Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beth DITTO, la chanteuse des Gossip

Aller en bas 
+28
kairi_metal
olivier-30
chubby-patate
myrtillllllle
T1000
Tilly
louloutte
LottieHime
mimi1232
s.meagol
Curvescake
handiman
anthony7775
Loïc
wharg
lysa_m
Flav
To-kun
kylanita
Garsedj
malis
cephise
pulpeusefiction
AngelBBW
tania03
jah83
lounetik
alicia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:13

C'est calir qu'elle chante pas bien du tout là lol, et je dirais qu'elle crache de la pomme sur le public...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

Je me disais bien elle promeut ( oui je sais c'est vraiment dégueulasse la conjugaison mais c'est comme ça ^^) le forum mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56

°_° Mwé, mais sans chanter siouplé.
J'ai pas trouvé la prestation géniale, ca manque clairement de punch.
Heureusement qu'elle était preskapoil sinon *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

Loïc a écrit:
Je rêve ou elle a balancé des pommes dans le public ?

Elle met grave l'ambiance!!!
merci pour la pub bett !
oui, bett dito est la petite copine de tata lysa et elle a décidé de nous faire un peu de promo ! cheers
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:31

Je lui en ai parlé la dernière fois que j'ai couché avec elle...



oui bon c'était un rêve érotique et alors... le message est passé mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

lysa_m a écrit:

oui bon c'était un rêve érotique et alors...

-"Moi, je ne fais jamais de rêves érotiques, je suis pur comme la rosée du matin, fragile comme la soie, délicat comme une pétale avec sa fraiche vesprée, je suis chaste! Je suis le visage même de la vertus au parangon de l'innocence d'ailleurs... Si Botticelli avait voulu peindre le portrait de l'innocence, il n'aurais pu faire que mon seul portrait... Je passe mes nuits dans la forêt à chanter avec mes amis les petits oiseaux et à faire de la vannerie de fleurs tressées avec mon frère de lait Bambi..."

*wharg se réveille trempé de sueur terrifié par un atroce cauchemar abominablement abominable... les aisurunautes le dévisagent sur son lit en vrac avec des visages stupéfaits et angoissés*

-"Quoi? Kékia les gars, j'ai dit des choses horribles en rêvant, j'ai parlé en dormant... dites moi, me faites baliser, d'accord je suis pervert et je l'assume... mais j'ai vraiment dit des truk choquant à ce point?"


vache
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

moi je le redit, beth déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même un pote homo, qui l'a trouvé tellement ouf, tellement je "m'assume", qu'il lui reconnait un sex apeal juste impressionnant, et qu'elle ne le laisse pas indiférent!
c'est diire!
Bref, beth si tu passe par là !!
I Love you !!!!!!!!!!!! (euh de loin chérie, de loin s'il te plait! mdr)


Dernière édition par kylanita le Jeu 10 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

J'ai vu une de ses video en spectacle: elle se donne à fond à ses chow, c'est ce qu'il faut! Sinon elle fausse peut etre un peu mais elle en donne quand même et elle en a de l'audace.

Je n'écouterais pas ca tout les jours mais de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:54

[quote="AngelBBW"]Cette fille est vraiment incroyable et déjantée!
Une super jolie ronde avec une voix terrible! Wink

[quote]

oulala j'en ferais bien mon 4 heure moi !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:31

Flav a écrit:

oulala j'en ferais bien mon 4 heure moi !

Flav, je vais te faire du mal, alors faut que tu soit courageux mon gars, et surtout ne pleure pas, cela nuirait à ton image virile de séducteur (grand fou va)... t'es pas sorti de la mélasse camarade: elle aime pô les garçons!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:55

C'est pour ça que Tatie Lysa l'aime!! ^^ et fait des rêves erotiques :mdodo: lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

Loïc a écrit:
C'est pour ça que Tatie Lysa l'aime!! ^^ et fait des rêves erotiques :mdodo: lol

Ben, mon Loïc t'as jamais jeté un coup d'œil à ses clips, lives ou koi... (bon, faut dire que j'aime bien Gossip, c'est pas forcément ton cas c'est sûr), ben, fais une descente sur daillymotion par exemple et mange toi pour commencer et te mettre dans l'ambiance "Listen Up", les deux versions du clip: l'originale et la resucée de 2007... ça devrais te mettre de bonne humeur lol!

Moi, je fais pas de rêves... euh... mais pourkoi Bambi et les animaux de la forêts m'obsèdent autant moi... faut que je vois un thérapeute moi... Ne bois pas qu'elle me disais ma Moman, ne bois pas! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

wharg a écrit:
Loïc a écrit:
C'est pour ça que Tatie Lysa l'aime!! ^^ et fait des rêves erotiques :mdodo: lol

Ben, mon Loïc t'as jamais jeté un coup d'œil à ses clips, lives ou koi... (bon, faut dire que j'aime bien Gossip, c'est pas forcément ton cas c'est sûr), ben, fais une descente sur daillymotion par exemple et mange toi pour commencer et te mettre dans l'ambiance "Listen Up", les deux versions du clip: l'originale et la resucée de 2007... ça devrais te mettre de bonne humeur lol!

Moi, je fais pas de rêves... euh... mais pourkoi Bambi et les animaux de la forêts m'obsèdent autant moi... faut que je vois un thérapeute moi... Ne bois pas qu'elle me disais ma Moman, ne bois pas! ...

Je crois que tu te trompe à mon sujet j'ai mal émis mon affirmation c'est de ma faute en faite je voulais juste suivre l'explication pourquoi Beth est homo enfin bref et ne t'inquiète pas pour Gossip je m'y connais j'ai déjà fait un article dessus j'ai leur album "Standing in the way of control" et je cherche l'album spécial de standing in the way of control avec que des remixes donc si quelqu'un a un petit lien megaupload ou rapidshare je suis friand ^^
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:39

Loïc a écrit:

Je crois que tu te trompe à mon sujet j'ai mal émis mon affirmation c'est de ma faute en faite je voulais juste suivre l'explication pourquoi Beth est homo enfin bref et ne t'inquiète pas pour Gossip je m'y connais j'ai déjà fait un article dessus j'ai leur album "Standing in the way of control" et je cherche l'album spécial de standing in the way of control avec que des remixes donc si quelqu'un a un petit lien megaupload ou rapidshare je suis friand ^^

Oki, oki... pardonne à ton serviteur... d'avoir douté de toi Loïc... ceci dit, même si je reconnais que Beth est très sexy... dans le fond... je ne m'en fais pas pour Tatie Lysa et ses rêves... Rien qu'une vrais nuit avec Beth... et elle se fait nonne, garanti sur facture, lol... parceuk puisque tu es fan de Beth, tu dois savoir qu'elle s'épile jamais sous les bras (bonjours les aisselles rastas) qu'elle se fait jamais le maillot (une femme une vrais selon elle cultive la foret vierge inextricable), qu'elle ne met jamais de déo et aime ruisseler de sueur (une femme une vrais pue sa sueur et c'est sensuel... toujours selon elle)... Bref, c'est clair que Beth à du charme mais j'ai mal pour sa chérie quand même... muhahahahaha

Je sais je suis que du méchant.... désolé... n'empêche que c'est drôlement bon le "que du michant"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Je te pardonne Wharg, pour Beth c'est clair sur l'album de Standing in the way of control faut voir ces aisselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

wharg a écrit:
Flav a écrit:

oulala j'en ferais bien mon 4 heure moi !

Flav, je vais te faire du mal, alors faut que tu soit courageux mon gars, et surtout ne pleure pas, cela nuirait à ton image virile de séducteur (grand fou va)... t'es pas sorti de la mélasse camarade: elle aime pô les garçons!

lol!

oups ! et tu me dit ca sans ménagement toi ? drunken
dsl mademoiselle je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:21

[quote="wharg"]
Loïc a écrit:

ceci dit, même si je reconnais que Beth est très sexy... dans le fond... je ne m'en fais pas pour Tatie Lysa et ses rêves... Rien qu'une vrais nuit avec Beth... et elle se fait nonne, garanti sur facture, lol... parceuk puisque tu es fan de Beth, tu dois savoir qu'elle s'épile jamais sous les bras (bonjours les aisselles rastas) qu'elle se fait jamais le maillot (une femme une vrais selon elle cultive la foret vierge inextricable), qu'elle ne met jamais de déo et aime ruisseler de sueur (une femme une vrais pue sa sueur et c'est sensuel... toujours selon elle)... Bref, c'est clair que Beth à du charme mais j'ai mal pour sa chérie quand même... muhahahahaha

Je sais je suis que du méchant.... désolé... n'empêche que c'est drôlement bon le "que du michant"

même pas peur, je sors avec une nana au crane rasé, je peux me faire une chevlue du minou mdr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:47

lysa_m a écrit:


même pas peur, je sors avec une nana au crane rasé, je peux me faire une chevlue du minou mdr !!!!!!!!!!

Euuuuh.... ma douleur morale et compatissante pour sa coupine à la mère Beth venait surtout du côté olfactif de la chose en fait ma toute belle... ceci dit un cuni avec un masque à gaz ça peux avoir son charme d'un point de vue fétichiste, mais comme ça couvre au minimum le bas du visage... à un moment ou à un autre faudra bien que tu le retire le masque... et là, pense à passer en mode apnée à ce moment là, ça me ferait un deuxième trou de balle de devoir te perdre si jeune...

lol!

(Que du michant II, le retours, mais wazzza que c'est bon! muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:08

Voilà une photo de Beth que je trouve très jolie
Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Beth-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

(On pourrait éviter les joyeusetés sexuelles tant qu'on est pas dans les toilettes des adultes? T_T Pensez à mon âme d'enfant tout mignon tout plein tout chaste et pu(te.. Ah non.. XD BashFR Powa.. Donc PURE).
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

slimfat a écrit:
(On pourrait éviter les joyeusetés sexuelles tant qu'on est pas dans les toilettes des adultes? T_T Pensez à mon âme d'enfant tout mignon tout plein tout chaste et pu(te.. Ah non.. XD BashFR Powa.. Donc PURE).

Pardon, slim, pardon, mes mots on été un peu cru, je te prie de me pardonner Wink

Plus en dehors des toilettes pour grands promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

Merciii :'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Loic la photo que tu as trouvé est super bien car elle est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:25

gourmandise a écrit:
Loic la photo que tu as trouvé est super bien car elle est pas vulgaire

Exact je la trouve pure, sereine, comme un ptit ange dessus ^^ sa change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
anthony7775
Nouveau
Nouveau
anthony7775


Masculin Age : 44
Loisirs : le handball, le cinéma, l'écriture, la littérature, la musique, les voyages, le dessin, la cuisine
Nombre de messages : 42
Localisation : Gretz-Tournan
Participation au forum : -30

Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

je suis fan de Gossip et de la chanteuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-boyz-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth DITTO, la chanteuse des Gossip   Beth DITTO, la chanteuse des Gossip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth DITTO, la chanteuse des Gossip
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADELE
» Mika et Beth Ditto en duo
» Lola Cès (comédienne chanteuse)
» gossip
» The Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: