Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un sujet qui va faire parler!!

Aller en bas 
+5
Chris93
jolieronde
Dark-Angel
Bisounours
BlaZe
9 participants
AuteurMessage
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:56

Voila je suis tombée aujourd'hui sur cette article (voir lien), franchement je suis choquée. Franchement inventer un jeu pareil c'est tout bonnement honteux. Encore une preuve de la bêtise humaine.
Je vous laisse juger par vous même.

http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/32426-fat-shaming-week-une-semaine-pour-harceler-les-femmes-rondes.html
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:13

A vomir Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:45

C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:54

Citation :
Une semaine pour se moquer des grosses : voilà le dernier concept macho venu des États-Unis. Initiée par un site masculin largement rétrograde, l'idée a depuis fait son bout de chemin sur les réseaux sociaux, via le hashtag #fatshamingweek. Au programme des réjouissances : moqueries en tout genre, trucs et astuces pour repérer les rondes sur les sites de rencontres et pépites sexistes.
Depuis quand c'est un concept qui dure une semaine? Non les rondes ne le vivent pas tous les jours, elles méritent bien ça... Bande de connards, p'tain ils mériteraient d'être enterrer vivant hitler .
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:52

Ça me désole et en même temps ça m'étonne pas trop... Au jour d'aujourd'hui je trouve ça triste le plaisir malsain qu'on les gens à se moquer d'autres personnes. Je m'en suis rendu compte au fil des années, quand des gens se foutaient de ma gueule, je voyais limite du sadisme dans leurs comportements. Certains parlent de moqueries d'enfants mais je pense que ça va au delà de ça et que ce n'est pas assez pris au sérieux. Pareillement quand je voyais des filles solitaires, bouc émissaire qui s'en prenait encore pleins la gueule par les autres jeunes... Eh bien cette émission c'est un peu tout ça. Se servir des faiblesses de filles pour les humilier. Ah... L'humanité, si beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:54

Je vais donner mon avis ensuite il ne s'agit que de mon avis personnel. Je pense que les personnes qui se moquent d'autres personnes (peut importe la raison) cache un mal-être. Du coup le faite de ce moquer d'autres personnes leurs font oublier (pas longtemps certes) leurs problèmes. Ou le faite de ce moquer d'autres personnes leurs donnent l'impression qu'ils y a pire que leurs petits soucis. Pour certains se moquer permettent de pimenté leur vie terriblement ennuyeuse.
En gros se moquer reviens a apaiser les petits tracas de chacun. Se moquer pour se sentir existaient? une solution? je suis pas sur quel soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:14

Ou parfois les gens se sentent juste supérieur à d'autres êtres-humains et le pire, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils sont pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:04

C'est tout simplement immonde !
Je ne veux pas faire de généralité (parce qu'il y a certainement des gens très bien aux States) mais on a l'impression qu'il y a un vrai malaise chez les jeunes hommes dans ce pays (dans les relations hommes/femmes), que racontent un certain nombre de films qui se passent sur les campus (voire l'avant-dernier Carrie par exemple, ou d'autres que j'ai vus, où la performance sexuelle, la compétition entre mecs, pousse ces gars jusqu'au viol...) ; comme s'il y avait inconsciemment le besoin de dominer, de casser les femmes, par peur pour les mâles de perdre leur suprématie, leur pouvoir.

C'est aussi une forme de grossophobie exaspérée , qui se trouve légitimée par des discours moralisateurs ou médicaux qui constatent l'importance du nombre de gros dans ce pays.

En France ce genre de comportement s'appelle du harcèlement et c'est un délit pénal. Même si c'est courant dans les écoles primaires et les collèges en France (voir les faits divers de te:ps en temps relatés par les médias), qu'aux U.S.A. il y ait de tels comportements chez des jeunes adultes montre une immaturité vraiment crasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:56

Je suis d'accord.
Ce qui est ironique quand tu dis
Chris93 a écrit:
comme s'il y avait inconsciemment le besoin de dominer, de casser les femmes, par peur pour les mâles de perdre leur suprématie, leur pouvoir.
on pourrais penser que tu parle des talibans pirat 


jolieronde a écrit:
Je pense que les personnes qui se moquent d'autres personnes (peut importe la raison) cache un mal-être.
Un mal-être j'en ai un, pourtant je ne m'en suis jamais vengé sur les autres, il est d'ailleurs dû en grande partie à ce genre de dérive malsaine.
Pour moi ceux qui font ça sont soi complètement abrutis, soi ils ont clairement un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:32

Je dis pas que toutes les personnes qui ont un mal-être vont forcement se moquer d'autres personnes. Je possède également un mal-être et je suis pas capable de ma moquer des autres. Comme tu dis Dark-Angel, il y a une part de bêtises dans tout sa et pas que je pense,dans leur caboche il y a pas grand chose si on y regarde de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:10

De la bêtise, un mauvais fond, un état d'abruti : c'est carrément de la méchanceté gratuite, de la haine. C'est nier l'individu et l'humanité dans l'autre, en faire un objet... de l'égoïsme pur doublé de méchanceté viscérale.
Je ne dis pas que ces gens-là sont irrécupérables, ils peuvent un jour prendre conscience du mal qu'ils font et des conséquences, à conditions qu'ils soient capables d'un minimum d'empathie envers leur prochain.

Je ne veux pas être pessimiste mais ces phénomènes de rejet, d'exclusion, accompagnées de violences (physiques ou morales) semblent malheureusement très en vogue (ou juste médiatisées ?)
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:51

Personnellement mesdames, je vous conseille l'émasculation. Cela comporte le double avantage d'être efficace et explicite.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:32

jo a écrit:
Personnellement mesdames, je vous conseille l'émasculation. Cela comporte le double avantage d'être efficace et explicite.
Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:08

Le pire c'est qu'ils se défendent en disant "ouais mais on fait ça pour le bien des femmes, comme ça elles vont avoir honte d'être grosses et elle vont se bouger le cul et nous on pourra baiser des filles sexy".
Mais bien entendu, ça justifie tout. (me souviens pas où est-ce que j'avais lu ça...mais bon, j'm'en souviens)

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:02

le genre de mec sur lesquels tu as envie de couper les boules pour en faire une salade à leur faire bouffer...

rien ne justifie autant de bêtise et de mépris
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre53
Nouveau
Nouveau
Alexandre53


Masculin Age : 35
Loisirs : mangeur de bananes
Nombre de messages : 48
Localisation : laval
Participation au forum : 103

un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:22

il ne faut pas leurs chercher d'excuses . ce sont des tarés intolérants !
la nature humaine est pour cette fois pire que la nature animal.
ils réfléchissent avec leurs pieds et un singe utilise mieux son cerveaux que eux tous réunis
et encore c'est une insulte pour ses primates. je manque de tolérance sur certaines choses et ne suis pas parfait mais là ça dépasse l entendement!
je suis d'avis avec yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet qui va faire parler!! Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui va faire parler!!   un sujet qui va faire parler!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet qui va faire parler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: