Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Massage corporel

Aller en bas 
+9
Yuki_Hime
gourmandise
KazuChan
shazam
Moi Sensat
MadCat
myrtillllllle
Dark-Angel
nymph
13 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Massage corporel Empty
MessageSujet: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:40

Les massages étant dans le domaine du bien-être, de la santé, je pense que ce sujet à sa place ici.

Voilà, que pensez-vous des massages (corporels, ou sur une partie du corps seulement) ?

Avez-vous déjà essayé de vous faire masser ?
Par un pro, par un amateur ?
Avec ou sans huile de massage ?
Si c'est le cas, qu'avez-vous ressenti quand une personne vous a massé ?

Voilà, une question qui me taraude depuis quelques temps, je voudrais savoir votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:59

Un jour on m'a offert une box avec des soins massage car j'étais soin disant tendu et que ça me ferait du bien. C'était une pro' elle m'a huilé massée et j'ai détesté, c'est pas le fait d'être à moitié nue mais j'aime pas me faire toucher par des inconnus même si c'est leurs métiers. Je suis chiante mais j'ai rien ressentie j'étais plus tendue qu'autre chose je déteste vraiment ça. On m'a déja massé sans être pro une personne proche de moi aussi donc je suis plus à l'aise mais j'ai pas aimée non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:48

les messages c'est la vie!! j'ai deja eu deux massage pro, c'est bien, ca m'endors tellement je suis detendu Very Happy
Par contre ne pas abuser quand on est pas pro, ca peux faire des degats si ont fait genre on s'y connait..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:39

Voilà, que pensez-vous des massages (corporels, ou sur une partie du corps seulement) ? Quand c'est bien fait, c'est agréable.

Avez-vous déjà essayé de vous faire masser? Oui
Par un pro, par un amateur? Amateur
Avec ou sans huile de massage? Les deux, mais avec l'huile c'est beaucoup plus agréable.
Si c'est le cas, qu'avez-vous ressenti quand une personne vous a massé? Ahahah, c'est là que ça se complique... je m'explique,

Seules les femmes qui ont partagés ma vie m'ont fait des massages (j'en fais aussi), et bien souvent ça fini euh Embarassed j'vais pas faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:18


Voilà, que pensez-vous des massages (corporels, ou sur une partie du corps seulement) ?

Avez-vous déjà essayé de vous faire masser ?
oui très souvent, mais s'est pas pour autant que je trouve quelqu'un pour me masser !!

Par un pro, par un amateur ?
Les deux

Avec ou sans huile de massage ?
Les deux, mais avec s'est mieux.

Si c'est le cas, qu'avez-vous ressenti quand une personne vous a massé, mais ca peut etre alors douloureux, mais étrangement sa saoulage autant que s'est douloureux. Sinon s'est apaisant. Pour le massage du dos, s'est souvent un endroit qui n'as pas l'habitude d'etre touché, et on redécouvre un peu certains endroits.

Sinon moi je masse assez souvent mes collègues, amis et parfois ma famille. J'aime beaucoup ca, même si je préfère être massé !!! Mais je trouve ca aussi relaxant de masser. Et je pense, il faut vraiment avoir envie de masser pour faire un bon massage. Ca se ressent dans le toucher et dans la facon de masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:19

Je dois avoir un sacré problème je suis sûrement l'une des seule personne ici qui à horreur des massages silent
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28

Enola a écrit:
Je dois avoir un sacré problème je suis sûrement l'une des seule personne ici qui à horreur des massages silent

Haha non! Moi c'est pareil, chaque fois que quelqu'un a essayé de me faire un massage, c'était plutôt un massacre!
En revanche, j'aime les faire avec les barres de massage de Lush! Et il paraît que je masse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:56

Bon, je me posais ces questions, parce que j'ai massé plusieurs fois des personnes (j'ai toujours utilisé de l'huile de massage à chaque fois), et ces personnes trouvaient ces massages agréables.

J'ai toujours fait attention à masser doucement, différentes parties du corps au fur et à mesure.
Et ça marchait bien parce que j'étais détendu quand je faisais les massages.

Par contre je me suis jamais fait masser (du moins j'en ai pas souvenir si c'est le cas).

Ma foi, j'aime masser, ça me procure un bien-être rare, difficile à expliquer cette sensation si particulière au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:21

J'ai un ami qui me fait des massages mais disons que lui va vraiment te débloquer les tensions, c'est un pro alors le massage est parfois un peu violent mais après tu sens ton dos tout remis en place.

Il m'a enlevé une migraine aussi et m'a débloqué pas mal d'émotions. Il fait beaucoup de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:52

Etant une personne trés tactile, le massage reste pour moi un moment trés particulier.

Je me suis déjà fait masser plusieurs fois, dont 2 fois par des pro, et ca reste pour moi un moment de detente extreme.

J'aime aussi masser, car cela me procure enormement de sensation et de sentir le bienêtre de l'autre entre mes mains. C'est un moment de partage a la fois sensoriel et emotionnel.

Je n'utilise pas d'huile, ou alors en trés petite quantité, car cela viens alterer les sensations et le contact entre les deux peaux.

J'ai beaucoup massé avec du talc et je trouve cela assez agreable, mais ca a tendence a en mettre partout^^

Le lait pour le corps/creme hydratante est une bonne alternative egalement permettant de commencer le massage en douceur et au fur et a mesure que la peau absorbe la creme, le massage deviens plus fort.

A l'inverse, le massage au gel douche (a sec) permet de commencer par un massage "rude" qui pourrai ressembler a un gommage et ensuite en humidifiant la peau, d'obtenir un massage très doux.

Revenir en haut Aller en bas
shazam
Nouveau
Nouveau
shazam


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:58

Pour ma part le soucis c'est qu' il m'est impossible de me laisser toucher que se soit par des inconnus ou même par des gens que je connais.... Rare sont les gens ou le contact physique ne me dégoûte pas (dit comme sa ou pourrait croire que je me prend pour ce que je ne suis pas mais je vous assure que c'est un vrai problème)

Mais j'ai déjà essayé et c'est juste pas possible c'est pas pour moi... Par contre masser ça oui et c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:34

KazuChan a écrit:
Enola a écrit:
Je dois avoir un sacré problème je suis sûrement l'une des seule personne ici qui à horreur des massages silent

Haha non! Moi c'est pareil, chaque fois que quelqu'un a essayé de me faire un massage, c'était plutôt un massacre!
En revanche, j'aime les faire avec les barres de massage de Lush! Et il paraît que je masse bien Smile

Pareil que vous
je ne suis pas un grande fan

Et puis je me dis que ça dois pas etre agréable pour celui/celle qui me masse de passer dans les replis de ma personne (pas sexy )

Par contre j'aime beaucoup masser, je replace, débloque, sur commande mdr
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:12

Bizarrement, sans aimer les massage, j'aime bien me faire tripoter les bourrelets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:32

alors ça par contre c'est mort mdr
jusqu'à maintenant j'ai encore du mal à ce qu'on touche mon ventre #privilège
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:59

Il n'y a que mon chéri qui peut me masser. J'aime pas mon dos, alors me faire masser ma graisse par quelqu'un d'inconnu très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

En réfléchissant bien j'aime quand on me masse les cuisses c'est vraiment agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:04

ouais ça par contre j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:20

Ça me met limite en transe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:36

Je remonte ce sujet car j'ai été me faire masser pour la première fois il y a quelques jours! (encore une mini-révolution pour moi)
C'était extrêmement agréable.
Extrêmement.
C'était dans un cadre semi-privé (pas en institut), avec un masseur que je ne connaissais pas, qui s'est formé aux massages mais qui n'en fait pas pour autant son activité pro.
C'était un massage avec de l'huile.
Moi en général quand je me masse moi-même j'utilise de la crème.
J'ai vu cette idée dans les réponses précédentes, ça me plairait d'essayer le talc pour voir quel effet ça donne.
Donc premier massage qui en appelle mille autres, c'était vraiment hyper agréable, je me sentais tellement bien pendant et après!
C'est à chaque fois étonnant de ressentir comment le contact à un point du corps va éveiller des zones mêmes éloignées !
Et aussi, c'était impressionnant de sentir la chaleur que dégageait ses mains rien qu'à être posées sur ma peau.
Franchement, les massages, c'est la vie.
J'aurais jamais pensé pouvoir oser me dénuder, même partiellement, dans ce contexte, mais ça vaut drôlement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:29

L'huile de massage a l'énorme avantage d'accentuer les sensations de toucher et de bien-être aussi bien pour le masseur (la masseuse) que pour la personne massée.

D'ailleurs cette sensation particulière me manque.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:14

Tu peux peut-être participer à des ateliers de massage ?
A moins que tu ne préfères masser que des personnes que tu connais.

Je ne crois pas avoir souvent massé avec de l'huile, mais en tout cas, c'était hyper agréable et j'imagine que ça rendait beaucoup plus fluide les mouvements de ses mains et bras plutôt que sans huile.
J'aime la sensation de la crème aussi quand je masse ou me masse.



Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:34

sielle a écrit:
Tu peux peut-être participer à des ateliers de massage ?
A moins que tu ne préfères masser que des personnes que tu connais.

Je ne crois pas avoir souvent massé avec de l'huile, mais en tout cas, c'était hyper agréable et j'imagine que ça rendait beaucoup plus fluide les mouvements de ses mains et bras plutôt que sans huile.
J'aime la sensation de la crème aussi quand je masse ou me masse.
Des ateliers de massage ? A vrai dire je n'y ai jamais pensé. Tu as des pistes là-dessus ?

Après c'est vrai que c'est plus simple avec des personnes qu'on connait, mais avec des inconnus, pourquoi pas, faut que j'essaye.

Oui, l'huile ça glisse beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:18

C'est vrai que quand on est FA, masser une ronde c'est le pied ! Même les bourrelets - surtout même ! - mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rondes qui l'acceptent, qui trouvent ça agréable... Mais quand c'est le cas, c'est le summum de la relation charnelle, le summum de la sensualité...! ARF rock
Revenir en haut Aller en bas
j36000
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : Voyage, ciné, sorties
Nombre de messages : 16
Participation au forum : 100

Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:50

Franchement les massages, j'adore.... rien de tel pour évacuer le stress et être détendu ou même quand on a mal au dos!!
Après cela dépend de la personne qui le fait, je suis très tactile aussi et cela ne me dérange pas d'être "tripoté" après pas par n'importe qui, j'aurais quand même du mal avec un masseur homme ( je n'ai jamais essayé tout simplement parce que des copines pouvait me le faire, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage corporel Empty
MessageSujet: Re: Massage corporel   Massage corporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage corporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: