Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Printemps du cinéma....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:42

Pour ceux qui ont perdus leurs calendriers ou qui émergent de leur hibernation hivernale :

AUJOURD HUI COMMENCE LE PRINTEMPS DU CINEMA !!!!!! cheers

3 jours de ciné de folie ou le ticket ne coûte que 3.5 € !!!!
Je suis pas trop ciné d'habitude, mais vous risquez moins de me voir durant cette période car je vais être scotché à mon paquet de pop corn !!!!

Du coup, j'attends vos conseils !
Qu'avez vous l'intention d'allez voir ?
Et surtout pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
shazam
Nouveau
Nouveau
shazam


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:19

Moi je suis tellement un accro du cinéma que la première chose que j'ai faite en revenant à Paris c'est de me prendre la carte illimité du coup je risque d'aller voir tout et n'importe quoi.

Mais j'attend surtout The place beyond the pines et Warm bodies.

Bon d'accord je l'avous G.I Joe me fait de l'oeil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:53

Bon alors ces derniers jours, je suis allée voir Die Hard 5 et Hansel et Gretel. Ce sont des films sympas,

- Die Hard avec le mythique Bruce Willis, film d'action pure où l'on passe un bon moment!
- Hansel et Gretel: witch hunters, un film décalé, de bonnes répliques (de bons effets si tu vas voir en 3D), bref c'est peut-être pas le film de l'année mais c'est un bon divertissement si on aime ce genre de film Smile

J'ai vu Hotel Transylvania aussi il y a quelques temps c'est un film d'animation vraiment marrant si tu as encore ton âme d'enfant. Moi oui, du coup j'ai aimé!

Sinon, demain je vais sûrement voir Cloud Atlas, je te donnerais mon avis si tu veux! Wink Et comme films que j'irais forcément voir à leur sortie, il y a G.I Joe et Oblivion.

J'ai très envie de voir également Le Monde fantastique d'Oz: fan du mythique film le magicien d'Oz, j'aimerais bien voir celui ci où l'on apprend comment le magicien est arrivé au pays d'Oz.

Victor, la B.A de Warm bodies a l'air de montrer un film bien décalé aussi ...mais j'avoue qu'il peut être tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:21

Je suis allée voir "20 ans d'écart" qui est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:42

Pour les intéressés le film Cloud Atlas est un très très bon film de science fiction! Par contre, je pense qu'il faudrait le voir plusieurs fois pour tout voir. Mais très bon jeu d'acteur, on ne les reconnait pas toujours d'ailleurs.
Bref pour les amateurs du genre, il faut se dépêcher d'aller au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:53

Cloud Atlas est sorti? OMG OMG OMG PUTAIIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:56

Oui oui Slim! Hop file au ciné!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
shazam
Nouveau
Nouveau
shazam


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:00

Je confirme c'est un très bon film !

Par contre le monde de Oz.... C'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:03

Ah oui? Pas si bien que ça?
Revenir en haut Aller en bas
shazam
Nouveau
Nouveau
shazam


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:07

Ba déjà je suis un grand fan du tout premier film qui est un classique (et on ne touche pas au classique !)

Mais surtout je trouve que le réalisateur à essayer de faire du Tim Burton mais n'est pas Burton qui veut donc bon... Mais à part sa j'imagine que ça se regarde tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:11

Pour n'est pas Burton qui veut on est bien d'accord!!! Etant fan aussi du coup j'hésite ...
Bon j'irais le voir si j'en ai l'occasion sinon tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:51

Bon je pense aller au ciné ce soir, vu que c'est le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma....   Printemps du cinéma.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: