Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Whitney : quand une ronde danse.

Aller en bas 
+4
sielle
jolieronde
demi-troll
lucky_mike
8 participants
AuteurMessage
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:45

Whitney est une artiste qui participe à une émission de radio et différentes parodies de clips connus (car elle a beaucoup d'humour), dans lesquels elle danse avec une maîtrise certaine.

Elle prouve qu'il n'y a rien qu'une ronde ne puisse faire aussi bien qu'une mince, y compris danser, qui est une activité qu'on croit à tort réservée aux filles filiformes.

Quelques exemples :







Là, elle est sur la gauche. J'adore son bidou quand elle est assise :



Sa chaîne Youtube :https://www.youtube.com/user/1075kzlradio?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
demi-troll
Nouveau
Nouveau
demi-troll


Féminin Age : 36
Loisirs : jeux vidéo, dessin, yaoi, animaux de compagnie
Nombre de messages : 36
Localisation : val d'oise
Participation au forum : 110

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:07

Dans mon pays d'origine (la côté d'ivoire) c'est le contraire, pour être une bonne danseuse il faut avoir beaucoup de formes sinon ce n'est pas agréable à regarder pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:40

j'adore tout simplement, elle me fait délirer...de quoi passer une bonne journée. merci a cette femme et a toi lucky_mike pour le partage de ces vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:34

C'est drôle car ça fait un peu de temps que je ressens de plus en plus l'envie de danser (en dehors de chez moi) et du coup de regarder les vidéos ça m'a fait danser "toute" la matinée Very Happy j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir envie de danser quand j'en vois d'autres le faire !

En la regardant ça donne vraiment envie en tout cas (je suis moins sensible au côté parodique).

J'suis partante si vous avez d'autres chouettes vidéos de danse avec des femmes rondes
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:35

Alors déjà je commence par de la danse du ventre.



Des rondes qui dansent sur du Beyonce.



Et une parodie de Overprotected de Britney Spears.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:27

Je rejoins Sielle, elle donne vraiment envie de danser.

J'ai vraiment un soucis, j'aime pas danser parce que je sens toute ma graisse bouger et ça me gène et j'imagine que c'est moche, alors qu'elle, je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:52

Bisounours a écrit:
j'aime pas danser parce que je sens toute ma graisse bouger et ça me gène et j'imagine que c'est moche
C'est pas moche (sacrilège !!!), c'est très beau et sensuel, parole de FA ! Laughing  rock 
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:53

Juste pour faire remonter ce post, une autre ronde (moins ronde, certes!) qui danse et sur talons aiguille!

Je salue la performance et la sensualité!

CLICK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitney : quand une ronde danse. Empty
MessageSujet: Re: Whitney : quand une ronde danse.   Whitney : quand une ronde danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitney : quand une ronde danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: