Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadeaux des Ex.

Aller en bas 
+19
demi-troll
Christophe
Yuki_Hime
Tilly
myrtillllllle
BlaZe
doudibibi
roussette
Didine
Garsedj
el gato
gyles_FA
Marco 2.0
MadCat
Bisounours
July-Cha
Murdy
jolieronde
kitty_is_back
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:49

doudibibi a écrit:
je suis incapable de rien jeter...
Euh tu veux dire le contraire en fait ?

Tu veux dire que tu es incapable de tout jeter.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:20

BlaZe a écrit:
doudibibi a écrit:
je suis incapable de rien jeter...
Euh tu veux dire le contraire en fait ?

Tu veux dire que tu es incapable de tout jeter.

ahahah lol oui merci pour la correction, je voulais effectivement dire que j'étais incapable de jeter un souvenir! désolé pour le lapsus!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:36

doudibibi a écrit:
BlaZe a écrit:
doudibibi a écrit:
je suis incapable de rien jeter...
Euh tu veux dire le contraire en fait ?

Tu veux dire que tu es incapable de tout jeter.

ahahah lol oui merci pour la correction, je voulais effectivement dire que j'étais incapable de jeter un souvenir! désolé pour le lapsus!
N'en soit pas désolé, ça n'est pas grave doudi.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:06

LA question qui tue, je me demande souvent ce que je dois faire de tous les souvenirs d'un de mes ex, lettres cadeau ect. J'ai tout dans une boite sous mon lit, et je n'arrive pas a m'en séparer.. -_- Je suis passé a autre chose, mais, je ne peux pas jeter tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:49

Mais si, mais si ... Sinon je peux le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:46

Citation :
Je pense que plus la relation à duré, plus c'est difficile de se séparer de tout ces souvenirs (qu'on le veuille ou non, c'est quand même une partie de notre vie)
:
Ouais, c'est un peu comme moi : de mon ex j'ai gardé 3 enfants, 22, 21 et 16 ans, j'allais quand même pas les jeter ! lol! pig 

Sérieusement, j'ai quand même des bouquins auxquels je tiens, et pas mal de choses dont j'ai oublié si c'était moi où elle qui me les avait achetés...
Sérieusement aussi, les cadeaux c'est rien : le pire c'est les vacheries : la plupart on ne les oublie pas et on ne peut pas s'en débarrasser (mais bon, c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:14

Tilly, non merci, je préfère garder ca encore un peu (ou beaucoup!) sous mon lit en sécurité.

Chris, tu m'as bien fais rire. S'est vrai que certaines choses sont difficile a oublier, mais s'est surtout parce que tu dois encore être en lien avec ton ex a cause des enfants, quand on a plus de lien, bizarrement, on zape certaines choses.
Ou alors, s'est tout le contraire, on zape le bon, et on garde que le mauvais haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:34

Chris93 a écrit:
Citation :
Je pense que plus la relation à duré, plus c'est difficile de se séparer de tout ces souvenirs (qu'on le veuille ou non, c'est quand même une partie de notre vie)
:
Ouais, c'est un peu comme moi : de mon ex j'ai gardé 3 enfants, 22, 21 et 16 ans, j'allais quand même pas les jeter ! lol! pig


Hahaha Very Happy Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
demi-troll
Nouveau
Nouveau
demi-troll


Féminin Age : 36
Loisirs : jeux vidéo, dessin, yaoi, animaux de compagnie
Nombre de messages : 36
Localisation : val d'oise
Participation au forum : 110

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:23

Les cadeaux, les photos... À la poubelle! Aux chiottes!! Dans la litière du chat!!!

C'est pas de la méchanceté, ça fait trop mal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:47

Je porte la bague que mon ex m'a offerte autour de mon coup
je ne peux plus la porter mais je ne peux pas m'en séparer
alors on fait un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:28

De la première: une jolie chemise en lin, faite maison façon XVème, qui porte beaucoup de bons souvenirs. Je préfère m'accrocher à eux qu'aux mauvais, je préfère la nostalgie à la haine.

De la seconde: rien si ce n'est quelques tickets de bateau marseillais. Par contre elle a laissé pas mal d'affaires chez moi, que je garde précieusement au cas où un jour on reprendrait contact et qu'elle me les demanderait. Ce n'est pas parce qu'une relation n'a pas marché qu'il faut devenir con.
Edit: je lui dois ma photo de profil, ce qui n'est pas le moindre des cadeaux, et beaucoup de souvenirs très bons ou très mauvais, merci pour tout ca Lola.


De la troisième: ... je ne connais pas encore la troisième.


C'est peut être une réflexion de vieux, mais je crois que tout se soigne, même l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
demi-troll
Nouveau
Nouveau
demi-troll


Féminin Age : 36
Loisirs : jeux vidéo, dessin, yaoi, animaux de compagnie
Nombre de messages : 36
Localisation : val d'oise
Participation au forum : 110

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:00

Ce n'est pas de la haine ou de la connerie. C'est trop dur de gardes même les bons souvenirs.

Après ça dépend comment chacun gère ses émotions.
Pour moi, quand une histoire finie, le monde s'écroule; je passe plus facilement à autre chose en détruisant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:11

Pardon demi-troll, comme d'habitude mes propos sont maladroits et ressemblent à des jugements.
Ce ne sont des jugements qu'envers moi-même, si j'avais eu une attitude inverse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
demi-troll
Nouveau
Nouveau
demi-troll


Féminin Age : 36
Loisirs : jeux vidéo, dessin, yaoi, animaux de compagnie
Nombre de messages : 36
Localisation : val d'oise
Participation au forum : 110

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:19

Nan Nan c'était pas maladroit. On défend nos points de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:57

Christophe a écrit:


C'est peut être une réflexion de vieux, mais je crois que tout se soigne, même l'Amour.
Une réflexion de vieux, wow, j'ai l'intention de ne pas être vieille quand j'aurai ton âge Surprised Faut arrêter de dramatiser...

Sinon j'suis du même avis que toi Christophe, mais je pense que c'est une question de personnalités..moi aussi j'ai tendance à être nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:02

Personnellement, je ne peux pas balancer symboliquement tous mes souvenirs de la vie avec mon ex. Même si je n'aimais pas cette vie là, c'était l'époque où mes enfants étaient petits (et j'ai les souvenirs d'avec eux, encore tellement présents), et puis j'aimais bien la région où je vivais (même si jamais je n'envisagerai y retourner vivre : il faut tourner les pages et avancer) ; c'est une époque où j'ai appris des choses que je n'oublierai pas (c'est ça aussi conserver les choses positives)
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:29

J'aime ce sujet.
Pour ma part cela dépend de beaucoup de choses.
En ce qui concerne les photos j'en avais plein avec mes ex parfois je les regarder et je n'avais qu'une envie pleurer me jetter sur un gateau au chocolat ou boire une bonne bouteille de vin. Heureusement pour moi dans ces moment la je n'avais ni l'un ni l'autre.
Du coup il y a quelques mois j'ai fait un changement radicale j'ai enfin jetter toutes les photos de mes ex sauf certaines par exemple celles ou il y a mon ex et ma famille mon ex et mes neveux etc car se séparer de son ex es une chose mais effacer ces moments de joie en famille juste car un ex es sur la photo je ne peut pas.

Ce qui es cadeaux matériel bijoux j'ai tout garder (en même temps ça se résumer a 3 ou 4 u total choses tout ex confondu) mais en les portant je ne pense pas forcement a l'ex en question mais juste au fait que tel ou tel bijoux me vas bien.

J'ai la chance (ou pas) d'avoir des ex qui ne m'ont jamais beaucoup gâter (cadeau en général) donc le tri a était rapide.

De mon coté certains ex on voulu me rendre certains cadeaux que je leurs ai fait j'ai refuser je leurs ai dis ou tu garde ou tu jette mais je ne reprend pas quelque chose que j'ai donner avec mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:55

Citation :
En ce qui concerne les photos j'en avais plein avec mes ex parfois je les regarder et je n'avais qu'une envie pleurer me jetter sur un gateau au chocolat ou boire une bonne bouteille de vin. Heureusement pour moi dans ces moment la je n'avais ni l'un ni l'autre.
Du coup il y a quelques mois j'ai fait un changement radicale j'ai enfin jetter toutes les photos de mes ex sauf certaines
Ca c'est bien ; à un moment donné faut savoir faire ce deuil, ça permet d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:17

Moi j'jette tout. Le passé c'est le passé. NO MERCY è_é BURN!
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:23

Moi en général je garde. On a beau brûler, jeter. .. tant que le deuil n'est pas fait dans la tête et le coeur ça ne sert à rien (pour ma part). C'est peut - être dans des cartons au grenier, mais ces ex ont fait parti de ma vie et de mon histoire donc je garde. Ça ne m'empêche pas d'aller de l'avant tant que dans ma tête c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:54

Ah ça me rassure de ne pas être le seul à garder, j'aurais l'impression de jeter plusieurs années de ma vie. Les ex font partie de notre histoire qu'on le veuille ou non.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux des Ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux des Ex.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: