Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cinquante nuances de Grey

Aller en bas 
+12
doudibibi
Bzzz
chubby-patate
Manon-2604
YeuxRevolver33
Tilly
Noda
Low
MlleGravell
Garsedj
kitty_is_back
MadCat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

doudibibi a écrit:
lol j'y suis allée hier et si vous croyez voir beaucoup de scène de sexe oubliez ça lol. Dans mon imagination c'était beaucoup plus 'hot' que dans le film lol...

Bon ben si y'a pas de cul j'y vais pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Idem!!!!!!!!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:27

ahahaha le mec on voit ses fesses deux fois dans le film c'est tout .. la fille elle on voit ses seins pas mal souvent mais c'est pas mal tout ... c'est fait de manière très soft pas vraiment comme on l'imaginerait après avoir lu le livre lol...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:09

En même temps en France c'est interdit au moins de 12ans donc je me doutais bien que y'aurait pas de cul. Mais comme le livre me laisse de marbre de toute manière c'est pas pour ça qie j'y serait aller. 😜
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:07

gourmandise a écrit:
En même temps en France c'est interdit au moins de 12ans donc je me doutais bien que y'aurait pas de cul. Mais comme le livre me laisse de marbre de toute manière c'est pas pour ça qie j'y serait aller. 😜

lol 12 ans??? on voit quand même la fille seins nu tout au long du film... ici c'est 16 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:20

seins nus ? C'est pas tellement choquant les seins nus, on peut en voir en art ou même dans les publicités...
Ce qui me choque le plus en fait (si ça ressemble au livre) c'est le sujet => sujet sexuel particulier quand même.
Moi aussi ça m'a étonné mais oui il me semble que c'est -12. Mais ça montre quand même que c'est leger leger...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

Je l'ai vu et je me suis ennuyéééééééééeeeeeeeeeeeeeee
C'est mou et survendu
Kingsman est carrément plus violent et aurait pu être interdit au -12 ans, 50 shades, ça passerait inaperçu à minuit sur RTL9...
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

Yuki_Hime a écrit:
Je l'ai vu et je me suis ennuyéééééééééeeeeeeeeeeeeeee
C'est mou et survendu
Kingsman est carrément plus violent et aurait pu être interdit au -12 ans, 50 shades, ça passerait inaperçu à minuit sur RTL9...

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 32

Mais quand je pense à la thune et à la notoriété que ça entraîne!!!!! Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Skleroz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:01

Je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu le film en le téléchargeant légalement ah ah
Film mievre. les publicités pour yaourt ou pour shampoing sont nettement plus folichonnes.
Pour moi, il n ya pas de kink dedans, donc tout ce tapage autour du livre je ne pige pas. (généralement, les films sont toujours mal adaptés par rapport aux livres dont ils s'inspirent...)

En meme temps le but du livre(je pense) etait de se vendre comme des petits pains donc d'etre tres generaliste et apte a plaire au plus grand nombre. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey    Cinquante nuances de Grey  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquante nuances de Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: