu’ils fassent le premier pas ?
Maintenant voyez ce que la grosse que vous êtes dit aux autres invités. Vos paroles véhiculent-elles un message particulier ? Est-ce que le fait d’être grosse vous est bénéfique dans cette situation ? Voyez si vous passez outre ce sentiment de répugnance que vous avez peut-être afin de ne voir que les avantages d’être grosse…
Maintenant imaginez que votre graisse a fondu et disparu. Vous avez la silhouette fine et élancée que vus avez toujours rêvée. Vous êtes invitée à la même soirée. Comment êtes-vous habillée ? Quelles informations ces vêtements livrent de vous ? Comment vous sentez-vous dans votre corps ? Avez-vous moins le sentiment d’être exclue ? Les invités viennent-ils vers vous ? Les contacts sont-ils cordiaux, chaleureux, froids ou distant ? Voyez s’il n’y a rien d’effrayant dans le fait d’être mince. Essayez de dépasser le sentiment de bien être que vous ressentez et identifiez les inconvénients liés au fait d’être mince. Passez de la femme grosse à la femme mince et inversement et identifiez les avantages et les inconvénients de chacun

Si vous avez trouvé au moins un avantage dans le fait d’être grosse, c’est sûrement celui-là qui vous empêche de mincir.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!    Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:20

Honnêtement, dans les deux situations j'étais exactement pareil. Dans ce genre de soirée c'est ma personnalité qui prône pas mon physique. Et mince ou ronde je pense que ma personnalité serait la même. Pareil pour les vêtements, mince ou ronde je m'habillerai toujours pareil.

Après je ne sais pas si c'est vraiment une question de "volonté", bien-sûr que je voudrais maigrir, ne serait-ce que pour ma santé, même si j'aimerai rester ronde parce que je m'aime comme ça. C'est vrai qu'on dit "quand on veut on peut" là c'est vraiment difficile et ne relève pas seulement d'une question de "volonté".

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
 
Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: