Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée internationale sans régime

Aller en bas 
+4
Bisounours
gourmandise
Dark-Angel
BlaZe
8 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:55

Je voulais créer un topic spécialement pour la journée importante qu'est aujourd'hui.

Aujourd'hui, nous sommes le 6 mai,

C'est la Journée Internationale Sans Régime (International No Diet Day en anglais), crée en 1992 par la féministe Mary Evans Young (le lien wikipédia français là-dessus cependant le wikipédia anglais est beaucoup plus détaillé).

Journée célébrant l'acceptation de soi, de son corps, du "body positive". Cette journée dénonce aussi les risques que portent les régimes sur la santé.

Journée internationale sans régime 1336099004

Je mets en spoiler => nudité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:52

Dommage que j'ai pas été au courant plus tôt! J'aurais préché la bonne parole haha!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:57

BlaZe a écrit:
C'est la Journée Internationale Sans Régime (International No Diet Day en anglais), crée en 1992 par la féministe Mary Evans Young
J'en ai jamais entendu parler, encore un truc que les médias nous cache, tout comme la semaine de la francophonie il-a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:05

Et justement aujourd'hui je suis tombée là-dessus...
"
Magasins Abercrombie & Fitch
Taille XL :pas question de vendre ça"

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/05/20130506-143956.html

Meh.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:15

Ah ouais quand même Shocked ils sont ouvertement grossophobe et s'en vantent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:10

lounetik a écrit:
Et justement aujourd'hui je suis tombée là-dessus...
"
Magasins Abercrombie & Fitch
Taille XL :pas question de vendre ça"

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/05/20130506-143956.html

Meh.
T_T


Journée internationale sans régime 15901610
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:35

Je ne savais pas et à la rigueur comme ya une journée pour tout je m'en fou un peu du principe "journée pour" par contre le message , qui devrais etre d'ailleurs etre noté sur les boites de truc spécial régime devrait etre "l'abus de régime nuit gravement pour la santé".
Quand à une marque de vetement dont on doit faire la queu comme pour allé en boite pour voir des gens a moitier nue qui vendent des choses hors de prix ... Non merci ! Si ils sont cons tant pis.


PS: Merci pour la photo nue que tu as mise blaze, autant je deteste mon corps tel qu'il est, autant je trouve cette femme, cette photo d'une beauté et d'une grâce ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:18

"Ce qu'A&F veut, c'est d'être associée aux «ados-cool»... et, selon ses dirigeants, les femmes qui portent du XL ou du XXL ne font pas partie de cette catégorie."

LOL Very Happy

J'aime les photos <3
La journée sans régime pour moi c'est tous les jours : pour fêter ça je vais manger une glace, bye !

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Fruitée
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Participation au forum : 100

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:03

Je suis juste hallucinée par le truc sur Abercrombie.
Mon bide et moi, on les emmerde (pour rester "polie").

Sinon effectivement, on a pas entendu parler du 6 mai comme un jour spécial dans les médias... mais ça n'aurait pas changé le programme "dévorage de makis" du jour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:53

Citation :
]La journée sans régime pour moi c'est tous les jours : pour fêter ça je vais manger une glace, bye !

Citation :
Mon bide et moi, on les emmerde (pour rester "polie").

Sinon effectivement, on a pas entendu parler du 6 mai comme un jour spécial dans les médias... mais ça n'aurait pas changé le programme "dévorage de makis" du jour. :3


Journée internationale sans régime Seal-o10
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:17

Perso quand je vois ce qu'ils proposent comme modèle de fringues, je suis contente de pas pouvoir entrer dedans après je suis allée faire un tour sur le site et ils vont jusqu'au 40 quand même donc bon je pense que les journalistes amplifie le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:25

amen sister!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:43

Marco 2.0 a écrit:
Citation :
]La journée sans régime pour moi c'est tous les jours : pour fêter ça je vais manger une glace, bye !

Citation :
Mon bide et moi, on les emmerde (pour rester "polie").

Sinon effectivement, on a pas entendu parler du 6 mai comme un jour spécial dans les médias... mais ça n'aurait pas changé le programme "dévorage de makis" du jour. :3


Journée internationale sans régime Seal-o10

Journée internationale sans régime 3qisv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée internationale sans régime Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale sans régime   Journée internationale sans régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée internationale sans régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme?
» Ce Jeudi Journée de la Femme !
» sos régime
» Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^
» Petite baisse de régime !! ah ah ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: