Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???   Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:38

Un petit topic pour faire ma curieuse et découvrir selon vous quels sont les meilleurs lieux de chasse ?
( j'entends par là "de drague", bien sûr, mais le mot chasse donne tellement plus de piquant ! mouhahaha ! )

Donc exit les lieux genre bar, dancing et boîte de nuit...
On sait tous que ça marche pas tellement en fait... Et puis c'est d'un commun !!!
Si vous me sortez internet, oui, mais pas assez incongru et innovateur à mon goût....

Pour vous donner une idée, un ami m'as sortie....
les mariages !!!!
Oui ! Apparemment, c'est un crève coeur pour tout célibataire de longue date de fêter l'amour des autres et on se met donc illico et inconsciemment en recherche !
Donc ça c'est du bon lieu de drague, et en plus, ça donne un grand avantage : puisque généralement la date est fixé un an à l'avance, vous avez dû temps pour vous entraîner et vous préparer !!! ^^

Autre lieu selon moi : les enterrements !!!!
oui, bon, d'accord... Un peu glauque, je sais...
Mais franchement.... Avouez que c'est sûrement un moment dans la vie où on à le plus besoin de contact humain...
Quoi de mieux pour se raccrocher à la vie que de la fêter d'une manière très personnelle ??

Ensuite :
La bibliothèque !
Ok, faut aimer le genre rat de bibliothèque, mais au moins vous avez un sujet de conversation tout trouvé pour attaquer!
-"Ha ! Vous lisez " Trois essais sur la théorie sexuelle" de Freud ? Moi je préfère la pratique ! ""
En plus, le silence obligatoire vous oblige à chuchoter, c'est tout de suite tellement plus intime !!!! ^^


Je laisse maintenant libre court à votre imagination fertile et machiavélique....
Dites nous quels sont vos véritables lieux de chasse !!!! :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???   Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:52

Dans des soirées où tu ne connais personne et où tu bouges ton boule sur le dancefloor Ory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???   Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:54

Je suis une nonne je ne "chasse" pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???   Quels sont les meilleurs lieux de chasse ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 3 autres sites ?
» chasse aux images
» Meilleurs voeux
» les 10 meilleurs blogs de rondes
» Quels vetements préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: