Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Difficile a croire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:12

C'est un sujet que j'ai voulu abordée depuis un petit moment mais qui avait du mal a prendre forme.

J'ai toujours eu beaucoup de mal a croire ce que peuvent dire les hommes a mon sujet. Les blabla des hommes j'en ai connu et parfois c’était loin d’être sincère. Parfois le but de toutes ces fausses paroles sont uniquement pour obtenir ce qu'ils veulent.
Forcement a force, je me suis mise des barrières et je suis devenu assez dur. Pas cool pour les mecs qui sont réellement sincère.

Avez vous du faire fasse a une situation similaire? Quel est votre moyen d'avancer?

merci d'avance pour vos témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:12

Y'a autant d'hypocrites chez les hommes que chez les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:13

Faut faire le tri et laisser sa chance car sinon on met tout le monde dans le meme sac..
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:55

éviter de faire payer au nouveau ce que l'ancien t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:45

J'suis quelqu'un d'assez méfiant aussi, un peu comme toi pas mal de mauvaises expériences et en fait la réponse que j'allais te donner englobe les trois réponses du dessus. Sans non plus être au stade du "tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil" il faut essayé de faire confiance un minimum parce que certes être sur ses gardes chasse les mauvais éléments mais tu risque aussi de chasser les bons, au final tu perds plus que c'que tu gagnes et tu finira vite par te sentir très seule...
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:17

Je suis pas sûr d'avoir compris ton sujet. Tu parles des inconnus qui t'abordent ou de mecs avec qui tu es déjà en relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse?
Je pense que dans tous les cas, la différence c'est le ton qu'utilise le mec. s'il le dit l'air relax et normal, ou si il parle comme un mort de faim ou un romanichel qui veut te soutirer une thune, c'est pas tout à fait pareil xD

Les filles ont raison, sans un minimum de confiance on avance à rien dans ses relations sociales et on se ferme toutes les portes (même celles qui mènent vers des personnes cool).
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:17

Merci pour vos réponses, je sais bien qui faut pas fermer la porte a tout le monde mais c'est un truc que j'ai un peu de mal a faire. Parfois je prends sur moi pour me dire écoute ce que cette personne te raconte. Essai de voir s'il est sincère ou pas. Souvent je me prends une gamelle, mais bon je me relève mais un peu plus dur a chaque fois.
Marco je parle d'un inconnu quand il vous aborde en vous sortant tout pleins de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:28

OK je vois jolieronde. Je pense que c'est une question d'intelligence relationnelle. C'est cool de faire un compliment sincère à une fille, c'est stupide d'en tartiner une dizaine à la suite en pensant que ça va l'impressionner.

Perso quand une inconnue me plaît, je lui dis que je la trouve jolie et que j'aimerais faire sa connaissance. ça permet d'être clair dès le début, elle ne se demande pas "Il veut quoi ce type?", elle comprend que je viens pas lui demander l'heure ou ma direction (choses les plus nazes à dire à une fille à moins d'être vraiment paumé et à la bourre Laughing )
Après si elle a l'air un minimum intéressée, je glisse assez vite vers une discussion plutôt que tartiner des compliments à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:23

Merci de ta reponse Marco. Tout le monde n'est pas pareil que toi y a vraiment des gros lourds. Ils te baratine sans arret ensuite tu c'est plus quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile a croire Empty
MessageSujet: Re: Difficile a croire   Difficile a croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile a croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop difficile ?
» un choix difficile !!!
» F.A. un combat difficile, désépéré, inutile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: