Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos skills de soirée

Aller en bas 
+7
Papillondenfer
jolieronde
BlaZe
myrtillllllle
Tilly
gyles_FA
Mars35
11 participants
AuteurMessage
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:55

Alors voilà, hier avec deux potes on a eu une discussion à propos de ce qu'on a appelé les skills de soirée. En se baladant sur les quais de la seine, on est tombé sur une espèce de place sur laquelle des dizaine de gens dansaient la salsa. On est resté un moment à regarder tout ces mecs danser avec des nanas, et en se disant qu'on était vraiment nazes de pas savoir danser la salsa comme eux, et qu'en soirée savoir danser la salsa était une skill assez efficace pour ne pas rester célibataire ou rentrer tout seul chez soi. On a alors essayé d'énumérer toutes les autres skills de soirée, des plus classiques aux plus improbables, comme savoir jouer d'un instrument de musique, faire des tours de magie, ou savoir raconter des blagues, en bref, tout ce qui peut faire gagner des points de charisme en société.

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup de skills de soirée. Je sais jouer de la guitare et du piano, mais la guitare c'est ringardos, et le piano, ben faut un piano sur place...

Et vous quelles sont vos skills de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:30

la guitare c'est ringardos ??? aaaaaaaaaaaaaah non !!!! s'il teee plaiiiit

de mon côté, le fait que je chante, j'ai eu quelques aventures grâce à ça on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:37

Moi j'ai pas de skills.
Peut-être pour ça que je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:01

Tu prends l'exemple (très bon) de la salsa, mais c'est quand même très typé, ça correspond à un certain milieu. Ceci dit c'est à creuser Wink 

Je ne suis pas aussi spécifique, j'essaye déjà de développer des "skills" beaucoup plus généraux: manier l'art de la discussion, l'humour, savoir rebondir, communiquer de l'enthousiasme, avoir de la répartie, être ouvert et à l'écoute, proposer des choses, être le leader sans donner l'impression aux gens d'être le leader... je pense que ça constitue une bonne base, après les skills" plus spécifiques viennent comme une cerise sur le cupcake.

(non en fait j'ai inventé tous ces trucs parce que je suis frustré de pas savoir jouer de la gratte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:27

Les skills de soirée ? Je n'sais pas pour les femmes mais de nos jours si tu n'débarques pas minimum avec une montre Hublot au poignet et que tu n'claques pas une bouteille à 300 € pour faire croire aux autres que tu es blindé, tu n'es pas dans l'coup...
A condition déjà que l'on te laisse entrer...
Après ça dépend de la soirée, si c'est un truc "entre amis" c'est différent... Ma dernière soirée c'était avec des collègues, on a parlé de Business Intelligence, portail SAP, serveurs NetWeaver...
Les femmes avec lesquelles je bosse adorent les mecs qui ont un profil technique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:57

Je ne suis pas d'accord avec toi SwampyShuffle, la guitare c'est loin d’être ringard, en tout cas pour ma part j'adore la guitare, un mec qui joue de la guitare je fond comme une guimauve lol Smile 
La dernière fois je suis allée en boite il y avait un groupe de garçons qui dansaient super bien, j'avoue que je me suis assise et j'ai regarder, j'adore je trouve sa super sexy (quand c'est bien fait).
Après je pense pas être difficile, je n'ai pas de skills de soirée, le principale c'est que je m'amuse, que je m’ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:44

Ah si, je fais des blagues. Mais c'est pas super sexy chez une fille.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:19

Je vous assure que la guitare ça n'a jamais vraiment marché. Mais après c'est vrai que je ne joue pas les standards de chansons populaires que tout le monde peut chanter, et le jazz ça ne marche pas à tous les coups! Par contre le piano c'est royal pour emballer mais c'est pas facile à transporter avec soi.

Si Tilly, les blagues c'est marche aussi bien pour les filles que pour les mecs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:02

Tout les gouts sont dans la nature SwampyShuffle , tu as surement pas trouvé quelqu'un qui apprécie un bon morceau de jazz.

Tilly je peu te dire par expérience que les hommes aiment les femmes qui ont de l'humour, s'ils s'ennuient sa ne les intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:05

haha d'accord avec les autres, la guitare s'est pas ringard.
Ca plait toujours aux filles je pense, tu sais pas comment profiter de ces vertus sans doute.

Je vois pas vraiment ce que je pourrai avoir comme skills -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:27

Effectivement le côté musicien donne un petit plus.
Mais même si je trouve ça charmant aujourd'hui je vais plutôt fuir ces hommes qui sont potentiellement plus intéressés par leur instrument que par moi.
Et oui je pense que les hommes aiment les femmes qui les font rire. En tant qu'amie ... Alors oui on m'a dit que j'étais une fille intéressante, avec de la personnalité mais après ça ... rien. Donc ... j'en tire mes conclusions : homme qui rit, eh ben non, pas dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:34

haha Tilly, je suis plutôt d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:59

Euh franchement je préfère faire rire une nana plutôt que l'inverse. L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs. Puis rire c'est un bonheur simple à partager.

Donc mes skills en soirée, c'est de danser (surtout aimer danser, bien ou pas osef, on est là pour se détendre pas pour stresser) et une bonne dose d'humour (l'auto-dérision n'est pas mal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:51

Je suis curieuse de savoir pourquoi une fille qui a le sens de l'humour fait "peur". Je n'ai jamais eu de problème la dessus. J'ai toujours eu un grand sens de l'humour avec mes potes et avec mon amoureux aussi. Je n'ai jamais eu de retour négatif. Je ne pense pas avoir fait fuir quelqu'un ou qu'on met dis " toi tu as trop le sens de l'humour".

Je sais pas si je me fait bien comprendre, j'ai du mal a écrire ce que j'ai envie d'expliquer. Sa sort pas sur la feuille comme ce que j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:11

Je trouve pas que se soit ringard la guitare et si le répertoire sort de tout ce qu'on entends aujourd'hui à la télé y'a encore moins de raison de dire que c'est ringard. J'ai aussi vu un groupe du côté du jardin des plantes dansés la salsa et j'ai eu un coup de folie en participant. Je pense pas avoir le moindre talent pour ça mes skills de soirée sont la danse et peut être mes blagues douteuses mais qui font rire..
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:40

J'ai décidé d'upgrader ma skill piano en apprenant des chansons d'elton john.. L'intérêt c'est que c'est jouable aussi bien à jeun qu'avec trois grammes dans chaque bras, mais le plus difficile c'est de se donner l'air de jouer quelque chose d'extrêmement pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:38

Mais pourquoi vouloir absolument faire une démonstration de skills en soirée? j'avoue que je préfère un mec nature que celui qui veut faire l'étalage de ses capacités en tout genre. Echanger, rire, bien manger, bien boire, communiquer quoi, y'a qu'ça de bon biere 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:59

les skillz de soirée, sacré sujet
touuus mes potes ce sont mis au kyzomba, batchata
et j'avoue ça emballe sec

un homme qui sait danser, meme sans etre beau, ça marche
franchement, meme moi c'est un truc qui me fait kiffer car j'adore danser

euh la bouteille à 300euros, je peux me la payer, mais purement tape à l'oeil et inutile
j'aime pas les craneurs

on rigole on danse on délire, c'est bon je peux déjà penser à donner mon numéro

la guitare, ouais ça a la classe et ça aura toujours la classe
genre tzigane, les doigts qui glissent aussi vite que l'eau
ou une électrique
alala mode groupie ON

le piano, j'en ai fait et ouais faut etre bon
ce qui me fait penser que pendant la fete de la musique
y'avait des pianos partout en ville free d'accès
ben y'en a qui on jouer le jeu et c'était super cool

soirée entre amis
la seule chose que l'on attend, de la conversation, des rires et de pas voir le temps passer

d'après ce que j'ai pu lire de vous tous messieurs, vous avez les skillz niveau Master Class !!
Alors soyez vous meme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:03

Yuki_Hime a écrit:



Alors soyez vous meme !! ^^


rôooo ça j'adore cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:37

Hé c'est un topic à prendre au premier degré hein! Dans la vraie vie mes skills je les garde généralement pour moi, je n'aime pas me donner en spectacle, mais avouez que c'est quand même marrant quand en soirée t'as quelqu'un qui fait des tours de magie de malade ou qu'il raconte tellement bien les blagues qu'il arrive à faire marrer tout le monde avec les plus nulles. Moi je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mal à ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:40

lol, une fille qui fait rire c'est trop génial, en même temps j'aime rigoler tout le temps donc bon..

Pfiou en boite ou fête j'emballe jamais, en même temps je drague pas, j'y vais pour danser et rigoler, trop timide le fabi. Mes skills surement danser jusqu’à ce que mort s'en suive.

Un jour petit truc en appartement, chez le pote d'un pote, bref il y a nana avec qui le courant passe super bien, on discute super longtemps, elle me suit partout c’était ouf! Puis là t'as un mec qui sort une guitare, son copain qui commence a chanter... Tracy Chapman-Talking about... et ça a été comme si toutes les filles étaient en métal, les garçons en plastique, et les deux petits canailloux "guitare voix" un aimant. hahaha ça doit bien remonter a 3-4 ans mais je m'en rappelle comme si c’était hier. La guitare ça marche!!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:00

fabi arrete, t'as grave des skillz
le swag du parisien, beret cratte assorti c'était fraiiiiiiiiiis
il danse
il délire
son seul défaut les mains qui trainent partout, faut le remettre à sa place touut le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:34

Yuki_Hime a écrit:
l

d'après ce que j'ai pu lire de vous tous messieurs, vous avez les skillz niveau Master Class !!
Alors soyez vous meme !! ^^

Well, the ladies seem to disagree, but we never stop upgrading our SKILLZ Very Happy 

Fabi comme je comprends ta souffrance pour le coup de la guitare Razz  Je pense qu'en plus de développer sa personnalité, c'est bien d'avoir une passion, un truc qui nous fait vibrer et qu'on peut faire partager aux autres.

Bref, je veux jamais cesser d'apprendre et m'améliorer, et peut-être un jour je pourrai dire "I got so many skillz that they fallin' out my pocket"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos skills de soirée Empty
MessageSujet: Re: Vos skills de soirée   Vos skills de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos skills de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: