Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aimer son corps oui mais le lui montrer?

Aller en bas 
+5
Dark-Angel
BlaZe
Tilly
KazuChan
Bisounours
9 participants
AuteurMessage
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:18

Je m'explique:
pour les filles qui ont réussit a s'accepter, de ne pas tirer la tête lorsqu'on se regarde nu dans le miroir, comment vivez vous le regard de votre partenaire?
Moi j'ai plutôt du mal a montrer ce que je suis alors que je m'accepte tel que je suis. Au début je prenais cela pour de la pudeur mais non j'ai tout simplement peur de la réaction.
merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:21

Je suis mitigée, parfois je me trouve canon nue et je suis à l'aise et parfois je veux même pas qu'il me regarde. En conclusion je suis une chieuse.

Je peux le vivre très mal comme (un peu) mieux. Mais j'ai besoin d'être constamment rassurée, sans cela je sais pas si je serais aussi à l'aise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:39

Il faut te dire une chose : même si tu es habillée, ton partenaire connaît ta corpulence et il se doute bien que sous tes vêtements ne se cache pas une fille toute mince, sans vergeture et sans bourrelet! Même s'il ne voit pas directement ton corps, il se doute de comment tu es et s'il reste avec toi c'est qu'il t'aime et qu'il est prêt à accepter ce corps et à l'aimer tout autant qu'il t'aime.
Alors ne te pose pas trop de question à ce sujet et vas-y petit à petit. Dans le noir, puis lumière tamisée et enfin en pleine lumière. A ton rythme. Et peu à peu, tu verras que tu n'auras plus aucune gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:23

Merci a vous les filles, je tiens compte de vos sympathiques commentaires.
Je pense comme toi kazuchan, avancer a son rythme. Mais même en faisant cela j'aurai toujours cette peur ( c'est dans ma nature). Pourtant tu l'a si bien dis,le partenaire ne sera surement pas si surpris parce qu'il connait ma corpulence habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:01

Je me demande bien comment je réagirais dans cette situation ... Je pense que tout dépendrait de la manière dont la personne en question se comporterais vis à vis de mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:01

merci de ta réponse Tilly Very Happy
Effectivement je pense qu'il y a surement plusieurs facteur qui entre en jeu.
Je pense perso en être capable que si je me sens a l'aise avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:28

En tant que mec, je vais apporter ma contribution dans ce topic.

Ca peut vous paraître dingue, mais d'être en présence d'une partenaire, nus devant le miroir (ou bien nus dans la baignoire par exemple), me fait un bien fou.

Ca me rassure, me détends complètement. Un moment que je souhaite partager le plus longtemps possible avec la personne.

Donc je fais tout pour rassurer à mon tour, la partenaire.

Il ne faut pas hésiter à partager ces moments, petit-à-petit avec votre partenaire, surtout si ce dernier veut votre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:12

Chouette un avis masculin, c'est toujours sympa d'avoir le point de vue du sexe opposé.
Sa ne parait pas dingue Blaze, c'est juste ta façon de vivre la chose. C'est plaisant a lire, et je suis sur que sa va faire plaisir a certaines de lire ton texte. En tout cas moi je suis contente de savoir qui en a qui le vivent bien.
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:48

Comme le dit Kazu, si tu es ronde habillé tu ne sera pas mince une fois nue, si un mec pense ça c'est un con.
Spoiler:

Prendre quelqu'un dans ses bras (habillé) ça aide à la perception du corps de l'autre *Free Hugs* Very Happy
Sinon se mettre nu(e) devant quelqu'un c'est pas forcement se foutre à oualpé en 10secondes chrono, "plus c'est long plus c'est bon" ça marche aussi pour ça, et tu vois dans le regard de l'autre ce qu'il pense. Je me souvient d'une partie d'un poème qui disait
Citation :
...
Le plus beau des miroir est le fond de tes yeux,
lorsque je les contemple je me sent déjà mieux,
...


Je ne sais pas si ça t'aidera puisque je ne peux pas avoir le regard d'un non-FA.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:28

Merci Dark-Angel pour ta réponse, très jolie texte fort appréciée. Le poème aussi est sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:03

KazuChan a écrit:
Il faut te dire une chose : même si tu es habillée, ton partenaire connaît ta corpulence et il se doute bien que sous tes vêtements ne se cache pas une fille toute mince, sans vergeture et sans bourrelet! Même s'il ne voit pas directement ton corps, il se doute de comment tu es et s'il reste avec toi c'est qu'il t'aime et qu'il est prêt à accepter ce corps et à l'aimer tout autant qu'il t'aime.
Alors ne te pose pas trop de question à ce sujet et vas-y petit à petit. Dans le noir, puis lumière tamisée et enfin en pleine lumière. A ton rythme. Et peu à peu, tu verras que tu n'auras plus aucune gêne Wink

C'est à peut près exactement ce que j'allais dire, je suis tout à fait d'accord, après c'est une question de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:46

Merci pour ta reponse el gato.
Revenir en haut Aller en bas
Shorrion
Nouveau
Nouveau
Shorrion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 16
Localisation : Martigue
Participation au forum : 5

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:18

Ça passe du fait qu'il faut s'accepter tel qu'on est. Smile
Ce que pense les autres nous est égal. Si tu es confiante, alors tu ne te posera même plus la question si ton partenaire aime ton corp.
Il n'est pas aveugle à ce que je sache. A moins que tu portes tout les jours 5 kilos de vêtements sur toi, il remarque bien que tu es ronde, donc obligatoirement il t'accepte comme tu es.
A moins que tu es gagné au Loto fait attention. XD
Il risque surtout quand il te verra de saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:28

Merci de ta réponse Shorrion. Effectivement je ne porte pas 5 kilos de vêtement sur moi mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:03

J'ai aussi envie d'ajouter que souvent on focalise sur des détails de notre corps que l'autre ne remarquera pas, ou bien il ne s'en souciera pas...on n'est jamais aussi exigeant envers les autres qu'envers soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:31

Bisounours a écrit:
Je suis mitigée, parfois je me trouve canon nue et je suis à l'aise et parfois je veux même pas qu'il me regarde. En conclusion je suis une chieuse.
'

Au début j'ai toujours super peur de me montrer, à en trembler comme une feuille
Mais si je vois que je peu avoir confiance en lui alors la pudeur s'envole au fur et à mesure

mais jamais complètement, j'ai toujours mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:13

Merci de ta reponse yuki_hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer son corps oui mais le lui montrer? Empty
MessageSujet: Re: aimer son corps oui mais le lui montrer?   aimer son corps oui mais le lui montrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer son corps oui mais le lui montrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: