Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les grosses avec les gros.

Aller en bas 
+9
Dark-Angel
Bisounours
Yuki_Hime
jolieronde
Nwadkoko
Marge Make-up
Murdy
gyles_FA
MadCat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:42

Bon désolée pour le titre de topic pourrav mais je savais pas quoi mettre. Donc voila un petit article assez désespérant.  Genre parce que tu es grosse tu n'as pas le droit de sortir avec un beau gosse ><

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/1654863/2013/06/19/Une-bloggeuse-obese-insultee-parce-que-son-ami-est-trop-mignon.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:37

Je viens de lire le lien, j'ai vraiment eu la haine en le lisant. Franchement d’où les gens peuvent juger ou donner leurs avis sur la vie amoureuse de ce couple. Encore une preuve de la méchanceté humaine.
Ce n'est pas parce qu'une fille ou un mec est rond(e) qu'ils ne peuvent pas plaire à une personne dite beau gosse.
J’envoie tout mon soutiens à cette femme, et qu'on se le disent si nous devions écouter les gens nous irions nulle part. Donc f*** ceux a qui sa dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:43

Oui en effet je l'ai vu cet article et je connais cette Youtubeuse....

La 1ère chose que je me suis dite en lisant ça, c'est :  "PUTAIN !!!!!!!!! Y a vraiment aucune chance pour que l'être humain change....PUTAIN DE MERDE !!!!!!


"Cette fille est super pour faire ces tutos, vidéos etc....on l'adore, on la suit parce qu'elle est drôle et tout et tout ....mais ça s'arrête là....manquerait plus qu'elle trouve un homme et qu'elle fasse l'amour !!!"

Franchement, c'est gerbant !!!!


*C'était le commentaire très subtile et utile du jour ! * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:54

J'ai lu l'article puis j'ai suivi le lien où elle fait sa mise au point http://shine.yahoo.com/love-sex/im-overweight-boyfriends-not-big-freaking-deal-134800157.html et j'ai noté ceci :
Citation :
But the worst reactions are from anonymous people online. I have a YouTube channel, Glowpinkstah, with more than 250,000 subscribers, and, as a comic, I review beauty products, answer fan mail, share my edgy brand of humor and details about my life, so they know all about Ali and me. While most are supportive, there are a fair number of bullies...
Malheureusement le Cyberbullying est un sport pour certains lâches, c'est tellement facile d'attaquer les autres en se cachant derrière un PC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:59

jolieronde a écrit:
Je viens de lire le lien, j'ai vraiment eu la haine en le lisant. Franchement d’où les gens peuvent juger ou donner leurs avis sur la vie amoureuse de ce couple. Encore une preuve de la méchanceté humaine.
Comment me foutre la haine en moins de cinq minutes, les gens sont d'une lacheté et d'une hypocrisie sans borne
Le bonheur des autres leurs fait trop chié !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:42

Merde, j'ai une silhouette élancée et je suis bien fringué... ça veut dire que je peux pas sortir avec une fille ronde?


*C'était le commentaire méga-con du jour, merci*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:42

lool tu m'as achevé
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:57

C'est dur mais je ne suis pas étonné de voir ce genre de coms.
Citation :
"Ils font l'amour, ces deux-là? Mais comment?"
ça me fait penser quand j'ai avoué à mes anciens potes que j'aimais les rondes, y en a un qui m'as dit "comment tu va faire pour trouver son trou?" Les grosses avec les gros. Gifjokerclap3qn8Oh putain, c'est d'une finesse.


Je dirais aussi que c'est la faute de son mec, parce que l'habit ne fait pas le moine mais la chemise fait l'homme Very Happy

Sinon j'aime son nouveau projet =>
Citation :
il était temps pour elle de changer de style de projet. Elle tente désormais de faire passer un nouveau message, plus éducatif, au public de plus en plus jeune de son blog.
Ce dernier s'intitule désormais "The Beauty Adjustment" et a pour objectif de faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas d'apparence ou d'amour "normal". Que de belles relations peuvent prendre toutes les formes et des aspects très divers: blanc, noir, jaune, petit, grand, mince, gros. Et surtout, qu'il n'y a "aucune raison pour qu'un partenaire soit le reflet de l'autre", physiquement s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:28

Ah zuuut, on aurait du me dire plus tôt qui avait une loi qui disait qu'il fallait se mettre qu'avec des personnes qui nous ressemble...

Alala, heureusement que Marco a détendu l’atmosphère parce que les questions du genre "comment ils font l'amour" ou "comment tu vas faire pour trouver son trou" explose le niveau de connerie... seul 5

Enfin comme dit Yuki, ça pu la jalousie. 

Aaah internet ! ou comment vomir sa haine sur les autres pour se détendre après une dure journée de boulot. 

J'espère que leur couple ira loin, en plus de le mériter, ça fera rager les mauvaises langues qui se pensent mieux mais qui derrière ça doivent être bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:50

Marco 2.0 a écrit:
Merde, j'ai une silhouette élancée et je suis bien fringué... ça veut dire que je peux pas sortir avec une fille ronde?


*C'était le commentaire méga-con du jour, merci*
Ahhh excellent Marco !!! mdr

Dommage pour la ronde qui veut sortir avec toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:30

Autant de pression de la part des internautes , c'est dégueulasse !

C'est qu'une bande de jaloux(ses) qui comprennent pas pourquoi un mince peut aimer le plus naturellement du monde une ronde.

Citation :
"La bloggeuse ridiculisée pour son obésité a perdu vingt kilos et espère encore en perdre vingt autres avec le soutien de son petit ami. Non pour rentrer dans les normes de poids standard, mais par souci de rester en bonne santé. "
J'ai l'impression que suite à ces pressions elle ait fini par maigrir plus par dépit histoire qu'on lui fiche la paix avec son mec que pour des réels soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nwadkoko
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 35
Loisirs : TV, musique, wii, naviguer sur le net, sport, ciné, ballade...
Nombre de messages : 25
Localisation : Haut de Seine
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:37

Une tel étroitesse d'esprit c'est malheureux, mais heureusement l'amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nwadkoko
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 35
Loisirs : TV, musique, wii, naviguer sur le net, sport, ciné, ballade...
Nombre de messages : 25
Localisation : Haut de Seine
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45

N'empêche des gens comme ça qui pense ainsi je trouve ça tellement... ils sont.. 
noooon !!!enervé 2enervéenervé 
Pourquoi pourquoi !?!?! pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
Nwadkoko
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 35
Loisirs : TV, musique, wii, naviguer sur le net, sport, ciné, ballade...
Nombre de messages : 25
Localisation : Haut de Seine
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:47

Ça m'énerve et ça m'attriste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:13

Marge Make-up a écrit:
Marco 2.0 a écrit:
Merde, j'ai une silhouette élancée et je suis bien fringué... ça veut dire que je peux pas sortir avec une fille ronde?


*C'était le commentaire méga-con du jour, merci*
Ahhh excellent Marco !!! mdr

Dommage pour la ronde qui veut sortir avec toi ! Laughing

Non ya pas de problème, faudrait juste qu'elle existe Razz


sinon je crois que le problème là c'est toujours le même. Entre l'article et les réactions ça fait beaucoup de pub aux haters, ils croient que ça leur donne une crédibilité. 

En fait j'y pensais, c'est plutôt cool d'avoir des haters, ça prouve que tu fais quelque chose de bien. à moins de vouloir vivre au pays des bisounours. Mais à partir du moment ou tu vis comme tu l'entends tu auras des haters... DEAL WITH IT
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59

Si vous voyiez les mecs avec lesquels on veut me caser parce que je suis ronde ...
Les gens ne peuvent pas assimiler qu'on est pas obligées de se taper les rebuts de la société pour combler notre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:03

Marco 2.0 a écrit:
Non ya pas de problème, faudrait juste qu'elle existe Razz
C'est quand on s'y attend le moins qu'elle arrive.

Marco 2.0 a écrit:
En fait j'y pensais, c'est plutôt cool d'avoir des haters, ça prouve que tu fais quelque chose de bien. à moins de vouloir vivre au pays des bisounours. Mais à partir du moment ou tu vis comme tu l'entends tu auras des haters... DEAL WITH IT
C'est de la jalousie, la fille à une certaine notoriété sur Youtube, je crois même qu'elle a eu des rôles dans des séries (à voir), son mec n'est pas moche donc certaines doivent avoir les nerfs.

Tilly a écrit:
Si vous voyiez les mecs avec lesquels on veut me caser parce que je suis ronde ...
Les gens ne peuvent pas assimiler qu'on est pas obligées de se taper les rebuts de la société pour combler notre solitude.
On veut mettre les moches avec les moches aussi.

Les gens ne veulent pas comprendre que les gros, les moches, les nains, les handicapés... ont une vie sociale, amoureuse et même sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:46

Citation :
Les gens ne veulent pas comprendre que les gros, les moches, les nains, les handicapés... ont une vie sociale, amoureuse et même sexuelle.
Les gros et les moches ok, mais les nains et les handicapés faut pas abuser... (humour, tapez pas !)

Comme déjà dit, c'est de la jalousie... Probablement des gens célibataires ou qui n'attirent que des boulets et qui se demandent ce qui cloche chez eux pour qu'une fille "comme ça" ait pu choper un beau gosse, alors qu'eux n'ont personne...
Donc connerie + anonymat du net = haters.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:35

Ils sont trop mignons <3 

C'est comme Danki Doll et son mec trop canon, les gens ont forcément des choses méchantes à dire. Jalousie de la part de ses dames qui même avec une taille 38 ne trouvent pas de mec à hauteur de leurs attentes ? Pourquoi une fille qui bouffe tout ce qu'elle veut "qui ne prend pas soin d'elle" aurait un mec aussi canon ? Oui, ces propos ont été entendus de mes oreilles si délicates.

Pour dire qu'à la place de cette fille je me cacherais et je serais en dépression... Avec mon chéri j'ai beaucoup de mal à m'afficher dans les endroits publiques tellement j'ai peur des moqueries, des jugements, etc... J'en souffre forcément mais j'ai l'impression que tout le monde se dit "mais qu'est-ce que ce mec fait avec elle?"

La connerie humaine n'a pas de limite... Et c'est triste de lire autant de méchancetés, les gens ne se mettent pas à la place des autres ? C'est vraiment horrible comme comportement et ça me dépasse. 

L'essentiel c'est que cette fille soit heureuse en couple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:48

Quand même, c'est des winneuses ces filles !!!cheers
J'attends mon tour ... seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:54

Oui ben preum's, je suis plus vieille donc j'ai attendu plus longtemps ^^ sournois 2
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:51

Ah nan désolée mais sur ce terrain là c'est chacun pour soi Cool
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:30

Si je peu me permettre Bisounours, tu ne devrait pas avoir peur de t'afficher avec ton chéri. Les gens se moquent de tout et de rien, donc que se soit sa ou autres choses... Au contraire je pense que tu devrais, et les gens qui sont pas content ...(bref je pense que l'on ma comprise).
Moralité toi tu souffre de cette situation.
Tu ne vie pas pour les gens, vie ta vie pour toi, pour ton couple et pour tout le reste.
Comme je dis toujours on a qu'une vie, faut la vivre a fond et ne pas la gâcher pour ou a cause de simple inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:40

J'ai réfléchis à tout ça cette nuit, au fait que peut être une chose pareille pourrait m'arriver, on ne sait jamais j'ai peut être une bonne fée ...
J'en suis arrivée à la conclusion que même si j'aimerais qu'un charmant jeune homme s'intéresse à moi, si ça arrivait j'aurais vraiment du mal à l'accepter. En fait je n'arriverais pas comprendre pourquoi il s'intéresserait à moi (et là je ne parle que de moi et pas des rondes en général). Le pauvre homme aurait vraiment besoin de me faire comprendre la force de ses sentiments pour que je les accepte.
Pas facile de se laisser aimer quand on ne s'aime pas soi même. Et même si je souhaite être aimée je n'y crois tellement plus qu'aujourd'hui je n'envisage même plus de vie à deux.
Donc pour en revenir a ces deux jeunes femmes elles ont une chance incroyable, elle s'aiment telles qu'elles sont, sont aimées pour ce qu'elles sont par des hommes sensibles et charmants et sont capables d'accepter cet amour, pour mois c'est tout ce dont je peux rêver. Bien sûr il y à les regards méchants des sales envieux mais la vie est ainsi, il y aura toujours des gens méchants pour salir ton bonheur par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:43

Moi j'ai compris, parce que je le mérite, je suis une fille bien !!!

Franchement quand je marchais avec mon ex au début c'était étrange mais apres qu'est ce que j'en avais à foutre de l'avis des gens !!!
Le seul truc que j'osais pas c'est m’asseoir sur ses genoux (faut pas pousser trop lol)

 C'était un beau gosse, bien foutu, ben t'as la haine c'est dommage !!

Les gens sont jaloux, frustrés, ben qu'il le reste pendant que moi je prends mon pied à vivre ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grosses avec les gros. Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosses avec les gros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'echo des savanes - la revanche des grosses
» Ce que les grosses ne peuvent pas faire...
» Article de Slate.fr: Les hommes n'aimeraient pas les grosses
»  Les femmes à grosses fesses ont un QI plus élevé
» couverture de Choc : vive les grosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: